Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmeline

gestation chez carmeline (3 bébés nés le 25/04/2015)

Messages recommandés

Donc 2 mamans, en péruvien et en shelty :

pitchoune, j'ai senti bouger il y a 3/4 jours



pas encore de bébés qui bougent mais bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien triste nouvelle, pitchoune est morte en mettant au monde ses 2 bébés dont les yeux n'étaient pas ouverts, ils devaient naitre que dans quelques jours  Sad 

je perds 3 chons mais surtout ma petite pitchoune si gentille, je t'aimerais et penserais toujours àtoi ma puce, repose en paix avec tes bébés  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me manque beaucoup, c'était tellement dur de l'enterrer avec ses bébés, je les ai placé sous elle, en lui disant "qu'ils seront bien au chaud" et là j'ai fondu en larmes  Crying or Very sad je m'y ferais jamais à la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés de shelby ne vont vraiement pas tarder, la vulve est plus enflée cet am  Very Happy 

mais moi et la patience hein! je voudrais filmer en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui c'est très dur, on pense s'y faire et bien non, je continue de pleurer mes petits disparus, courage aussi à toi, se sont des moments difficiles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA !!!!!

ma shelby a attendu que j'aille faire 2/3 courses (quoi 40 minutes) pour accoucher! elle l'a fait exprés!!!  lol! j'avais été jeter un zoeil avant pfffff...........

voila donc 2 petites femelles de 115 et 110 grs,une noire et une noire/blanche/creme à confirmer car l'éclairage bof bof.

mais un foetus mort, un ange l'a protégé car cela aurait pu être fatal.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman ! Les deux bébés sont trop mimi, heureusement qu'il n'y a eu qu'un mort né si on puit dire... cela apporte enfin un peu de joie après tous ces malheurs. Bisous à tous les trois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! de les voir sauter courir et goutter déjà au foin et pissenlits, c'est trop drôle  Laughing
je vais poster une video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Shelby !!! Contente que tout se soit bien passé (dommage que tu n'aies pas pu y assister...)
Elles sont vraiment toutes mimi ses filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en attente de confirmation de gestation pour nougatine, keya et buffy, pour buffy je pense que oui  Very Happy

prochains couples : spartacus et plume (péruvien ardoise et porteur ardoise) et pilou et arizona (merino havane et texel porteuse havane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, plein de bébé en prévision !! C'est super !! J'espère que tout se passera bien. Donne-nous des nouvelles pour les confirmation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






roxane et shana  de vraies crapulettes !!! ça fait la noumba, grimpent sur le dos de maman qui se laisse faire.....bonne mère ma petite shelby mais son unique portée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 2 couples formés:

spartacus et plume, péruvien/péruvienne ardoise




pilou et arizona texel/merino havane



buffy semble bien gestante, c'est tout petit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis eliot et keya ensemble car visiblement n'a pas été prise lors de le première fois  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon concernant pilou et arizona échec total !! elle le repousse férocement! à le mordre donc lui il est tétanisé  Shocked

trop jeune donc je verrais plus tard quand il aura prit poil de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis quasi certaine, nougatine aussi  Very Happy



le papa "eliot"



et puis l'élevage s'agrandit encore... 1 trio de PL et UPL, 2 femelles, 1 mâle ( little girl, little crazy et little boy) photos samedi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bébés pour le moment....

mais aujourd'hui saphir a sailli bloona  Very Happy





bébés attendus en peruvien/alpaga havane et j'espère de l'agouti citron du papa  Razz

aaah oui NOUGATINE est gestante, c'est pour bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! heureuse de vous annoncer que buffy a mi au monde 4 bébés Smile Smile 

plus de détails et photos dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  Very Happy 

Kaïla serait déjà réservée ! confirmation ce soir ou demain.

je pense garder youmi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Kaïla pas réservée, elle veut du pur péruvien, c'est une super éleveuse en Italie  Very Happy

donc elle attend les bébés de plume et spartacus, Youmi reste à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois suivre l'évolution de Kaïla  silent elle ne grandit et grossit pas comme ses frères et sa soeur, malgré tout elle joue et est en forme, mais je doute tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fevrier 2014, elle a eu 3 bb chez aurélia (élevage les petits yayou) mais là je pense 4 voir 5 ou alors ils sont gros, c'est stressant tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmeline

Félicitation pour les bébes ils sont

je pense aussi qu'elle attend au moins 4  voir 5 bébés

Comment fais tu pour savoir quand c'est le moment de la saillie ? du moins quand la femelle est prête a être accoupler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les femelles lorsqu'elles sont en chaleur, roucoulent, dandinent du popotin et essayent de monter ses copains (ines) de cage  Laughing

après moi je fais les couples sans forcément attendre que la femelle soit en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo & félicitation a la maman "Nougatine"pour c'est beaux bébés , j'ai une préférence pour "Lalie" & "Tina", "Mango"  il est  aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman (et l'éleveuse aussi ^^) ! Les bébés sont magnifiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...