Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Faire garder ses chons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela va peut-être vous paraître stupide mais je vous explique, on part en vacances une dizaine de jours et pour éviter de ballader les filles et la cage de 1m on pense les laisser chez nous. Mes beaux parents vont passer 2 fois par jours pour ouvrir fermer les volets et bien sur s'occuper des 2 petits monstres ! Niveau alimentation je n'ai aucun soucis à me faire ils veulent une petite liste des légumes a donner et pas donner et quoi faire quotidiennement. Mais moi c'est de la chute que j'ai peur ... Je ne sais pas si il compte leurs faire des calins hors de la cage ou juste les caresser dans la cage mais si ils les prennent j'ai peur qu'ils les fassent tomber quand on arrive a les attraper ça va mais quand elles comprennent qu'on va les reposer elles ont tendance a essayer de sauter, nous on est habitué. Mais ça me fou la trouille !

Bref est-ce que ça arrive souvent que des personnes fassent tomber des cochons d'inde ou sur ce coup la je suis parano ^^

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dis leur de ne pas les prendre dans les bras qu'elles sont un peu craintives comme ça tu seras rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...