Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite_meg

Installations de tite meg

Messages recommandés



en haut 70cm pour wall-e - de 2 mois
au milieu 1m pour vanille qui va avoir bientôt des bébés
et en bah 1,20m pour picasso 4mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx a écrit:
Alidel a écrit:
Elles sont cool ^^


C'est marrant c'est du plus petit au plus grand tongue

j'allais ecrire pareil afro



lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


là il y a wall-e et caramel ! ils s'eclatent !!!!! en attendant leur nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'install de mais 2 jeunes mâle et ils font les fou !! ca leur fait du bien d'avoir changer de cage l'autre ete moins large là j'ai l'impretion kelle fait + grande ! et comme c'est des boules de nerf je les ai mis là avec leur hamac et le tunnel !ils y ont passés un moment hier a faire des aller retour lol

les filles sont calme donc dans l'autre cage de 1m mais moins large ca leur suffit !

mais là je suis en train de comparer d'autre instal et je galere a me decider !!!

je veux acheter une 3 etages mais les fermer bref le truc c'est est ce ke je prend 120? ou 100? bon et si je prend 100 ya 2 modelle ki me plaise mais fo ke je compare les + et les - donc je met les 2 foto et si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir !
deja nani ma pas mal aider !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle du haut (la beige)a des passerelles a deux niveau,moins dur pour le chon qui n'est pas un vrai grimpeur...

Celle du bas doit être plus facile a caser dans une maison car les élements externes ne sont que devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
Celle du haut (la beige)a des passerelles a deux niveau,moins dur pour le chon qui n'est pas un vrai grimpeur...

Celle du bas doit être plus facile a caser dans une maison car les élements externes ne sont que devant!


oui c'est ce ke je me disait pour la beige le + ce sont les plateforme ki font ke les passerelle sont moins raide pour monter a l'etage ! mais dans mon cas je veux en faire 2 voir 3 cages ! donc 1 niveau sera condané surement !
de plus la beige a +++ d'accessoires

donc pour le moment mon choix ce tourne sur la beige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fait pas communiquer les étages alors c'est mieux la beige car il me semble que les élements ont plus de hauteur par rapport a l'autre,le chon pourra faire des bonds sans se cogner la tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la beige est plus esthetique.

j'ai la meme mais en 2 niveaux!

quand je l'ai choisi parce qu'il y avait cette plateforme, qui est un avantage certain. Quand je vois que parfois je fais peur a mes chons sans le vouloir et qu'ils se precipitent au niveau inferieur pour aller se cacher, bien souvent ils dégringollent de la rampe superieure, et finissent en glissande jusque la plateforme. sans cette plateforme, je crois qu'ils se seraient fait pas mal de degats!!


pour ce qui est des accessoires... le biberon.. mes chons n'ont jamais su s'en servir, c'etait completement inondé a chaque fois.. donc sauf si les tiens sont plus malins.. prevois d'en avoir des qu'ils savent utiliser.

le ratelier... plusieur fois il s'est "déboité" et le foin a fini par terre dans ma chambre, j'ai mis un bout de scotch pour le retenir!

la mangeoire extérieure est très pratique!!! Il ya des petits trous, donc la poussiere des granulés ne reste pas collée au fond, meme pas besoin de la laver!!! et elle ne se trouve pas comme sur la photo, elle est sur la meme face que la cabane exterieure!

la cabane exterieur, le fond est amovible, très pratique pour le nettoyage!!

la cabane interieure, bof pas terrible, elle n'est pas vraiment adapté pour rester en place dans la cage, mes chons n'arretaient pas de la demenager dans tous les coins!


ahh aussi, la plateforme, c'est pas un quart de cercle, c'est un rectangle qui prend toute la largeur de la cage (du moins pour ma cage) ce qui fait un vrai niveau!!
le soucis c'est qu'elle est collé au grillage, les crottes finissent dehors!! prevoit du plexiglace!!


enfin je crois que l'une comme l'autre(les cages), elles se valent. tu sera de toute façon obligé d'y faire des ammenagements, mais moi je trouve que c'est bien, ca fait marcher l'imagination, on trouve des astuces, on fabrique, on bricole, on s'investis vraiment!

prend la moins cher si tu veux comdamner les passages!!

moi perso je trouve la beige plus jolie, elle est moins "aggressive"que le bleu de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce niveau le prix est pas trop ma priorité Laughing surtout pour 10€ !

voilà je pensse que tu ma encore ++ convaincu pour la beige ! encore cette histoire de plate forme !! donc tu dit que c'est pas du tout les même que sur la photo ? remarque comme tu les decris c'est pas plus mal !

pour le truc de condaner 1 ou 2 etages je veux pas le condaner a vie ! faire un systheme de plexie qui coulisse comme une trape que j'ouvre quand je veux ! reste plus qu'a trouver les materiaux pour le faire ! avec un mari non bricoleur ca va donner Laughing je sens qu'au debut ca sera a la debrouille carton + scootch Razz

pour les bibs j'ai deja tout ce qu'il faut ! les rateliers j'ai même viré ceux de mes cages car je les trouve pas pratique et salissant ! on a tjrs + de foins dehors que dans le ratelier Laughing
d'ailleur + tard j'investirais sur les rateliers en bois avec plateforme ! ils sont sur le même site ! et ca me plait le systheme boite a foin avec possibilité aux chons de monter dessus sans salir son foin !! mais on va attendre 10€ le ratelier je peux pas tout acheter en même temps Laughing

pour la cabane qui ce balade : elle est ouverte dessous ou c'est une boite ?
puis les trou dans ses cabannes sont elle assez grande pour nos gros chons ? celle de dehors elle est bien fixé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau look je prefere aussi la beige.
Pour ton ratelier, si tu le commandes une prochaine fois, pense que tu aura le frais de port en plus dc peut-etre qu'il faut mieux commander en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizou26 a écrit:
Niveau look je prefere aussi la beige.
Pour ton ratelier, si tu le commandes une prochaine fois, pense que tu aura le frais de port en plus dc peut-etre qu'il faut mieux commander en même temps Wink


oui mais bon 150€ c pas rien non plus lol et il m'en faudrait 3 ratelier a 10€

normalement je devrais beneficier des 10% vu ke c ma premiere commande mais une amie a pas eu ses 10% donc ca me fait un peu peur de pas les avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
a ce niveau le prix est pas trop ma priorité Laughing surtout pour 10€ !
pour le truc de condaner 1 ou 2 etages je veux pas le condaner a vie ! faire un systheme de plexie qui coulisse comme une trape que j'ouvre quand je veux ! reste plus qu'a trouver les materiaux pour le faire ! avec un mari non bricoleur ca va donner Laughing je sens qu'au debut ca sera a la debrouille carton + scootch Razz


J'ai le plexy,donnes-moi les dimentions et je te les fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
tite_meg a écrit:
a ce niveau le prix est pas trop ma priorité Laughing surtout pour 10€ !
pour le truc de condaner 1 ou 2 etages je veux pas le condaner a vie ! faire un systheme de plexie qui coulisse comme une trape que j'ouvre quand je veux ! reste plus qu'a trouver les materiaux pour le faire ! avec un mari non bricoleur ca va donner Laughing je sens qu'au debut ca sera a la debrouille carton + scootch Razz


J'ai le plexy,donnes-moi les dimentions et je te les fait...


affraid tu deconne pas tu pourrait ? j'ai pas encore ressus la cage donc je sais pas pour les dimention mais si jamais tu me les fait tu me dira ce que je te dois !!! c'est super gentil Embarassed

malabar a la même cage mais en 2 etages peut etre que c'est les même dimentions pour l'ouverture Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors suis aller voir dans le descriptif et voilà ce ke j'ai trouvé niveau dimention alors je sais pas si c'est les ouverture dans le bac mais logiquement Rolling Eyes

Dimensions:

porte centrale: 25 cm x 19 cm
porte latérale: 13 cm x 9 cm
porte à l''arrière: 13 cm x 7 cm
porte du toit: 63 cm x 35 cm
ouverture dans la plaforme: 13 cm x 21 cm
espace entre les barreaux: 2,35 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun...

tu devrais peut etre attendre d'avoir la cage avant d'acheter le plexi!! parce que ya plein de differences entre la description et la vérité.. mais on est pas déçu!!!

je t'enverai une photo pour te montrer mon systeme de fermeture des portes laterales!! parce que leur systeme c'est nul a ch..


la cabane exterieure tien bien, enfin si un jour tu tombes dessus, je ne parirai pas sur sa solidité pour tenir le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:
bun...

tu devrais peut etre attendre d'avoir la cage avant d'acheter le plexi!! parce que ya plein de differences entre la description et la vérité.. mais on est pas déçu!!!

je t'enverai une photo pour te montrer mon systeme de fermeture des portes laterales!! parce que leur systeme c'est nul a ch..


la cabane exterieure tien bien, enfin si un jour tu tombes dessus, je ne parirai pas sur sa solidité pour tenir le coup!


lol! me tarde de la recevoir !!! j'espere l'avoir vendredi !! mais j'ai tjrs pas recut de mail comme koi ma commande a été traiter ou est partit donc ... j'espere que demain je recevrais ce mail en supposant que le lundi ils ne bossent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a raison:attends de recevoir le materiel et après je te fait volontiers la modification sous tes indications.
J'ai un mari intellectuel et c'est moi qui bricole a la maison...côté matos j'ai tout ce qu'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
Malabar a raison:attends de recevoir le materiel et après je te fait volontiers la modification sous tes indications.
J'ai un mari intellectuel et c'est moi qui bricole a la maison...côté matos j'ai tout ce qu'il faut!


tu es super !!!!!!!! mon mari est pas bricoleur ! et si je lui demande un truc bah j'attend 10 ans pour kil si mette est c'est du travail de cochon lol

d'est ke j'ai la cage je te dirais tout ca Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bricole, j'adore ca, j'ai horreur que quelqu'un le fasse pour moi!!

là j'ai bricolé des boites de tampax pour les "eruptions" de crottes et copeaux!!

j'avais pensé utilisé des feuilles transparente pour retroprojecteur.. alors pour savoir si ils allaient croqué dedans j'ai passé un bout de mon dossier de stage dans la cage.. bah ils ont croqué dedans... du coup je commence a envisager la plaque en acier!! lol


j'imagine bien le jour où ma prof va venir me voir "Eve pourquoi c'est abimé là?" et moi "euuuhh et bien.. c'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui !! ils ont pas fait semblant !! mais le carton de tampax ils le croque pas aussi ?
sinon plexi !

j'ai tjrs pas de mail pour ma commande !! grrrrr moi qui pensais que je l'aurais vendredi je crois bien que je vais attendre la semaine prochaine !
surtout si c'est par transporteur ils doivent attendre d'avoir plusieur commande dans la mm region !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
ah oui !! ils ont pas fait semblant !! mais le carton de tampax ils le croque pas aussi ?
sinon plexi !

j'ai tjrs pas de mail pour ma commande !! grrrrr moi qui pensais que je l'aurais vendredi je crois bien que je vais attendre la semaine prochaine !
surtout si c'est par transporteur ils doivent attendre d'avoir plusieur commande dans la mm region !


Je crois que tu vas finir par ronger tes ongles a trop attendre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois que j'ai commandé chez zooplus j'ai été livré rapidement...c'est bizarre, mais je fais des etudes en transport et ils ont des delai a respecter... ils n'ont theoriquement pas le droit d'attendre avoir assez de marchandises a transporter. c'est a eux de trouver du fret complementaire et tant pis si ils en trouvent pas faut livrer dans les temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé !! g reçut le mail donc livraison demain ou vendredi ! ou samedi si ils livrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
Chouette!!!!

J'va t'bricoler un de ces truc's dis donc!


aprés la cage va me tarder d'avoir les trapes LaughingLaughing

bon j'attend le livreur comme le missi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
papyrus a écrit:
Chouette!!!!

J'va t'bricoler un de ces truc's dis donc!


aprés la cage va me tarder d'avoir les trapes LaughingLaughing

bon j'attend le livreur comme le missi LaughingLaughing


bun je crois que ca sera la poste qui vient deposé après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:
tite_meg a écrit:
papyrus a écrit:
Chouette!!!!

J'va t'bricoler un de ces truc's dis donc!


aprés la cage va me tarder d'avoir les trapes LaughingLaughing

bon j'attend le livreur comme le missi LaughingLaughing


bun je crois que ca sera la poste qui vient deposé après!!


Normalement c'est une messagerie comme la sernam,gefco ou autre...la poste ne transporte que les colis dont la totalité des mesures ne dépassent pas 1m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
oui c'est GLS ki doit me livrer un fourgon blanc Smile


Ton camion blanc se fait desirer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
tite_meg a écrit:
oui c'est GLS ki doit me livrer un fourgon blanc Smile


Ton camion blanc se fait desirer! lol!


oui il est tjrs pas là Crying or Very sad je crois ke je vais attendre a lundi ! grrrrrret encore si ils livrent le lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
papyrus a écrit:
tite_meg a écrit:
oui c'est GLS ki doit me livrer un fourgon blanc Smile


Ton camion blanc se fait desirer! lol!


oui il est tjrs pas là Crying or Very sad je crois ke je vais attendre a lundi ! grrrrrret encore si ils livrent le lundi !



RRHHHOOO!!!!L'est pas gentil le livreur!!!

Il n'aura pas la pièce Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete les transporteurs ils bossent le samedi, surtout qu'en ce moment ils ont pas beaucoup de boulot alors quand quelqu'un les appele pour une livraison ils sautent dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NONNNNNN Crying or Very sadCrying or Very sad en plus ici c'est tempette de vent donc ... bon bah vais attendre jusqu'a mardi et si mardi rien je les contacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
NONNNNNN Crying or Very sadCrying or Very sad en plus ici c'est tempette de vent donc ... bon bah vais attendre jusqu'a mardi et si mardi rien je les contacte !


T'est patiente quand-même scratch

Moi il y a longtemps que j'aurais révolutionné la société Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
Et vous savez koiiiiiiiiii !!!!!!!!

Spoiler:
 


Appel pousse une g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le num du transporteur !! je viens d'envoyer un mail a zoo+ !
mais je viens de voir kil ont debiter la commande de mon compte affraid normalement ils debite a la livraison !!! grrrrrrr j'ai les nerfs là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
j'ai pas le num du transporteur !! je viens d'envoyer un mail a zoo+ !
mais je viens de voir kil ont debiter la commande de mon compte affraid normalement ils debite a la livraison !!! grrrrrrr j'ai les nerfs là !!!



Franchement ça sent pas bon cette histoire...ils t'ont répondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayyééééééééé je l'aiiiiii !!! il est passer a 13h30 Rolling Eyes

bon bah foto alors du triplex :p





en haut wall_e

au milieu picasso

en bas les filles ! ki ce sont mise a leur aise lol







ca c la trape entre les etages


pour l'instent j'ai mis un carton de calendrier pour boucher la trappe :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour la monter j'ai mis 2heure avec les petit dedans !!

il y a eu juste le couvercle du biberon de cassé mais avec du scootch g reparer Wink
j'ai plein de clips en ++ !

je suis dessu juste du fait ke si je veux faire communiker les 2 etage bah c'est vraiment trop raide pour eux !!
peut etre kils faut kils prennent le coup ! mais même wall-e ki est assez cascadeur c'est retrouver a l'etage en dessous sur la plateforme et n'oser plus bouger !! il a dû avoir peur a la descente ! donc pour ce soir j'ai refermer j'ouvrirais kan je serais là car les 2 etage ke j'ouvre ce sont les 2 mâles ! picasso etant assez dominant je prefere voir comment ca va ce derouler et le faire kan ya pas mon mari !!lol

sinon facile a monter !! suffit de bien regarder la foto de la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooohh trop biiieeen!!! J'ai suivi ce post avc attention mais j'ai pas posté...
Chui contente pour toi miss! Tes chons sont trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...