Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levana74

Installation de levana74

Messages recommandés

Bonsoir,



Ma soeur à trouver une superbe cage pour mes deux loulous Smile

Elle à coûté 70 euros, avec un grand parc, des accessoires, de la nourriture (pas ouverte) et des copeaux. Donc une bonne occasion Very Happy

A la base il y'a une "échelle" qui relies les cages mais je l'ai enlevé et j'ai bouché le trou. 



Les hamacs sont fait maisons donc ils ne sont pas hyper beau...


Voici donc leurs cage, la première chose qu'il faut que je trouve c'est une cachette pour ma princesse. 








Donnez moi vos avis ? 



Et j'ai une question, que pensez-vous des Drybed ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Dry bed sont pas mal car doux pour les pattes, "chaud" et lavable "rapidement" (faut que ça seche bien) l'intéret est den avoir 2, pour alterner (au moins) puis comme ça absobre tres bien (penser a une fine couche de sciure dessous) ça souille moins le foin potentiel par terre et leurs pattes ne sont pas en contact avec! 
apres pour ma part ça gardait pas mal les odeurs... (jen ai utilisé pour la pododermatite de la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour supprimer les odeurs du dry-bed, je met du vinaigre blanc dans la machine et plus d'odeur; C'est magique ! Et puis en plus ça désinfecte.
En tout cas, perso j'suis fan du dry-bed et mon Sherlock aussi ! Mais il a un coin toilette avec des copeaux de chanvre (car copeaux de bois trop irritants et poussiéreux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton drybed c'est celui anti-dérapant ? car je voudrais trouver les normaux car en hiver c'est très long à sécher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs sortes, eco, premium, anti-dérapant, en laine etc... les miens ils ont les anti-dérapants aussi, ça va je trouve que ça sèche pas trop mal pourtant l'hiver, puis comme j'en ai 2 pour chaque cage où j'en mets pas de soucis pour ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cet hiver ça été niveau température, mais l'autre -12° !!! gelé jusque 13h00! bref euh oh faite le sêche linge ? biensûr pas ceux anti-dérapants hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...