Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle me mord quand j'essaye de la toucher

AuteurMessage
MilkaLove42
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Dim 28 Juin - 17:56

Milka se comporte étrangement et ça m'inquiète beaucoup.. Je l'ai depuis presque 3 ans et elle a toujours été sociable et ne m'a jamais mordu, mais depuis ce matin, elle me mord quand j'essaye de la toucher.. Ce qui est étrange, c'est que quand je mets ma main dans sa cage, elle vient toute seule et me lèche comme elle fais d'habitude, mais si j'essaye de la toucher, elle se met à sauter partout, couine bruyamment et essaye de me mordre. Quelqu'un sait pourquoi elle fait ça ? pale
Revenir en haut Aller en bas
lolo6815
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Dim 28 Juin - 18:32

Peut être une douleur quelque part ? ça expliquerait le fait qu'elle couine quand tu veux la prendre.

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Dim 28 Juin - 19:34

Oui peut être.. J'ai remarqué qu'elle buvait pas mal mais c'est peut être juste à cause de la chaleur.. Tu penses que je dois consulter un véto ?
lolo6815
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Lun 29 Juin - 14:05

Je ne sais pas. Essaye peut être de la manipuler doucement et de regarder son comportement pour voir si elle a mal quelque part ou si tu vois quelque chose d'anormal.

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Mer 1 Juil - 8:38

J'ai essayé de repartir de zéro, de faire comme si on venait de se "rencontrer", comme si elle ne s'était pas encore habituée à moi, et maintenant elle se laisse caresser mais pas encore attrapper.. Du coup, je ne pense pas qu'elle ai mal quelque part, on dirait "juste" qu'elle a oublié qui j'étais..  Neutral
lolo6815
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Mer 1 Juil - 19:24

c'est bizarre comme comportement ... j'espère que tu arriveras à la mettre en confiance rapidement !

langue pendue

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   Mer 8 Juil - 20:19

bonsoir Smile

il faudrait que tu puisses la sortir de sa cage, la mettre sur tes genoux ou sur le lit par exemple, et la caresser partout, dos, fesses, ventre...et tu vois son comportement, si énervée ou crie, c'est qu'il y a douleur certainement,

à moins que ton souci soit réglé  Wink

MessageSujet: Re: Elle me mord quand j'essaye de la toucher   

Elle me mord quand j'essaye de la toucher
Page 1 sur 1