Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia & Cie

Album photo de Sonia & Cie

Messages recommandés

Voici Winggy, le cochon d'inde de ma petite soeur de 13 ans, il est super calme, il s'entand avec tous les autres animaux de la maison, il est vraiment super!












Voici ma petite Lily-Rose qui a 2 mois et 10 jours, elle est plus vive que le gros Winggy, mais elle est auss douce que lui, place aux photos de ma Lily d'amour Very Happy























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super choux !! Mais j'ai une petite préférence pour Lily Rose !!(t'as pas trouver ce nom dans un livre ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou! Lily_rose c'est aussi le prenom de la fille de vanessa paradis et johnny depp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ls sont tous les 2 super beaux ! comment tu fait les cadres,le fond... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
ls sont tous les 2 super beaux ! comment tu fait les cadres,le fond... ?


Pour le scrap, je le fait avec mon hébergeur, photobucket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vous présente mon nouveau chon c'est un petit garçon, né le 4 août 2008,
c'est un CH Teddy...

Voici ses parents:

-Anisa de l'élevage De La Colline sa maman, couleur lila, blanche et noire:


-Moustache de l'élevage De La Colline, couleur satin, fauve et blanc:


- Diezel de l'élevage De La Colline, couleur blanc aux yeux bleus(photo de Véronique, l'éleveuse de mon Diezel:




Il est arrivé à 13h30 par la sernam ( transport d'animaux vivants), dès son arrivée, on l'a mis dans le lit avec Winggy
car ils vont partager la même demeure ^^, tout c'est bien passé, ils se sont fait des calins...
Ensuite on les a mis ensembe dans la cage, Winggy lui montait dessus ( oui je suis sure que Diezel est un mâle, j'ai vu son kiki )
il lancedes jet qui sentent horriblement fort ( beurk ), Diezel a remis Winggy à sa place, sans modre, juste en se retournant d'un coup vers Winggy...

Sinon Diezel est tout doux^^ il a les yeux bleus foncé...Il est superbe!!!!!!!!!!!

Place aux photos Smile





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No il faut absolumment respecter une quarentaine quand tu adoptes un nouvel animal!!!!soit 40 jours sans aucun contact avec tous les autres animaux de la maison !!!!! meme si tu sais d'ou il vient!!au cas où il transmette une maladie ou autre! affraid
/l-apprivoisement-f16/guide-la-quarantaine-etape-indispensable-t1578.htm


sinon ton nouveau chon est vraiment trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...