Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Comportement étrange de Pep

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Ces derniers temps, Pep a un comportement assez étrange. Ça fait au moins 15 jours qu'elle se comporte comme si elle était en chaleur. Elle tortille du popotin, se colle à Eden, essaie de "monter" Eden et roucoule beaucoup (toute seule et quand je la caresse)...
A la longue, c'est un peu pénible d'autant plus qu' Eden est très soumise donc elle "subit" le comportement de Pep..
Est-ce que c'est normal que Pep se comporte ainsi ? Est-ce que ça vous est déjà arriver qu'une de vos chonnes se comporte de la même façon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis que je l'ai, elle a ce comporte environ 1 fois par mois pendant 4-5 jours. Mais là c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça : comportement de chonne en chaleur sur une longue durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chonnes font ça aussi ! Elles se montent dessus pourtant je n'ai que des femelles. Elles se chamaillent un peu mais ça ne dure jamais très longtemps (2-3 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pep continue à avoir ce comportement même la nuit ! Je vous raconte pas la foire que ça fait à 3h du matin quand Pep poursuit Eden dans la cage et Eden au lieu de l'envoyer bouler elle crie --'
Même des fois quand je prends Pep dans mes bras, elle roucoule alors que d'habitude jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est étrange en effet... Puis la nuit c'est très agréable.... Je ne sais pas peut-être un problème hormonale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être j'en sais rien, j'en parlerai à mon véto quand je les amènerai à leur visite de contrôle annuel.
Dans tous les cas, j'ai l'impression qu'à cause de ça Eden se sent moins bien, elle a le poil moins brillant et moins doux que d'habitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça la stresse sûrement d'être sans arrêt harcelé.... Quand Carmen était en chaleur l'autre jour 'était pareil, Frimousse au lieu de la renvoyer balader, elle criait et même défois avant qu'elle n'essaie de lui grimper dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais si c'est possible, les séparer tout en restant à côté de l'une de l'autre, ça calmera ses ardeurs enfin j'espère  Very Happy

quand plume est en claleur tout le monde y passe même youki le mâle castré !! mais bon ça dure pas.

je ne vois aussi qu'un problème hormonale, par contre ton véto devra faire un contrôle plus poussé car les tumeurs arrivent vite parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep a l'air de s'être un peu calmé Smile
Eden lui envoie parfois des jets de pipi pour la repousser ^^
J'ai songé un temps à les séparer mais le problème c'est que dans mon appart' à Marseille je n'ai pas assez de place pour 2 cages (appart' de 20m²).. Je vais voir comment ça va évoluer entre les deux mais j'aimerai vraiment pas les séparer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien  Wink

je pensais à un truc aussi, est que certains chons en vieillissant leurs hormones s'emballeraient ? peut être pas pour tous  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, Pep a seulement 2 ans en plus.
Mais bon là ça va mieux depuis un ou deux jours, elle embête presque plus Eden (après Pep est la dominante ^^). Et Eden est toujours un petit amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être juste pour montrer qu'elle est la dominante ? Moi Oscar passe son temps à roucouler en remuant son popotin pourtant c'est pas (encore) le dominant et il risque pas d'être en chaleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben depuis plus d'une semaine elle ne fait plus rien, enfin des fois quand je la caresse (surtout le ventre et un peu les fesses) elle roucoule et tortille du popotin ^^ elle n'embête plus du tout Eden, à part des fois quand je suis près de la cage elle chasse un peu Eden pour que je caresse qu'elle et pas Eden --' ^^
Et le soir on continue à se faire de gros calins d'amour Smile genre dans la semaine elle s'est carrément retrouvée sur le dos et elle bougeait pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...