Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artichaud

Comportement après naissance

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai adopté ma femelle alors qu'elle était gestante. Elle se montrait douce, caline et venait se nicher dans mon cou.....
Elle a eu un seul bébé, j'ai séparé le mâle le même jour et depuis la naissance elle est hyper stressée des que je m'approche. Je les aïs donc laissé tranquille en me disant que c'était normal et qu'elle protégeait son petit ! Bébé est mort ce matin (a 2 jours de vie) et depuis elle est prostrée, se cache sous la paille et ne veut plus rentrer dans sa petite maison....elle me fais de la peine car elle me semble triste et je ne comprends pas ce qui s'est passé !
Que puis je faire pour elle ? Faut il que je remette le mâle avec elle ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait qu'elle se montrait stressée et qu'elle savait que le bébé était malade, ou bien qu'elle n'avait pas de lait ou un autre problème, il faut que tu verifies que son ventre soit souple et qu'il n'y ai pas de sang.

Mange t'elle bien ? tu les as depuis longtemps ? si non, il lui faut du temps pour s'en remettre, un stress sans doute, non surtout pas le mâle avec elle, il va la re feconder et là se serait trop dangereux et risqué pour sa santé.

Une visite chez le véto pour verifier qu'elle n'a plus rien dans le ventre serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse .
oui elle a mangé aujourd'hui donc ça va me rassure deja !
Elle est toute maigre donc je suppose qu'elle n'a plus rien dans le ventre !!!
Mais je l'ai adopté il y a presque 3 semaines. Pensez vous que je dois insister et la prendre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...