| | LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malabar langue pendue

Age: 26 Nombre de messages: 290 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Jeu 30 Oct - 2:15 | |
|  Cher zamis des fonds marin, capitain du hollandais volant, Thons et Morues!!
nous avons parmis nous de terribles personnages haissant notre dessin animé favoris, autant que Plankton qui hais la popularité du Crabe Croustillant au détriment du Chum Bucket!!!
Ils se disent protecteurs du monde animalier.. mais renie sa plus grande reprensentativité : le monde marin.. Gary, les meduses... etc etc!!
ralions nous afin de les éliminer.. faire changer d'avis_________________ JE SUIS UNE ORANGE GIVRéE ENRAGéE  merci flora! le jus de pomme, ca vient de la pomme, le jus d'orange ca vient de l'orange, alors pourquoi c'est pas écrit "jus de vache" sur les bouteilles de lait? |
|
 | |
Flora! langue pendue

Age: 13 Nombre de messages: 654 Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Jeu 30 Oct - 10:02 | |
| pff... lol Malabar, j'aime beaucoup le monde marin, mais vraiment! Mais je dETESTE le dessin animé pourrave qui est bob l'eponge!!! mdr
Moi, je lance la ligue, ANTI BOB L'EPONGE _________________ J'AI 17 ROSES Merci à Mily,à Bouzy, à maManou,à miss octodon à Secret, a Mélaniie,à Guizouh,à lolo3949,à Babyperle, YounanOote,àMargot,a Alidel, a bibouille, a Chokapiik-&-Danette, à Winnie93, a Jeanne14 & a dede0903 et Juju dip's...Franchement merki!!
|
|
 | |
lolo4939 langue pendue

Age: 16 Nombre de messages: 739 Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Jeu 30 Oct - 10:59 | |
| dsl flora, j'suis avec malabar ...  j'les trouve choupinet moi Bob et Patrick ! |
|
 | |
Flora! langue pendue

| Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Jeu 30 Oct - 11:56 | |
| Niark... j'en trouverais ibien qui seront avec moi A bas Bob l'éponge a bas bob l'éponge! lol _________________ J'AI 17 ROSES Merci à Mily,à Bouzy, à maManou,à miss octodon à Secret, a Mélaniie,à Guizouh,à lolo3949,à Babyperle, YounanOote,àMargot,a Alidel, a bibouille, a Chokapiik-&-Danette, à Winnie93, a Jeanne14 & a dede0903 et Juju dip's...Franchement merki!!
|
|
 | |
miss-lulu-du-27 nouveau(elle)

Age: 16 Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: re:ligue anti ligue bob l'eponge Mer 5 Nov - 8:58 | |
| moi je suis avec malabar moi quand j'etait petite et que je regarder encore les dessin animées je regardé tout le temp bob l'eponge  |
|
 | |
YounanoOte nouveau(elle)

Age: 16 Nombre de messages: 45 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mer 5 Nov - 9:52 | |
| NON VIVE BOB L'EPONGEEEEEEEEEEE _________________ Nounours ♥'(\__/) ♥'(='.'=) ♥(“)_(”)  |
|
 | |
»Secret langue pendue

Age: 17 Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mer 5 Nov - 9:59 | |
| VIVE BOB L'EPONGE !
Mon chat s'appelle Bob comm eil nous vole l'éponde ! x) |
|
 | |
Flora! langue pendue

| Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mer 5 Nov - 10:45 | |
| punaise y'en a pas un qui est avec moi  lol _________________ J'AI 17 ROSES Merci à Mily,à Bouzy, à maManou,à miss octodon à Secret, a Mélaniie,à Guizouh,à lolo3949,à Babyperle, YounanOote,àMargot,a Alidel, a bibouille, a Chokapiik-&-Danette, à Winnie93, a Jeanne14 & a dede0903 et Juju dip's...Franchement merki!!
|
|
 | |
YounanoOte nouveau(elle)

Age: 16 Nombre de messages: 45 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mer 5 Nov - 14:19 | |
| Nan ! Tout l'monde venere BoOubinou =) _________________ Nounours ♥'(\__/) ♥'(='.'=) ♥(“)_(”)  |
|
 | |
Alidel langue pendue

Age: 15 Nombre de messages: 414 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Ven 7 Nov - 21:42 | |
| VIVE BOB L'EPONGE Moi j'adore bobinout  |
|
 | |
miss-lulu-du-27 nouveau(elle)

Age: 16 Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: re:ligue anti ligue bob l'eponge Sam 8 Nov - 16:20 | |
| |
|
 | |
Biscotte langue pendue

Age: 16 Nombre de messages: 150 Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mar 11 Nov - 7:14 | |
| Bah moi j'aime pas trop regarder les dessin animés je suis plus ordi moi!!! :lol!Alors moi je dis: A BAS BOB L'EPONGE!!! _________________   X4 Merci lastardeschons,Pilgrim204,Jeanne14,lolo3949!!! Marraine de Bulle!!! Choca Pouik!!!C'est fort en Choncolat!!! |
|
 | |
Flora! langue pendue

| Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mar 11 Nov - 9:06 | |
| ouiii biscotte,aller ligue anti bob l'éponge
A BAS BOB, A BAS BOB mdr _________________ J'AI 17 ROSES Merci à Mily,à Bouzy, à maManou,à miss octodon à Secret, a Mélaniie,à Guizouh,à lolo3949,à Babyperle, YounanOote,àMargot,a Alidel, a bibouille, a Chokapiik-&-Danette, à Winnie93, a Jeanne14 & a dede0903 et Juju dip's...Franchement merki!!
|
|
 | |
manou habitué(e)

Age: 44 Nombre de messages: 1077 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mar 11 Nov - 12:18 | |
| spéciale dédicace à Flora http://fr.youtube.com/watch?v=u-uEeqes9yI i love you Bob _________________  |
|
 | |
Flora! langue pendue

| Sujet: Re: LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE Mar 11 Nov - 12:34 | |
| | manou a écrit: | spéciale dédicace à Flora http://fr.youtube.com/watch?v=u-uEeqes9yI i love you Bob |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je vais me sucuider lol Punaise créer un fan club mdr!
Edit d'une minute après: j'ai la chanson dans la têteeeeeuh lol! _________________ J'AI 17 ROSES Merci à Mily,à Bouzy, à maManou,à miss octodon à Secret, a Mélaniie,à Guizouh,à lolo3949,à Babyperle, YounanOote,àMargot,a Alidel, a bibouille, a Chokapiik-&-Danette, à Winnie93, a Jeanne14 & a dede0903 et Juju dip's...Franchement merki!!
|
|
 | |
| | LIGUE ANTI LIGUE ANTI BOB L'EPONGE | |
|