Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loveekit

Coin discussion: le rendez-vous des passionnés de chevaux

Messages recommandés

est ce qu'il y a des passionnés de chevaux sur le forum ?
moi oui et je pratique l'équitation , j'ai mon galop 1 .
l'équitation c'est ma vie !!!!!! (et les chon bien sur !) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis passionnée par les chevaux mais malheureusement j'ai fait qu'une année d'équitation Sad donc j'espère pouvoir en refaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!!
Vve les chiwo!!(et les chons bien sûr!)
Je suis niveau galop 3/4 et pratique l'équitation de puis 5 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ancienne palefrenière de métier et j'ai un couple de shetlands a la maison(+ le bébé chaque année) ,une double poney pottok de 32 ans et une jument crusados de 28ans.

Et comme dit juju-dips,les diplômes ,on n'en a pas besoin pour les aimer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'adore les chevaux

j'ai commencé l'équitation fin 2002 je n'ai passé que mes 2 premiers galop mais je monté en reprise de galop 4

et j'ai eu ma jument Grace de Crennes le 16 avril 2004, elle avait alors 10ans ; elle est bai et mesure 1m61 au garot c'est un trotteur français avec beaucoup d'ancètre de trotteur américain. Je l'adore elle m'a apris beaucoup

peu de temps après mon frère a acheté son hongre Iglator de glos en aout 2004, agé à l'époque de 8ans. C'est lui aussi un trotteur français mais lui a beaucoup d'ancètre de trotteur russe (trotteur orloff) il est noir et mesure 1m73 au garot. Son surnom c'est tator

et pour finir et venu s'ajouter à la famille mon petit Quézaltenengo (du nom d'une ville brézilienne détruite par un volcan) que l'on surnomme Quézal ou Quézou. Arriver en avril 2006 il allé sur ses 2ans un poulain plutot difficile mais tellement attachant. IL sait bien calmé depuis mais reste encore un peu foufou mais bon il n'a que 5ans. Il est pie isabelle tobiano et c'est un croisé iberique irish-cob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis passionnée d'équitation j'ai mon galop3 et le niveau 5 Embarassed
mais surtout VIVE LES CHEVAUX !!!!!!!

mais boinsur les chonschons aussi !!! catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chevaux j'ai meme des chevaux chez moi et j'adore l'équitation je fais de la selle westerne depuis un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce topic, et donc moi aussi je suis une passionnée de chevaux. Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval. Ma robe préferée c'est le palomino.
J'ai un niveau Galop 2/3.
Pour le moment j'essaye de monter le plus souvent possible, mais le soucis c'est les sous.;..

voila voilou...

A bientot pour de nouvelles discusions entre fan;
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une passionnée de chevaux depuis l'age de 4 ans en faite on en faisait avec l'école et j'ai adorée du coup je me suis inscrite dans un club je monte depuis 4 ans. Bref J'ADORE LES CHEVAUX!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou aux passionné(e)s de chevaux!!!!
Je suis dans le meme camp que vous!!!! Laughing j'ai niveau galop 3, et comme Cacahouete j'adore la robe palomino!!! sunnyWink
Je monte en club le plus souvent possible (quand nos routes ne sont pas encombrées par la neige Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Héhé moi aussi Je suis une grande fanne ^^

Mon préféré s'apelle Oscar (d'où mon pseudo) c'est un pe'tit poney, pas un shetland mais je sais pas quelle race, il est gris(blanc avec la peau noire, et des nuances de gris sur le corps..) Il est assez fénéant

Lui et moi



Après il y a Foal, il est exactement comme Oscar sauf que il est a la Jument Verte( une colo) c'est un DP et il n'est pas fénéant.A la JV, j'aime aussi: Laurel, un bien speed et alezan, Sarrazin, un DP bien chiant mais je l'adore.. Et dans les shetland.. Oscar, un poney dont je ne connait pas la race, qui est assez speed et super sympa (il est pie) Et Opéra, mais il est parti..Un shet' noir trop beau et assez tétu, mais adorable!

J'ai que 1 galop mais je suis dans un cours galop 2/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cheval de 4 ans Very Happy kansas un alezan . J'ai mon galop 5! C'est mon amour de cheval ! Mais les chons aussi Razzbounce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passionner de chevaux Smile

Mon cheval préféré s'appelle Othello du marronnier, je sors en club 3 avec Lui Very Happy J'ai mon galop 4.



Concours du 07 février 2010 Very Happy [13ème/51]



On dit que personne n'est parfait, mais il y a une exeption à Tout ...

... Othello I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte depuis 8 ans, j'ai mon galop 5 et j'ai une jument depuis le 4 avril 2009 Smile
je viens de faire un Topic sur elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une grande passionné d'équitation j'ai mon galop 4 et j'ai fais une année galop 5 (je le passe l'année prochaine) et j'attaque ma 6 eme année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une passionnée d'équitation depuis toujours ! Very Happy C'est toute ma vie ! Je monte depuis que j'ai 14 ans, donc depuis 6 ans déjà. Je monte Western et Classique. J'ai eu 3 chevaux dans ma vie. Après que ça n'est pas fonctionné avec les deux premiers, j'ai finalement fait l'acquisition d'une grande jument appendix en mars 2009. J'ai enfin trouvé le cheval qu'il me fallait Very Happy

Nous voici en baril Very Happy


Et ici en saut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, belle balade dans les bois aux couleurs d'automne avec mes copines Joanie et Guylaine Smile On a pris de belles photos avant de partir. C'était une chouette après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une passionnée.
Le cheval c'est toute ma vie ! J'ai commencé à monter à poney en 2007 et j'entame ma 4° année d'équitation. Je n'ai malheureusement pas de cheval mais j'ai un poney préféré. Il s'appelle Capuccino & il a 6 ans. Il est de robe Café au Lait et c'est un petit crack en saut. Very Happy
Malgré ça il n'est pas très grand. (seulement 1m15).
Voici une petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une fan d'équitation ! Mon préférée s'appelle Kéops !


Il est trèèès têtu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussii je suis fan des dadas !
Voilà mon préféré, Kalin

Spoiler:
 

Crunchy t'as pas de photo Kéops ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Bonjour les enfants

J'ai passé mon galop 2 en juin et je devais passer mon galop 3 en 2012, mais en colo en juillet tout le monde m'a dit de passer mon galop 3, alors j'ai passé mon galop 3. Je l'ai eu, et j'espère passer le 4 en juin.. Voilà ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi aussi j'aimerais passer mon Galop 4 en 2011, l'été peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte depuis 10 années , ( Je n'ai que 13 ans & demi :p ) .
J'ai 4 Galops mais je monte dans le cours des Galop 7 Smile

Il y a trois ans , le 10 Juillet 2008 , j'ai eu la chance d'avoir ma petite jument , Maskote !
C'est une ponette de 1m39 , alezane crins lavés , avec qui je sors en concours E2 ( 80-85cm ) & nous passerons en E1 ( 90-100cm ) d'ici pas longtemps Smile .

Voici quelques photos de nos concours ;

On ressors 4pts pour une barre =/ . Mais excellent chrono Smile
[img][/img]

On ressors aussi 4pts =/
[img][/img]

[img][/img]


& le poney de ma petite soeur ; Coquin , 5 ans !

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

maintenant, j'ai mon galop 5 et je prépare le 6. J'ai un poney C/D en demi pension, c'est un entier de 18 ans mais qui pète le feu. Il est bai avec une pelote sur le chanfrein.
Je fais des cso en club 2 ou 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis une passionnée d'equitation ! Je monte depuis 11 ans, j'ai des galops, et je monte en niveau 3/4. Je suis l'heureuse proprietaire d'une petite pouliche de 9 mois qui se nome Beauty Des Dames

La voici :
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zanou --> Magnifique pouliche !


Je monte depuis 10 ans, galop 6, et j'ai ma ponette depuis 1 an 1/2. Pour l'instant elle n'a fait que du travail léger, mais là on commence un vrai entrainement pour sortir en 1m05 à partir d'avrail/mai. (hauteur que je toruve déja pas mal vu que la poulette ne mesure que 1m40 Razz )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rejoin!!!! je sui egalement une mordue des chevaux! sauf que moi je sui atiré que par les gueule cassé! et oui! je sui dans le sauvetage de chevaux maltraité (pauvre loulou) je n'ai aucun galop et pourtant je monte depuis l'age de 6 ans je ne sui pas une grande cavaliere, mes j'aime plus que tt les rando et l amour que me donne mes gros.



les chevaux a la maison sa va sa vien j'amais le meme nombre d'autre reste et d'autre parte en adoption.

je pourai vous metre des photos mes le mieu c d'aller sur mon fb

goliath le noble.

vive les chevauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fan d'équitation, j'ai commencé à monter à 5ans et j'ai monté pendant 12ans Smile
J'ai eu une jument Jessie en DP pendant 4ans avec laquelle j'ai fait des compèt' (CSO, CCE et dressage). J' ai le galop 5, niveau galop 6.
J'ai arrêté de monter il y a 3ans à cause de mes études et quelques soucis que j'ai eu avec le club où je montais..
Mais cet été je suis partie pendant 2mois aux états unis travailler dans un centre où il y avait aussi un petit élevage Smile
J'ai eu un gros coup de coeur pour un cheval là bas, avec qui je m'entendais super bien et qui se comportait bien qu'avec moi Very Happy

Voilà une photo d'eux
Jessie Love une jument selle français





Et Bodie, le QH que j'ai monté aux USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pratique l'équitation depuis petite et j'ai passer mon diplome de monitrice l'année dernière que j'ai obtenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte depuis que j'ai 9 ans, j'ai galop 4, l'an dernier j'ai eu un poney a sortir en concours et depuis qu'il a été revendu je n'ai plus aucunes nouvelles de lui =(





Ténor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud j'ai eu le même soucis avec la jument que j'ai eu en DP. Elle a été vendu (alors que je l'avais encore en DP) sans qu'on me prévienne, c'est une amie qui m'a dit le soir que la jument avait été vendu le matin même...
J'ai eu quelques rares (voir très rares) nouvelles par sa proprio et un an après la jument est morte, je ne sais pas de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est dur, moi je suis arrivée un samedi pour aller le voir, j'arrive au box et ce n’était plus lui qui était dedans, il avait été emmener par un transporteur la veille ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment pas cool, tu passes du temps avec un cheval, tu crées des liens (la jument hennissait quand j'arrivais) et du jour au lendemain il est plus là...

Moi ça a plutot fait : "Hey ca va ? Aufait t'es au courant que Jessie a été vendu ce matin ?" Merci de prévenir, c'était en plein milieu du mois j'avais payé la DP et je devais la monter la semaine suivante --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je savais que sa proprio avait des soucis d'argent mais je ne pensais pas au point de le revendre, tenor était un petit entier avec qui je m'entendais super bien et avec qui j'avais vraiment l'impression de progresser, sa fait un an que je ne l'ai pas vu et quand on y pense sa fait vraiment un petit pincement au coeur ...


oui la facon dont tu l'a appris n'est vraiment pas cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je cherche sur la ffe régulièrement et je trouve pas ='(, en fais sa proprio la rendu a son éleveur d'origine et l'éleveur la revendu par la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...