Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Voilà , Dumbo le chouchou chonchon de ses dames nous a quitté hier... pale
Le vétérinaire a dû l'endormir...
Attention si votre chon maigri doucement sans signe apparent, pas forcément les incisives...
Il y a aussi les molaires que l'on ne peut voir que sous anesthésie...
cela cause un abcès quelques que fois qui se résorbe seul (comme pour Dumbo..;)puis nouvelle petite boule à la joue, mais le chon mange cour etc... si on ne s'alarme pas assez vite abcès (la dent perce l'os) et trop tard...
A mon grand regret d'avoir minimisé le cas de Dumbo méfiez vous des petits bobos...
Dumbo tes copains pensent à toi....
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Dumbo. SadSadSad
Je susi vraiment de tout coeur avec toi.
C'est jamais évident de perdre un animal (surtout quand on l'adore) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce topic est à votre disposition pour exprimer les sentiments que vous aviez pour votre chon qui malheureusement a disparu.

(merci de ne pas répondre au message de Brindille ci-dessus, vu la date)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Babouche


Babouche et Dora

bon voila babouche et decédé y a pene 1 mois et dora c'est celle qui na pas suporter sa grossesse d'apres le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chess est mort cette nuit . Il n'allait deja pas tres bien hier soir . C'est un peu dur d'en parler mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolée..................................................
si t'as besoin ..on est là tu sais!!
prends soin de toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite chessou... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon courage à toi. J'ai perdu mon chat de 13 ans il n'y a pas si longtemps que ça vous le savez tous.
je sais à quel point c'est dur.
On est tous là si tu as besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , ce qui est vraiment dur , c'est que il allait mieux , il mangeait tout seul (parceque il avait eu un moment ou il avait une bosse sous le cou , et ça l'empechait de manger ) donc on s'attendait pas du tout a ça. Et puis un soir , mon frêre est venu dans ma chambre pour me dire que chess etait bizarre , et c'est vrai que il était sur le coté , il faisait des cris bizarre , et arretait pas de gigoter . Et puis ben le lendemain en ce reveillant mon frêre a vu qu'il était mort .
On la enterré dans le jardin , et on a mis des fleurs ainsi que de l'herbe qui fleuri en été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai rendre un hommage à Noisette, le chon de ma soeur mort il y a 5 an. Il avait 4 an, et on a remarquer qu'il ne bougeait plus, et qu'il n'arrivait plus à faire ses besoins tout seul. On est allé chez le véto et le verdict est tombé : Noisette était devenu handicapé des jambes arriere. Le véto l'a donc piqué. Je me rappelle pas très bien de lui quand il était jeune, mais je me souviens que je l'adorais. JTM NOISETTE !!

Je n'est pas de photo de lui, parce qu'a lepoque on n'avait pas de numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas faire de pub vers vos sites dans vos signatures( mettez le lien dans votre profil plutot) merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
Et puis un soir , mon frêre est venu dans ma chambre pour me dire que chess etait bizarre , et c'est vrai que il était sur le coté , il faisait des cris bizarre , et arretait pas de gigoter . Et puis ben le lendemain en ce reveillant mon frêre a vu qu'il était mort .


Je suis sincèrement désolée, mon chon m'a quitté un lundi, de la même façon, sous mes yeux... Il était également sur le côté et il avait comme des secousses après chaque respiration et pis après, plus rien. Il était mort... Mais, comme s'il avait senti qu'il allait nous quitter, il m'a "appelé" de sa cage,un peu avant, en me léchant le doigt... Pitchou je t'aime ma petite puce...<3 Encore désolée Chessgirl, arg tout ça me redonne les larmes aux yeux mais j'pense que maintenant, j'ai fait mon deuil et que mes autres chéris ont besoin de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic je voulais en profiter pour rendre un hommage à ma Lola que j'aimais tant et qui me manque tous les jours, c'est la maman de mon Loli.Elle est décédée en juillet 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je souhaite vous raconter une petite histoire.

Mes voisins avait un cobaye mâle noir et gris appellé patate une charmante petite bête d'ailleurs.

L'été, il mettait les cages des cobayes dehors, dans le jardin, et les rentraient la nuit.

Un jour j'ai vu que les cages n'etaient plus rentrées la nuit, je leur ai dit de faire attention à la pluie que cela etait super dangereux. La même nuit il y a eu des orages terribles, j'ai regardé par la fenetre et j'ai vu la cage dehors. La cage de patate etait entierement en plexi.

Je me suis levée et j'ai été dans leur jardin (on se connait tres bien). J'ai vu patate en train de flotter sur le dessus de la cage noyée evidement.

Je n'oublierai jamais cette image, la petite puce avait du voir le niveau d'eau monter et se sentir prisonnière!!!!!!!

Voyant qu'il ny avait lus rien à faire je suis rentrée chez moi, je ne leur ai plus jamais adressé la parole, je n'ai pas connu leur réaction.

Je voulai te rendre hommage petite bête, sache que je m'en voudrai toute ma vie de n'avoir rien fait pour toi, c'est peut être de ton histoire qu
e vient ma passion des cobayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo quel monstre ces gens... ohh la pauvre je me met a sa place, elle a dut se sentir mourrir beurk, ça a dut être terrible pour elle... Crying or Very sad

une grande pensée pour Patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je voudrais passer un coup de geule pour les gens qui ont la réaction suivante

"ce n'est qu'un cobaye"... Je ne peux plus entendre cette phrase je l'entend trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible, Patate on pense fort à toi<3 Des vrais monstres ces voisins! Arg...Ca doit marquer, je retrouver le cochon d'inde de ma voisine, je sais pas c'que je ferais.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise, je regardais quelques photos et je suis tombée sur celle-ci:



Mes deux premières chonne, Pitchou (noire) et Châtaigne. Ca m'a fait bizarre de revoir tout ça.. Je leur rends un p'tit hommage à ma façon en les affichant ici.
Merci beaucoup Chessgirl! Mais bon, deux ans on passé et je pense que j'ai fait mon deuil, même si j'ai toujours une certaine peine quand j'en parle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est indigne de faire ça !! Pauvre Patate ! ces gens ne meriteraient plus d'avoir des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle triste nouvelle ce matin a mon réveil, je vais m'occuper de toute ma troupe et je découvre mon petit chon mort... il était passé du coté des filles... et Noelle passée du coté des bébés...c'est le "chon inconnu" qui est mort mais de quoi? hier soir encore il allait si bien....

repose en paix petit "chon inconnu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non !!!!!!!!!!!!!
je suis désolée!!! pauvre loulou !
mince qu'est ce qui c'est passé????????
pleins de gros poutoux à toi..je sais combien c'est dur de perdre un ptit bou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poussinette oui c'est vrai que c'est dur ... et plus ca a été si brutal... foudroyant comme ca ... mince qu'est ce qu'il a eu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée... Une mort aussi brutale! Tu ne sais toujours pas de quoi il est mort? On est là nous si tu veux, même si c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée, je suis de tout coeur avec toi ,je sais combien cela est difficile de perdre nos petits compagnons.....
Une énorme pensée à ton petit chon inconnu, qu'il repose en paix, il était si mignon....
Bisous à toi coco60cd2, on est la pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wsany
Autant ne pas prendre d'animaux si c'est pour les traiter de la sorte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Chana nous à quitter ce matin... J'en peux plus, c'est qui le prochain?! Sérieux, j'en ai marre de voir mes amours partir, lui que je caressais encore hier è_é Marre... Maintenant, j'arrive pas à les caresser sans compter le nombre de temps qu'il me reste à partager avec eux! Ma p'tite bête... Sad


Edit: Merci Elise<3 Mais bon, faut bien s'y attendre, ils ont 5 ans maintenant, ca vit pas 10 ans une p'tite bête comme ça... Sad Une p'tite photo de Chana?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arêtte noémie,tu vas vas me faire pleurer. Sad

Je suis vraiment désolé pour tes chons.Si t'as besoins de quelque chose,on est là,nous les membres du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir pleuré devant mOn Ordii de tOute ses mOrts,je vOulais vOus presenté Cerise,elle est morte en juillet 2007,j était en vacances depuis 3semaines et ma mere m a appellée en sardaigne pour me dire qu'elle etait partie,snif Sad mais elle avais deja 7ans !
je t aime et je t aimerais toujours tite puce !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu pauvre petit Patate!
J'ai eu du mal à finir de lire tellement je me sentais mal. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala tous ces petits chons qui partent en ce moment c'est horrible.
Je suis avec vous tous. J'ai perdu en décembre mon chat de 13 ans et j'ai déjà perdu des animaux, je sais à quel point c'est dur.
Je suis de tout coeur avec vous!
Tout le forum est là si besoin j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
rooo quel monstre ces gens... ohh la pauvre je me met a sa place, elle a dut se sentir mourrir beurk, ça a dut être terrible pour elle... Crying or Very sad

une grande pensée pour Patate

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre patate si c'est pour leurs faire sa autant pas prendre d'animaux.
c'est horrible de qui lui on fait MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire! Shocked les gens qui achètent des animaux pour faire ça! pff j'espère qu'ils s'en sont voulu! moi aussi j'aurai plus eu envie de leur parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis affreuse histoire et pauvre chon, mais a mon avis (bon je ne connais pas ces gens) je suis presque sure qu'ils ne s'en sont meme pas voulu, des gens capables de faire une telle chose, non aucun scrupule, ils ne doivent penser qu'a leur petite personne et donc n'ont surement pas eu mal au coeur de voir le chon mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu mais comment ça peut arriver ça... "Ce n'est qu'un cobaye"... Mais mince c'est une vie, une petite boule de poils pleine de tendresse qui par leur "connerie" nous font rire... Moi j'ai acheté SKIP suite au décès de ma grand-mère et franchement il m'apporte beaucoup et chaque jour...

Les animaux en général sont beaucoup trop souvent mal mené... Une grande pensée pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des gens pas du tout responsable de leur petit chon c'est vraiment honteux de faire sa!! Crying or Very sad
Dire que c'est tellement mignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...