Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyperles

Album photo de Babyperles---- new photo page 18 :)

Messages recommandés

Cela fait maintenant 1 mois que Chamallow est chez moi et il progresse de jour en jour dans sa relation avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée si les photos sont longues à venir généralement celles que je prend sont floues lol, il bouge beaucoup le petit monstre mdr

en voici une:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la derniere photo il était en liberté dans une patie de ma chambre, il était comme un fou sur la moquette! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ben disons que j'ai pas le choix, ma mere veut pas que je le sorte autre part car elle n'en voulait pas à l'origine, mais lui il est à l'aise dessus, il coure dans tous les sens dessus! lol, Il est en train d'apprendre à faire ces besoins dans un coin precis où je mets du journal Smile et il comprend vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bun tu en a de la chance, moi y fais pipi partout!!!! Tout les jours faut que je lave ma chambre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, au debut c'étai ça aussi chez moi!, tu as essayé de lui faire un coin "toilettes"? depuis qu'il à compris le truc il ne fait plus autre part! Je te conseille d'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déja 1ans je pence que jy arriverais, mais bon sa passe encore quand c'est par terre, mais quand c'est sur moi Evil or Very Mad ... lol, mais bon je vois quans y veut faire pipi, alors quand je vois qu'il lève son arrière train je le remet dans sa cage le temps qui fasse pipi et je le reprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, chacun sa technique Wink, j'ai une cousine, son chon la previent en lui mordilant legerement les vetements quand il veut faire ses besoins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pas mal aussi, mais bon de toute façon en ce moment je ne le prends plus souvent sur moi, car sinon il est triste et arrête pas de bouger pour aller voir Peanut, et Peanut lui dans la cage couinne tout fort!! lol c'est marrant quand même!

Je sais pas si ta déja était voir mon Album??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...