Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

incisive qui pousse bizarrement

AuteurMessage
Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: incisive qui pousse bizarrement   Jeu 3 Nov - 13:24

Bonjour,

Je n'ai plus l'impression que ce forum soit toujours aussi fréquenté mais je tente ma chance.

Voilà, j'ai remarqué depuis peu que mon chonchon Pixel a une incisive du bas qui pousse bizarrement. Elle est inégale par rapport à celle d'à côté. De plus elle devient plus large et jaunit légèrement.

voici des photos. Je n'ai pas pu faire mieux car je suis toute seule. Difficile de le tenir tout en prenant une photo.

Est ce signe d'une malocclusion ? De toute façon je prévois d'aller chez le véto. Quand ? Je ne sais pas. Mais le plus vite possible. Pour l'instant, il n'éprouve aucun mal à manger. C'est même plutôt le contraire. Du foin, il en a à volonté et de la vitamine C à la pipette tous les jours.

En vous remerciant par avance.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

incisive qui pousse bizarrement
Page 1 sur 1