Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquille

Album de Coquille

Messages recommandés

Voici ma petite Coquille, adopté le 22 octobre 2014, elle a environ 3 mois et pèse à ce jour 459g.







Et voici mes autres animaux:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala de revoir des petits hamsters ça me fait tout drôle, j'en ai toujours eu mais plus maintenant, coquille est trop chou, euh dis elle est propre ou c'est pour la photo  Laughing son coin toilette est bien rempli....

tigrou c'est comme mon caramel et mistie comme mon felix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coquille est propre, quand je l'ai eu au début j'utilisais ce genre de litière http://i59.servimg.com/u/f59/19/05/40/33/la_76610.jpg et j'ai remarqué qu'elle ne faisait ses besoins que dans le même coin, du coup quand je suis passé à la polaire, j'ai mis un bac avec la litière et elle est tout de suite allé dedans! Mais elle fait aussi des crottes à côté que je ramasse plusieurs fois par jours et que je mets dans son bac. La photo date de cette après midi et j'ai changé la polaire ce matin, donc elle est toute propre. Par contre je n'avais pas encore nettoyé son bac, donc oui il est bien rempli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ! et voilà un chon pas cochon !!!  lol! tu as de la chance, c'est cool quand ils sont propres! j'ai essayé pour ceux qui sont en étages, ben ils font partout.....et puis se serait galère à nettoyer avec 37 chons....hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37! Comme je t'envie! Je m'arrêterais à deux moi. Pas assez de place dans mon appart et je crois que mon homme n'accepterait pas autant d'animaux!
Quand j'aurai adopté une copine à Coquille, j'espère qu'elle sera également propre! Car j'avoue que c'est super agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut de la place! je suis à la campagne et c'est un élevage lol !

j'ai eu pas mal de critiques de sa part et certains, pfff ça sert à rien les chons, ça côute cher, ç marchera pas, bref ça va mieux à ce jour, entre passionnés ça fait du bien de pouvoir parler de nos cochons  pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne lui ai même pas encore dit que je prevoyais d'en prendre une deuxième! Il s'en appercevra quand elle sera là lol! Il n'aime pas les rongeurs, en fait il en a peur Mdr. Pourtant un chon, y a pas plus gentil! 
Bon aller je dois aller bosser, j'ai une intervention à 10h (je suis aide ménagère).
Bonne journée Carmeline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Voici quelques nouvelles photos de la famille agrandie.



C'est la dernière photo prise avant que Gimmy nous ai quitté, elle était si petite et si faible! RIP ma Gimmy.




La mère et le fils, Guimauve et Alpha.




Le petit Alpha qui grandi bien, 135g ce matin Smile




Dans le Dodo de princesse de Guimauve!




Et ma Coquille, qui est une grosse mémère déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous super mimi ! Tu vas garder Alpha du coup? Attention à ne pas le séparer trop tard de sa mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le garder, on l'aime déjà tellement. J'ai déjà une cage pour lui, il a 1 semaine, je le mettrais dans sa cage quand il aura 3 semaines. Pour le moment il tète encore beaucoup sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3 semaines c'est bien pour les séparer, tu as prévu de lui trouver un copain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...