Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

Puis-je donner du foin comme ça?

Messages recommandés

J'aimerais acheter du foin en botte afin de faire des économies, mais avant cela, j'aimerais avoir votre avis sur ce foin que je vois sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/animaux/677232338.htm?ca=12_s

Pensez-vous qu'il soit adapté pour des chons?
Sur mes quatre chonnes, j'en ai une particulièrement fragile des intestins, est-ce que ce foin pourrait quand même aller d'après-vous?

D'habitude j'achète mon foin en animalerie, mais il est de pietre qualité je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce foin est meilleur que celui que tu trouveras en animalerie mais j'en ai jamais pris comme pour mes chons donc bon... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi bien tomber sur du bon foin comme du mauvais, j'en prends aussi en bottes, et j'ai déjà eu de la mauvaise qualité, le milieu était moisi.

mais en général c'est du bon foin, toujours le sentir avant, le toucher en pressant fort, tu sens s'il est humide et mettre les doigts au milieu de la botte, idem pour les bottes de paille.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout foin doit être vert et pas jaune, sentir bon l'herbe et non le moisi et surtout ne pas dégager de poussière (fais le test en le secouant)_ Bien sur acheté sur internet tu n'auras pas le moyen de vérifier tout ça, regarde si dans ta région tu n'as pas un paysan qui pourrait te fournir

Et pour rappel, LE FOIN C EST A VOLONTE  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...