Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

Bigoudenne serait-elle en chaleur?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais savoir si ma Bigoudenne est en chaleur d'après vous.
Elle a 5 ans.

Depuis ce matin, elle poursuit fréquemment mes autres chonnes et les chevauche en leur broutant quelques poils sur l'arrière-train.

Elle n'a jamais fait ça avant.
Est-elle en chaleur ou pas?

D'autre part, j'ai vu que les femelles cochons d'Inde sont en chaleur normalement tous les 17 jours. Or je n'ai jamais remarqué que mes 4 chonnes étaient en chaleur aussi régulièrement.

Comment se comportent vos chonnes quand elles sont en chaleur?

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2194&u=12176658][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Pep est en chaleur, elle roucoule beaucoup en tortillant du popotin et se collant à Eden. Et des fois, elle essaie de monter Eden ou elle lui court après.
Par contre pour Eden je n'ai jamais rien remarqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là apparemment Bigoudenne n'a plus rien fait de la journée. Ca ne dure pas longtemps leur chaleur aux chonnes si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas te dire, mais en aout les chaleurs de Pep ont duré plus d'une semaine et demi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, après ça dépend des cochonnes, cela  peut durer deux/trois jours peut-être moins et chez certaines tu ne le remarques pas, tu n'as pas de quoi t'inquiéter. Quant à la périodicité, je sais pas pour les miennes je dirais une fois par mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça a du durer juste un jour chez Bigoudenne alors, parce que là tout est fini. Curieusement, elle n'a essayé de chevaucher que ma chonne dominante, pas mes autres chonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...