Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malcolm&Amélie

Besoin de réponse pour vit C

Messages recommandés

quelle est la marque ? on conseille 1ml/jour pur directement dans la bouche, on peut doubler lors de maladies ou autres  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitamine c Hami*forme n'est pas conseiller , car ce n'est pas de la vitamine c pur mais plusieurs vitamine ensemble . Normalement il me semble que c'est 1ml et 2ml si le cochon d'Inde est malade ou gestante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je recommanderai de la vitamine C en poudre mais pas facile d'en trouver...moi je l'achète chez mon véto mais chez mon papa qui habite une petite ville, impossible d'en trouver ! la marque c'est Cobagreen provitamines C et B, un pot de 100 gr, ça n'a que des avantages ! ça se conserve mieux et c'est bien plus pratique à administrer car il suffit d'en mettre 1 dosette sur les légumes. Le format est en plus bien plus économique que toute les vit C liquides qu'on trouve en animalerie...je pense que c pour cela qu'on en trouve pas partout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète un grand flacon de 250ml de vit c v*i*r*b*a*c en pharmacie, mes chonnes adorent cette vitamine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prends R*E*D*O*X*O*N ce sont des pastilles de vitamine C et je donne la moitié de la pastille dans la bouche a mes chons avec une seringue (sans aiguille évidamment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Perso, je prends en comprimé. Juriste le mange avec gourmandise... Par contre, je suis obligée de réduire en poudre et de mettre sur un légume pour Jabot.

Je n'ai pas essayé à la seringue car Juriste n'aime déjà pas être attrapé alors si, en plus, il faut lui mettre un truc dans la bouche... Vive la bataille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...