Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Coin discussion :les amoureux de chiens et chats

Messages recommandés

ici votre espace pour discuter librement (enfin, plus ou moins car je surveille quand meme lol! ) de vos chiens et chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
voila ma chatte de 8 mois a ses premieres chaleur et cette nuit elle a miauler trés fort a tel point que je n'arrivée pas a m'endormir et a dormir Evil or Very Mad ! Deplus, hier elle a fait un pipi sur le lit de ma mère , et se matin caca dans sa chambre, comment cela se fait -il ? elle a toujours etait propre depuis toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut marquer son territoire... Il n'y a pas que les mâles qui font cela Wink Est-elle opérée ? Si non, cela serait une bonne idée de la faire opérer, il est grand temps à 8 mois... Smile Cela peut enrayer ce comportement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pas lol

j'ai le cas avec ma Cookie, opérée apres ses 1eres chaleurs. Chaleurs dont on se souviendra encore longtemps, ses miaulements nous ont poussés à bout, limite au meurtre et ce pendant 5 jours.
La miss a encore ses chaleurs, ses miaulements ont grandement diminué mais sont toujours aussi chiants et les matous à la porte aussi présents.
D'ailleurs, bien qu'opérée, elle cherche encore les mâles à ses periodes sans toutefois les laisser s'accoupler avec elle.
J'ai remarqué aussi qu'elle était moins propre durant ces moments, s'oubliant quelques fois dans l'appart : faute aux hormones je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Créole à été stériliser à ses 6 mois (elle n'avait jamais eu ses chaleurs) et je n'ai jamais observé de comportements de chaleur, elle a 1 an 1/2 maintenant ^^.
Je pense que sa dépend des minettes, non ?

La votre prend elle du poids ?

Car Créole à une taille de guêpe alors qu'elle est stérilisée et mange comme 10, mais elle est très active aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu exactement le même souci que manou! Ma minette avait ses chaleur pendant une semaine c'était horrible, mon cheri a même voulu la faire valser par la fenêtre car c'était 24/24h des miaulements rauques, affreux, je croyais avoir un male a cote de moi!
Par contre ma mère a aussi une chatte et n'a jamais poussé le moindre miaulement durant ces chaleurs! donc ouais, je pense que ca dépends des chattes, de leur caractere!
Et ma petite timinou a 7mois, elle est tout le temps en chaleur, je n'y comprends rien Shocked !!! affraid et est toute maigre, toute petite et bouffe presque à elle toute seule la moitié d'une boite pour chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie est grosse (6kg) et pour qui ne sait pas que c'est du à la leucose qu'elle a attrappée de sa mere elle a un bidou de chatte qui attend des petits (de plus elle ne mange pas, elle engloutit la nourriture, à s'en rendre malade si on ne la freine pas). Par contre Kenza mon autre puce est une vraie lasagne, toute longue toute fine, qui a été opérée avant ses chaleurs : pas un bruit, pas un coup de folie du coup j'ai un ange et un démon à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANOU : "D'ailleurs, bien qu'opérée, elle cherche encore les mâles à ses periodes sans toutefois les laisser s'accoupler avec elle".

lol! La coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow tous le monde , je voulais vous dire que ma chatte aller bientôt mettre bas !! Est là c'est vraiment dans 1 ou 2 semaines !!! Est je vous rappelle que c'est une chatte qu'on na adopté car elle est venu dans notre jardin est elle étais mal en point ( rhume (coryza), une maladie de peau ) maintenant sa va mieux il reste toujours sont rhume(qui à beaucoup diminué )mais sont problème de peau est partie . J'avais déjà prévenu sur le forum que ma chatte allée mettre bas et vous m'aviez dit qu'il fallait la faire stérilisé ! Et moi j'en avais parler a ma mère mais elle ne voulais pas car cela coûterais trop cher Sad MAIS j'ai réussi a la convaincre !! Donc elle va nous faire c'est petit ma sœur en prends un mon autre sœur voudrais aussi en prendre un mais sont petit copain ne veut pas ! Donc si quelqu'un est interrésser pas des chatons ... Je suis du 80 Somme . Et après qu'elle nous les ai fais on la fais stériliser car on ne veut pas avoir je ne sais pas combien de portées sur le dos !!! Voilà Very Happy Merci

PS: Je vous metterais des phtos des que les petits seront là !!Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que tout se passe bien pour ta chatte Wink et que tous les petits trouvent un bon mâitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision, les refuges sont déjà pleins de petits chats qui sont nés de l'irresponsabilité de leur "maitre" si on peut encore les appeler ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un chaton male en haute savoie ou a geneve!
Maximum 3mois!
Si possible poils mi-long ou long,mais court peut aussi aller!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une question concernant mon chaton et je ne sais pas où la poster donc je me permet de le poster ici en espérant avoir une réponse. J'ai depuis un peu plus d'une semaine un chaton d'environ 1 mois et demi, je l'ai trouvé dehors, je l'ai fait déparasiter et testé Fiv et felv... Elle a les poils mi longs et aujourd'hui je constate une pelade sur son bas ventre... Quelqu'un sait à quoi cela peut être dûe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si j'aurais une réponse, mais j'essaye. Smile
j'a un shih-tzu de 3 mois et il commence à avoir le poil un peu long et trop de poil devant les yeux, à partir de quel âge peut-on emmener un chiot chez le toiletteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme ça je dirais que dès maintenant tu peux l'emmener chez le toiletteur. Ou après tu peux toujours commencer par le faire toi même si tu crains qu'il ne soit trop jeune pour le toiletteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fishidu56 a écrit:
je ne sait pas si j'aurais une réponse, mais j'essaye. Smile
j'a un shih-tzu de 3 mois et il commence à avoir le poil un peu long et trop de poil devant les yeux, à partir de quel âge peut-on emmener un chiot chez le toiletteur?


Plus que lu l'emmene de bonne heure, moin il auras peur, puis en plus ca fait partie de sa sociabilisation de chiot... Moi je vois aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est pour la coupe et je crois que je serais pas très doué pour ça! Laughing

en tout cas, merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voici quelques petits amusements à faire avec vos chiens!

Premièrement, ne jetez plus vos rouleaux de papier toilette! Faites-en de petits paquets surprises!



Pliez les bords et glissez dedans une friandises, votre chien devra s'amuser à l'éventrer avec ses dents pour en sortir la friandise!

Faites attention cependant à ne pas les donner aux chiens qui les éventrent puis les mangent ensuite entièrement!lol! 

Vous pouvez utiliser cette idée avec tous vos cartons d'emballage en fait: boite de surgelés, de riz...)



Vous pouvez aussi prendre une bouteille de lait vide et glisser une friandise dans le goulot et votre chien doit parvenir à la faire sortir en la poussant dans tous les sens.

Sur la photo, la bouteille est cabossée parce que ma chienne s'énerve beaucoup pour faire sortir la friandise et donne de grands coups de patte dessus!!Razz 


Si vous avez une vieilles peluches toutes trouées, ne les jetez plus!
Glissez-y une friandise dedans et votre chien doit trouver le moyen de la faire sortir!
Ma chienne excelle dans cet art!


Voici comment faire un jouet entièrement gratuit:

Faites des trous au cutter et glissez dans la boite de votre choix une friandise.
Votre chien doit la pousser dans tous les sens pour la faire sortir.Smile 




Amusez votre chien en l'incitant à utiliser ses pattes pour attraper une friandise glissée sous un meuble. Certains chiens le font naturellement, pour d'autres il faut leur apprendre comment se servir de ce qui leur sert de pattes!Razz

Voici d'ailleurs un très bon livre que je vous recommande:
http://www.amazon.fr/Jouer-avec-son-chien-stimuler/dp/2732887765/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1386181066&sr=1-1&keywords=jouer+avec+son+chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...