Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cohabitation d'un groupe de males possible?

AuteurMessage
emma230103
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Dim 21 Sep - 19:10

Bonjour

J'avais deux chons jusqu'a Vendredi,mais j'ai craqué sur deux loulous en animalerie,maintenant j'en ai quatre,ils sont en quarantaine.

La cohabitation de plus de deux males est elle possible?
Revenir en haut Aller en bas
emma230103
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Lun 22 Sep - 16:00

Réponse?
-Audrey-
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Mar 23 Sep - 18:01

Oui c'est possible à condition que les deux derniers soient plus jeunes. Après suivant le caractère des chons ça peut très bien ce passer ou non. Moi personnellement je n'ai jamais eu de problèmes mais après je sais que d'autres personnes ont eu des problèmes donc bon....

Ma page Fcb : https://www.facebook.com/audrey.nphotographie?ref=notif¬if_t=fbpage_fan_invite  Wink
Marraine de Smarties : Yayou.     
Je suis la marraine de: Tiana à Yayou, Inki à Juju2915 et Aladin à Julie-Pepettes.
Un beauceron noir et feu: Démon. Un caniche moyen marron: Eliok. Une caniche naine marron : Praline dite Pretty-Girl. Un caniche nain marron: Hip hop my playboy. Un chien chinois à crête variété houpette: Itachi. Un cochon d'inde abyssinien rouan tricolore : Smarties. Et quatre aquariums : 118, 72, 50 et 10l.
carmeline
langue pendue
langue pendue

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Mer 24 Sep - 20:23

en une phrase "ça passe ou ça casse" pas évident les malous, certains sont assez agressifs d'autres pacifiques...

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Dim 19 Oct - 1:43

Dans la nature un mâle s'entoure de plusieurs femelles, son harem, et combat les autres mâles qui pourraient tenter de couvrir ses dames lol donc la cohabitation peut se révéler dangereuse pour tes animaux s'ils ne sont pas castrés !

langue pendue

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Dim 19 Oct - 8:21

même castrés d'ailleurs, ils gardent tout de même leur instinct, rien ne change de ce côté là.

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Dim 19 Oct - 19:28

peut être Carméline mais un mâle entier réagit d'abord selon ses hormones
qui le pousseront à se battre pour s'accoupler ou interdire l'acces à ses
femelles Wink

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Dim 26 Oct - 15:01

J ai insere un jeune dans un groupe il y a un an tout c est bien passe tant qu il etait petit lorsque celui ci a grandi il s est affirme en caractere et ne s entend plus avec un de mes males.
Proserpin
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   Lun 27 Oct - 19:00

J'avais pour ma part 3 mâles frères qui se connaissent des la naissance dont 2 d'entre eux ont commencé à ne plus s'entendre allant jusqu'à s'arracher les poils et ont essayé de faire un complot pour tuer le père en l'attaquant en même temps... Donc ça dépend du caractère des chons tu as une chance sur 2 pour que ça marche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un groupe de males possible?   

Cohabitation d'un groupe de males possible?
Page 1 sur 1