Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Capucinae

Un cochon d'inde qui a fait l'armée !

Messages recommandés

Invité Capucinae
Bonjour !

Je viens vous raconter l'histoire de Juriste avant que je ne l'adopte.

L'action se déroule sur une base militaire dans le Nord de la France. Depuis quelques temps, les militaires entendent des petits bruits venant d'un buisson. Une militaire ayant eu des cochons d'inde quand elle était plus petite dit qu'au son, on dirait un cochon d'inde. Cela a l'air fou. Elle tente de voir l'animal, encore et encore. Finalement, elle arrive à le voir et à l'attraper et... C'est bel et bien un cochon d'inde !

Craignant pour lui (même s'ils vivent en extérieur normalement, il n'y était pas forcément habitué...), elle appelle une amie à elle, qui a toujours eu des cochons d'inde et les adore. L'amie le récupère. Elle a déjà un cochon d'inde et un chien et ne pense pas à avoir de nouvel animal. Elle demande à une association de l'aide pour placer ce cochon d'inde. Cela fait 5 mois que le cochon d'inde est chez elle quand je découvre l'annonce de l'association, on prend contacte et l'adopte... Bien que, en 5 mois, elle se soit faite à sa présence et hésite à s'en séparer. Je la remercie sincèrement de m'avoir donné la chance de l'adopter.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae

Ha ha, je n'avais pas pensé à ça !

Non, il ne nous réveille pas, c'est un ange Very Happy Ayant le sommeil léger, je l'entends marcher pendant la nuit, c'est trop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement quelqu'un qui l'avait abandonné à la base (jeu de mots)... C'est honteux de faire ça... Heureusement qu'il a pu croisé la route de personnes bien attentionnées et au final se retrouver chouchouté chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...