Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finelame13

Prendre une nouvelle chonne?

Messages recommandés

Salut salut! Je suis en studio depuis trois ans avec Zig et c'est l'Entente parfaite ce gros mâle est adorable avec moi, câlin et bisous à gogo! Je l'ai emmené cet été chez mes grands parents et il y avait une vieille chonne, très curieuse lorsqu'elle a vu Zig mais lui a préféré se blottir contre moi au lieu d'aller vers cette femelle. Mais les mois passent et moi qui ai toujours adorer les bébés chons que j'ai eu l'occasion de "faire naitre" je réfléchie a prendre une chonne pour la faire reproduire avec Zig (dans les règles de l'art). Mais je me pose plusieurs questions:
Même s'ils ont des cages séparées la proximité dans un studio est elle possible?
Zig me fera t il moins de câlins? Sera t il jaloux et toujours ininteressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proximité ne pose aucun problème Smile
Après pour le reste je pense que ça dépend un peu de chaque chons... Mais pas trop sûre...
Par contre il me semble qu'il y a un âge limite pour les mâles si ils n'ont jamais reproduits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé je voulais pas perturber Zig et question espace deux cages ça faisait un peu beaucoup pour mon studio... mais il est pas impossible que j'y repense un de ces jours, merci pour ta réponse ! Non il n'y a pas d'âge limite pour les mâles c'est uniquement pour les femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que deux cages ça prend vite de la place :/

Oui pour les femelles je sais, mais il me semblait que j'avais lu que genre après 4/5 ans si un mâle n'avait jamais reproduit il pouvait rester bloqué ou quoi. Mais bon on lit de tout sur internet et ça remonte à quelques années déjà :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...