Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

accouplement oiseau

Messages recommandés

Je me demandais , est il possible qun oiseau sois stérile , car j'ai un male et une femelle qui font des oeuf , mais ya jamais rien a l'interieur .
Mercid e me répondre si vous savez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ,
j'eleve des oiseau depuis de nombreuse annee et pour te repondre j'aurai besoin d'avoir plus d'information quel espece d'oiseau quel age on t'ils a tu eventuelement un ephoto que je puisse bien te dire si je connai l'espece et s'il sagit bien de male et femelle bien a toi


bisous elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des canaries , le male je l'ai depuis quelque année , et la femelle je l'ai eu l'année dernière , donc elle doit avoir a peut pres 1 ans et demie.
Je suis désolé , la je n'ai pas de photo ( en faites on les a jamais pris en photo lol) , mais si ils t'en faut vraiment je pense pouvoir te montré des photos .
Sinon si ça peut t'aider le male est jaune , et la femelle est plus grise , mais avec un peu de jaune quand même .
Voila j'espere que tu as assez d'élément Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor deja tu doi t'assurer que c'est bien un couple vivent il ensemble qu'a tu mis comme type de nid moi je possede une 20aine de canaris et je n'ai jamais eu de soucil de repro je les laisse faire mais chaque hiver je separe male et femelle pour qu'a la bonne saison il me fasse de beau bebe si tu arrive a faire un photo des cloaque je pourrai te dire si tu a bien un gas et une miss

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont toute l'année ensemble . Et par contre je ne m'y connait pas trop mais bon si il y a des oeufs , c'est quand même qu'ils se reprosuisent , et donc que c'est un male et une femelle non ? Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement alors ils devrai finir parte faire des jeunes quel age a ton male? la femelle couve elle bien franchement si elle pond et quil saccouple je ne voi pas ce qu'il peu y avoir comme soucil peu etre sont il simplement maladroi car en regle generale les premiere repro ne donne pas grand chose

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male a plusieur année deja , mais la femelle on la eu assez lomgtemps apres , maintenan elle as quand même 2 ans je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors je compren dmieux plus il va etre vieux moi il fecondra les oeuf c'est comme pour les poule ou meme nos homme en veillissant les zozo ce font moin nombreux essaye peu etre si tu tien vraiment a avoir des petit de reprendre un male plus jeune mais attention ne laisse pas deux male ensemble avec uneseul femelle

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , c'est que c'est un "vieux " maintenant le petit male... lol

Je pense pas qu'on va reprendre un 2eme male pour l'instant , car on voudrait pas que ça affecte le plus vieux . On va sans doute attendre qu'il ne fasse plus partis de ce monde ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...