Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou583

Album photo de kikou583

Messages recommandés

Je suis une fana de photo donc je ne pourrai m'empêcher d'en mettre des tonnes! lol! j'en ai des tas en stock sur mon ordinateur!!
Voici petit Roxy.
Il est tout mimi, un peu craintif encore mais adorable.
Il est arrivé parmis nous le 12 juillet 2008.Il a 3 mois.




Puis nous avons eu ce majestueux PANACHE qu'une dame vendait.
Dés qu'elle m'a envoyé les photos de cette petite boule de poil j'ai craqué et ma soeur aussi. Smile
Il est arrivé chez nous le 14 juillet 2008.Il a 3 mois.
Il est doux, pas du tout craintif et adorable aussi.



Aussi nous avons été chercher un tit dernier pour rentrer dans la bande.
Il s'appelle COCO.Il a 2 mois et ma puce et moi on a craqué dés qu'on l'a vu sur un site. Il est craquant non??!! Il est arrivé le 19 juillet 2008.
Il est encore un peu craintif mais c'est normal, il est mignon comme tout et j'adore sa tite tete!Il est né le 18/05/08.




Panache et Coco.Ils sont trop mignons comme sa.
J'adore cette photo.



petit Roxy trop mignon!



ROXY ET PANACHE: ILS SONT ADORABLE.Je les avais installé dans la petite cage en boule de transport le temps de nettoyer leur cage et voila comment je les ai retrouvé.mimi comme tout.



Petit PANACHE: Il est trop chou!
Photo prise hier pdt le pique nique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisou a écrit:
La deuxième et la dernière photo il est suprebe ton chons... Very Happy


merci c'est gentil! je le trouve superbe moi aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sontr trop BEAU tes chons mais franchement drunken mais tu devrais changer la taille de ton avatar parceque si la modératrice vois ça ça va pas coller lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora! a écrit:
ils sontr trop BEAU tes chons mais franchement drunken mais tu devrais changer la taille de ton avatar parceque si la modératrice vois ça ça va pas coller lol Smile


je n'arrive pas a changer la taille c'ets pas ma faute! Neutral
pourtant j'ai fais comme il fallait mais je n'arrive pas a mettre en plu petit! merci a toi pour les gentils compliments!


ayè j'ai reussi! cool! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout les trois sans exceptions craquants ^^
les photos sont vraiment jolies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roaa ils sont trop beaux!

j'adore les positions qu'ils prennent! t'as de la chance de pouvoir les prendre comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine175 a écrit:
Coco est mangifique WOOAW


merci c'est gentil! moi aussi je le trouve super! Very Happy
bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chons sont tres beaux!
PS: ça y est enfin des photos de ma ptite nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI NOTRE PETIT COCO! IL EST TROP CHOU ET SUPER RAPIDE! J'AURAIS DU L'APPELLE RAPIDO! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes chons.
J'adore la photo ou ils sont tous les deux sous le petit pont en bois.A-DO-RABLE!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici notre peetit ...ou devrais je dire grand et gros Roxy! ba oui il grandit et ils mangent bien nos tits lous! Very Happy
il est trop mignon!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici notre petit COCO! il est trop beau aussi!
il est doux comme tout! c'est le petit dernier!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je ne l'ai p^lus j'ai du m'en separer il y a quelques semaines car il ne s'entendait ps du tout avec Roxy et le pauvre tit Roxy avait très peur.Je n'avais pas assez de place chez moi pour le mettre dans une deuxième cage et acheter une deuxième cage.En fait j'ai trouver une personne de confiance qui a tout pleins de chons et un grand terrain.c'est un eleveur qui est très gentil.donc pour lui je suis en confiance il est heureux j'en suis sur! Et je peux meme avoir des photos de lui et de ces tits chons quand il en fera! Very Happy
voili voilou!
Mais mes 2 tits Roxy et Coco eux ils resteront avec nous pour de bons cette fois ci!
voivi voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite puce le matin avec son petit roxy! ha Roxy! C'est son tit premier alors son tit chouchou d'un certains côté! mais elle adore coco aussi elle le trouve marrant! Elle adore les animaux ma puce! L'amie des bebetes c'est elle! Si je l'ecoutait on aurait des chats, des chiens(pas un),des poissons,des oiseaux...enfin voila quoi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour toi et ta fille, vous avez enfin coco et roxy à la maison. Ils sont tous les deux très mignon. Continue bien à les surveiller dans les prochain jours, car avec ce qu'ils ont vécus, ils ont besoin de beaucoup de calin. Moi à la maison c'est moi qui veut plein de petits compagnons c'est pas mes fils, eux ils pensent aux filles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila je vais vous presenter le tout petit nouveau qui arrivera fin du mois dans notre famille entre le 28 et le 30 octobre!il s'appelle DIABOLO et c'est le petit tout fauve a droite de la photo.Il vient d'un petit elevage pres de chez moi.sa soeur qui est tout a gauche lui ressemble comme 2 goutte d'eau elle s'appelle daisy, au debut c'est elle qu'on voulait prendre mapuce l'a voulait a tout prix car elle a eu le grand coup de foudre(et moi aussi! lol)mais manque de place a la maison pour 2 grande cage car on lui aurait pris une copine bien sur! lol.
Donc on a pris le frero et ma soeur va me donner une plus grande cage!mais deja il sera dans une tite cage a coté de coco et de roxy pour quil s'habitue aux un et aux autres a travers les barreaux et ensuite dans un tit endroit de la maison sans odeurs de quicquonque pour faire connaissance!

donc voivi DIABOLO! ma puce a hate de l'avoir!!!Il est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la soeur DAISY! Holala elle est trop belle!!!mais ellene sera pas pour nous! snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Roxy et Coco qui se regale....trop choux nos tits chonchons!!!je suis trop contente qu'ils restent parmis nous!bisou a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO qui aime bien etre sous son tit tunnel en bois!!! il est beau comme un coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et diabolo tu vas le chercher dans un élevage ou chez un particulier? je sais pas pourquoi mais je crois que je vais venir chez toi voler la petite Mandy et le petit Diabolo! il ferait de beaux bébés avec ma Milka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bAH ! T'as des idées pour mettre en scènes >Roxy et Coco !!
Génial, Bien entendu on attend les photos du p'tit nouveau " Diabolo"
Mais quand même je suis bien heureuse que tu ai pu les récupérer.
Petite parenthèse " tu serais pas dans la mode ou la pub" lol! Car tes mises en scènes pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon dans la maison de poupée La preuve que c'est pas toujours une maison de poupée... mais plus de chons là. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!! non je ne suis pas dans la pub ou autre juste assistante maternelle et secretaire a la base! lol
mais c'est vrai qu'ils etaient trop chou dans la maison!mais Roxy commençait a vouloir la grignoter! lol...plus de maison après holala!
merci pour vos compliment sur nos tits copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...