Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'avais jamais remarquer avant XD
mais a force de me defouler sur le flood de millier d'autre forum de discussion me suis dit....euh ya meme pas de flood sur repticlic XD

Un FLOOD
Serv principalement a dire n'importe quoi!
Ca evite de ''flooder'' une categorie dans un forum, comme quand tout le monde veut partager quelque chose et cré un post, et que finalement personne ne lui repond jamais. le flood serv a reunir tout ces post ensemble.

par exemple, si aujourdhui jai un evenement cocace a compter je peux el faire dans le post ''flood''
D'autr egens peuvent aussi en partager en meme temps et tout le monde discute ainsi, sans créé mille et un post, suelement en continuant ce dernier.


Je voulais juste partager cette idée comme ca XD
dans le fond j'ai fait un ''flood'' en desirant vous en parlez voila ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je suggère aux nouveaux qui veulent leurs 30 posts de venir écrire leurs "Wow" ici, hehehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non lool
dire ''wow tes serpent son vraiment beau''
ou ''mon dieu jen ais jamais vu de si beau!!''
s'exprimer c'est important hahaha
mais des fois on realise pas tout suite que ce qu'on a ecrit etait inutil,
j'ai lu un post ici une foie et j'ai juste repondu ''lool'' comme si j'etais sur facebook, mais j'svais deja 200 message et plus a l'epoque,
c'est juste que le reseau social facebook fait en sorte qu'on oubli que nos comentaire non-util et habituel son pas la bien veenu necessairment ici XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est a moi de partager un flood XD

''Il fesse, je le blesse, il fesse il fesse , je le blesse, fesse fesse fesse, blesse blesse blesse...cest itchy and scratchy show!!!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Bonne idée, je suggère aux nouveaux qui veulent leurs 30 posts de venir écrire leurs "Wow" ici, hehehe Razz


Pas certain qu'on en veut de ca...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et honnêtement, je ne crois pas que ce soit très approprié sur un forum éducatif. Ça fait pas très sérieux, même que c'est assez enfantin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ça utile. D'autant plus que le « Flood » à la base est lorsque quelqu'un écrit n'importe quoi de façon répété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas non plus qu'on as le chat pour ca! (Le "T'shatte", pas le felin ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Eniel a écrit:
Bonne idée, je suggère aux nouveaux qui veulent leurs 30 posts de venir écrire leurs "Wow" ici, hehehe Razz


Pas certain qu'on en veut de ca...?


Mettons qu'il y avait un peu beaucoup de sarcasme dans ce que j'ai écrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
gecko4life a écrit:
Eniel a écrit:
Bonne idée, je suggère aux nouveaux qui veulent leurs 30 posts de venir écrire leurs "Wow" ici, hehehe Razz


Pas certain qu'on en veut de ca...?


Mettons qu'il y avait un peu beaucoup de sarcasme dans ce que j'ai écrit Wink


En plein ce que j'me disait après avoir re lu! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeeeeeeeeeeeee WTF

Come on Nelka, je veux pas t'insulter, mais effectivement comme dit Amy, il y a le minou (tshatt) ou facebook, mais même s'il y a une section ''non reptiles'', c'est cool de partir un sujet en particulier et non d'avertir les membres(c'est un exemple) que ton pipi du matin est à 59 sur l'échelle de 0 à 100 de ''jaunisse'' du pipi matinal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Eeeeeeeeeeeeee WTF

Come on Nelka, je veux pas t'insulter, mais effectivement comme dit Amy, il y a le minou (tshatt) ou facebook, mais même s'il y a une section ''non reptiles'', c'est cool de partir un sujet en particulier et non d'avertir les membres(c'est un exemple) que ton pipi du matin est à 59 sur l'échelle de 0 à 100 de ''jaunisse'' du pipi matinal !


lol et re lol et encore lol osti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool diapo mon but n'etait pas mechant ^^
je suis desoler gang,
cetait une proposition cets tout vous avez le droit de pas l'aimer ^^
ca brisera pas mon ti coeur hihi Smile

alors pardoner moi ya surment une bulle qui a traverser ma tete XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...