Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Capucinae

Je suis caché !

Messages recommandés

Invité Capucinae

Bonjour,

Une petite histoire, vécue hier avec Juriste... J'aurais aimé avoir une photo pour la raconter mais c'est allé trop vite.

Juriste a connu la vie seul, en extérieur. Il est donc très timide et, bien que je l'ai depuis quelques semaines, il a toujours tendance à s'enfuir à mon arrivée (quoique de moins en moins, surtout s'il est occupé à manger du foin !).

Sa gamelle est une ancienne gamelle à chats en deux parties. Dans une partie, je mets la nature sèche, dans l'autre, les légumes. Quand je lui donne à manger, il se rue sur les légumes. Une fois les légumes finis, parfois, il se met dans cette partie de la gamelle désormais vide et mange l'autre partie. Hier, il était dans cette posture quand je suis passée devant la cage. Il a regardé à gauche, à droite, prêt à s'enfuir et a du juger que c'était trop risqué... Sa solution ? Il s'est mis en boule dans sa gamelle et s'est immobilisé.

Voilà, mon chon pense qu'il peut se cacher, en boule dans sa gamelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton histoire concernant Juriste, quelle triste histoire Sad même si je sais que maintenant il est entre de bonnes mains Smile tu devrais le prendre sur tes genou pour lui parler le caresser le plus souvent possible avant de le mettre avec ton autre chon, parce que dès que ça retrouve un camarade ils oublient la personne qui recueille et j'ai l'impression que tu ne deviens plus qu'un simple cuisinier femme de ménage... ils jouent avec toi mais les câlins passent aux oubliettes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae

Oh, ça sent tristement le vécu Proserpin, je me trompe ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour un mâle que j'avais pris d'une personne qui ne s'en occupait pas... Il est mort à cause d'un problème au poumon qu'il avait dès la naissance apparemment dont ma véto n'a pas vu. Mais il était bien heureux d'avoir quitté son ancien propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Je compatis, ça a du être dur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...