Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

tunnel en foin

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je cherche un tunnel en foin que j'achetais en animalerie mais ça fait un bon moment que je n'en vois plus dans les rayons donc je ne sais pas si je peux dire une rupture de stock, non livraison de commande ou bien il n'en vende plus tout simplement...

Je suis partie voir sur zooplus je vois un tunnel en foin mais le problème c'est que ce n'est pas celui que je recherche. Je vais tout de même essayer de décrire le tunnel : il n'est pas tout rond c'est plutôt une demi lune avec trois carottes dessus et c'est la taille la plus grande que je recherche. (les carottes ne sont pas obligatoire juste la forme du tunnel me conviendrais)

Si vous savez où je peux m'en procurer merci de m'en informer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jamais vu mais si tu trouve ça m’intéresse ^^
Par contre j'ai celui de zooplus et ma petite chon adore elle arrête pas de jouer avec et de le grignoter Smile

Mais limite si tu ne trouve pas prends en un rond et découpe le en deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai peur tout en rond parce qu'elles sont tellement spéciales j'en ai une qui grimpe dessus donc si c'est rond imagine la tête de celle qui sera a l'intérieur pendant que l'autre sera dessus, elle serait capable de la faire rouler... Les miennes aussi adorent ce genre de tunnel au point de ne plus avoir de tunnel tellement elles ont grignoté... Si je trouve je mettrais la photo pour montrer parce que j'ai l'impression que celui que je recherche à une qualité meilleure que celui de zooplus...
Je sens la complication pour trouver ce tunnel Sad et j'en ai absolument besoin Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Bonjour !

Quelque chose comme ceci ?

EDIT : Je t'ai mis ci-dessus le lien vers le moyen. Il y en a un petit aussi mais je n'en ai pas vu de grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est celui la mais voilà il me faut le grand Sad le moyen sera trop juste pour l'une d'elle et je ne veux pas dépenser si c'est pour que ça reste dans le placard Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Je comprends ! Je n'ai pas vu le grand sur le Net.

C'est un produit Trix*e, tu devrais regarder ici si tu vois un revendeur dans ton coin. Si c'est le cas, n'hésite pas à le contacter pour lui demander s'il l'a et, s'il ne l'a pas, peut-être lui demander de le commander pour toi. Parfois, ça se fait, ça peut valoir le coup de tester.

Ou regarde chez les revendeurs sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de voir ça parce que je crois que c'est très important pour elle vu que quand j'ai enlevé le tunnel elles se sont chamaillées et dès que je l'ai remis elles se sont calmées... Je ne savais pas que ce tunnel allait changer leur façon de vivre ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi même en voulant leur faire plaisir je me retrouve à chercher partout un nouveau tunnel en foin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae

Tu as essayé les ponts en bois ? Si elles ont l'habitude du tunnel en foin, elle risque de trouver ça moins cool car elles peuvent se cacher et ronger mais pas manger Neutral Mais ça peut aider. Quand tu leur retires, j'imagine que le souci est qu'elles n'ont plus de lieu où se cacher, ça leur déplait.

Ne te blâme pas, je pense que nous sommes tous comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le probleme c'est que si justement elles ont un autre tunnel mais pas aussi intéressant que celui en foin ! J'essaye de les habituer petit à petit aux autres... J'ai remplacé un tunnel en foin par un tunnel avc du bois devant et polaire l'intérieur mais elles vont toutes les 2 dans le seul tunnel en foin qui me reste qui va bientôt aller à la poubelle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Ah, c'est pas de bol, en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas celui là mais il m'a l'air intéressant aussi ! Bon sang tout disparaît on va se retrouver sans tunnel pour nos chons à la fin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seuls que j'ai trouvé sont soient en tissus (plus pour furet) en plastique ou en espèce de bois bizarre qui prenait la poussière au fond d'un rayon ^^" je vais tester de le commander sur le net si je le trouve.
tiens moi au courant si tu le trouves en grande distribution merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas ils ont arrêté avec le fournisseur apparemment et même sur internet il n'y a pas donc je laisse tomber et j'essaye de m'orienter vers autre chose même si pour le moment je ne sais pas quoi... Voilà mais si je trouve un objet qui interesse les chons je le posterais pour ceux qui veulent essayer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je me retrouve avec une cabane en bois en forme de triangle vu de haut vous le connaissez sûrement appelé cabane à angle. Mes chonnes aiment bien y crécher l'a grignoter etc... Vu que c'est du bois en rongeant elles font plus de bruit qu'avec le tunnel en foin. Voilà donc plus de tunnel en foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...