Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catzy571

Album Photo de Catzy57

Messages recommandés

Alors voila je vais vous présentez le reste de la famille !!

Alors il a Rahan un combattant, qui est maintenus dans un 25L bien planté avec une petite filtration.







Ensuite il y a mes deux poissons rouge dans un 60L tout équipé!

Ma belle Bulle Oranda femelle














Et la grosse Gothika Télescope femelle

















Alors comment trouvez'vous ma petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar---> C'est vrai que se sont des monstres! Ils mangent toute les plantes!!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbes photos !
Tu a un appareil reflex ?
Parce que c'est dur dur de prendre des poisson lol

J'en avait deux mâle combattant avec deux femelle (dans des aquariums différents avec chauffage et filtration + pompe), j'ai tenté des repro, les mâles faisaient un nid de bulle mais ils n'ont jamais paradés avec les femelles et ils ont finit par mourir tous les quatre...
J'avais aussi pleins de guppys, platys, molly, néons (j'avais même assisté à des naissances) etc.
Ils sont aussi tous morts...
Du coup sa m'a un peu dégouté et je n'ai plus de poissons lol

Sinon, comment sait tu que ce sont des femelles, je croyait qu'avec des poissons comme sa il n'était pas possible de les sexués ?... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci..

Non j'ai un simple appareils numérique Kodac 6.1mégapixel! Mais bon faut avoir la technique Wink

Bun t'es poissons sont mort car c'était des poissons qui n'avait pas une longue durée de vie, les poissons rouge peuvent vivre plus de 10ans! ( a condition qu'il ne sois pas dans un BOCAL Mad )

Bun enfaite chez le poisson rouge la femelle à a l'anus, un tout petit tube de 1mm... faut vraiment bien regarder, et le mâle lui a un petit creux à l'anus.

Après ensuite on peut reconnaitre les mâles pendant les période de frais car ils ont des points de noces sur les opercules.

Voila, si tu as d'autres questions( sur le poisson rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa ils font trop flipper tes poissons lol!

j'adore tes photos, elles sont trop bien prises!

j'ai toujours trouvé les combattants super beaux!

et tes poissons rouges (qui sont pas completement rouges lol) sont assez... difformes lol

entre la grosse tete (trop intelligente, le cerveau rentre pas!) et les gros yeux, c'est bien marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais ses 2 poissons a un moment avec des escargots de mers et un gros plecotomus de 15cm x) mais après ils sont morts =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...