Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections d'octobre 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Les inscriptions aux élections Miss et Mister Pouick d'octobre 2014 commencent !!! 


Vous avez donc 1 semaine, soit jusqu'au dimanche 5 octobre minuit, pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscriptions* avec la photo de votre CI sur le thème suivant : l'automne


Les montages ne sont pas autorisés: vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques


Bon courage, en espérant que les candidatures vont pleuvoir Smile 




*Le formulaire d'inscriptions
Pseudo du propriétaire:
Nom du CI:
Sexe:
Age : 
Ses qualités : 
Ses défauts : 
Sa photo sur le thème demandé : 






Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MP

Clôture des inscriptions. Nous avons 3 participantes, voici leur candidature : 

Pseudo du propriétaire: lolo6815

Nom du CI: Luna
Sexe: femelle
Age : 2 ans
Ses qualités : très gentille
Ses défauts : couineuse de première



Pseudo du propriétaire:kiwy76

Nom du CI:kiwy
Sexe:mâle
Age :3 ans
Ses qualités : Très câlin, sociable, gentil(mais avec du tempérament), aventurier
Ses défauts : Gourmand, (trop)bavard en particulier le matin,

"Je crois que je suis un peu en avance pour hiberner mais tant pis j'y suis j'y reste ! " ^^


pseudo : carmeline

nom: stanley
sexe: mâle
né le 3 juin 2014
qualité: calin, joyeux
defauts, aucuns



Vous avez 1 semaine, soit jusqu'au lundi 13 octobre minuit pour voter pour la photo qui répond selon vous le mieux au thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste jusqu'à dimanche soir pour s'inscrire.
Aucune inscription pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de le faire demain sinon dimanche cette semaine c'était dure à faire mais promis je te l'envoi dès que possible  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est finiii !  Trois candidats donc. Je met de suite en ligne vos candidatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolies photos, dur de départager.. J'aurai bien participé encore une fois mais trop débordée en ce moment et j'ai passé le week-end à leur confectionner des dodos XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !

je reviendrais juste pour vous annoncer les naissances, je ne serais plus dispo pendant un moment.

Smile à bientôt et on reste à bord ! même s'il y a plus de fantômes que de vivants !!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Luna et à sa maîtresse, grandes gagnantes du concours d'octobre  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luna est superbe, bravo !! Smile

bon finalement pas partie, ch'ui là et d'autres aussi, ouf ça fait plaisir, ce fofo est tellement top ! cheers

allez le prochain concours n'est pas loin, on se motive !!!!   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Luna est magnifique! Je suis vraiment désolé, petit problème avec l'ordinateur, je n'ai pas pus me connecter avec cette date! Mais je serai là pour les prochaines élections!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...