Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prendre une nouvelle chonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finelame13
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Prendre une nouvelle chonne?   Jeu 1 Oct - 22:54

Salut salut! Je suis en studio depuis trois ans avec Zig et c'est l'Entente parfaite ce gros mâle est adorable avec moi, câlin et bisous à gogo! Je l'ai emmené cet été chez mes grands parents et il y avait une vieille chonne, très curieuse lorsqu'elle a vu Zig mais lui a préféré se blottir contre moi au lieu d'aller vers cette femelle. Mais les mois passent et moi qui ai toujours adorer les bébés chons que j'ai eu l'occasion de "faire naitre" je réfléchie a prendre une chonne pour la faire reproduire avec Zig (dans les règles de l'art). Mais je me pose plusieurs questions:
Même s'ils ont des cages séparées la proximité dans un studio est elle possible?
Zig me fera t il moins de câlins? Sera t il jaloux et toujours ininteressé?
Revenir en haut Aller en bas
-Audrey-
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre une nouvelle chonne?   Dim 4 Oct - 14:55

La proximité ne pose aucun problème Smile
Après pour le reste je pense que ça dépend un peu de chaque chons... Mais pas trop sûre...
Par contre il me semble qu'il y a un âge limite pour les mâles si ils n'ont jamais reproduits

Ma page Fcb : https://www.facebook.com/audrey.nphotographie?ref=notif¬if_t=fbpage_fan_invite  Wink
Marraine de Smarties : Yayou.     
Je suis la marraine de: Tiana à Yayou, Inki à Juju2915 et Aladin à Julie-Pepettes.
Un beauceron noir et feu: Démon. Un caniche moyen marron: Eliok. Une caniche naine marron : Praline dite Pretty-Girl. Un caniche nain marron: Hip hop my playboy. Un chien chinois à crête variété houpette: Itachi. Un cochon d'inde abyssinien rouan tricolore : Smarties. Et quatre aquariums : 118, 72, 50 et 10l.
finelame13
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre une nouvelle chonne?   Lun 5 Oct - 7:33

J'ai renoncé je voulais pas perturber Zig et question espace deux cages ça faisait un peu beaucoup pour mon studio... mais il est pas impossible que j'y repense un de ces jours, merci pour ta réponse ! Non il n'y a pas d'âge limite pour les mâles c'est uniquement pour les femelles Wink

habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre une nouvelle chonne?   Mar 6 Oct - 19:25

Oui c'est sûr que deux cages ça prend vite de la place :/

Oui pour les femelles je sais, mais il me semblait que j'avais lu que genre après 4/5 ans si un mâle n'avait jamais reproduit il pouvait rester bloqué ou quoi. Mais bon on lit de tout sur internet et ça remonte à quelques années déjà :')

Ma page Fcb : https://www.facebook.com/audrey.nphotographie?ref=notif¬if_t=fbpage_fan_invite  Wink
Marraine de Smarties : Yayou.     
Je suis la marraine de: Tiana à Yayou, Inki à Juju2915 et Aladin à Julie-Pepettes.
Un beauceron noir et feu: Démon. Un caniche moyen marron: Eliok. Une caniche naine marron : Praline dite Pretty-Girl. Un caniche nain marron: Hip hop my playboy. Un chien chinois à crête variété houpette: Itachi. Un cochon d'inde abyssinien rouan tricolore : Smarties. Et quatre aquariums : 118, 72, 50 et 10l.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre une nouvelle chonne?   

Prendre une nouvelle chonne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1