Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johana Zaina

Un etre cher envoler ..

Messages recommandés

Coucou je suis ici pour vous dire Que Symba nous a quitter Sad il avais environ 5mois .. .
Il avais la tete pencher et on la emmener au veto il a dit que on ne peut rien faire car il a sa depuis tout petit bien avant que je lachete en animalerie .. . Il avais je crois des bacteries qui on ateint son cerveau il ne voyais presque pas Sad Le veto a dit que il faut mettre fin a ses souffrance c est le mieux que l on puisse faire .. . donc je commencer a avoir les larmes au yeux et Symba (il ne lavais jamais fais malade) monte sur moi et me leche Sad Comme si il savais que il allais mourrir et plus me voir :'( Je lui fesais pleins de bisous et jaretait pas de le carreser jai juste pu le regarder une derniere fois dans les bras du veto Sad Je lest emmener hier le mercredi 20 aout et je n arete aps de penser a lui hier j ai pas areter de pleurer maintenant rien que d en parler je pleure encore auresement il me reste Nougat et Kya et Kyara mais Symba il me manque terriblement que puis-je faire ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johana, malheureusement tu ne peux plus rien faire, tu as fait ce qu'il fallait en le faisant euthanasier, il était malade depuis sa naissance d’après ce que tu dis et il était encore bien jeune.... Je ne comprends pas comment une animalerie peut vendre des animaux malades ou ne pas leur prodiguer les soins nécessaires, tu l'as au moins sorti de là et le peu de temps qu'il a été avec toi, il a eu ton amour... C'est triste de perdre un animal, tout le monde ici sait ce que c'est mais tout ce que tu peux faire maintenant, c'est faire ton deuil, pleures le autant qu'il te le faudra et aprés avec le temps, quand tu penseras à lui ça ira mieux.....
Je suis vraiment désolée, courage à toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou merci beaucoup ! Smile 
Oui mais en faite au debut sa se voyais aps cest mios apres que je lest eu il penchais sa tete et sa devenais grave :/ Sa va un peu mieux mais j ai meme pas envie de laver sa cage et de enlever les odeurs donc pour l instant je la laisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que cela ne se voyait pas mais c'est malheureusement le cas dans les animaleries, tu te retrouves avec un animal malade ou bien une femelle déjà gestante, je ne te critique pas, c'est juste la triste réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ma mere ne voulais pas acheter autre part elle croyais que cette animalerie etait bien :/ Mais bon je le revois lui dire au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...