Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes tatouages, vos tatouages

Messages recommandés

Invité
Alex a ecrit
moi je m'en fait un mais a la rentrée, pour pouvoir profiter du soleil!!



----------------------------------------------------------



C'est cool! Tu vas faire quoi comme tatou ? et à quelle endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une tortue tribal a la cheville, ou si j'ai assez maigri, un tribal en bas du dos.

et toi tes tatous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au niveau cou/dos; pas douloureux, juste saigné un peu

C'est un peu rouge parce que je venais juste de le faire

Au pied, par contre là... j'en ai chialé xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beaux!!
j'adore les tatous et les piercings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais osée les percing par contre! Aie aie !
Tatou en bas du dos aussi j'adore! mais comme j'ai fais en haut j'ai laissée tomber!
Dès que tu as choisis tiens moi au courante!
Merci monika!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai en 3! et a chaque fois j'ai fait un malaise, mais ça m'a pas empeché de recommencer!
ben je serais a la rentrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tu en as déja trois!! tu as fais quoi ? pq tu as fais un malaise? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, nombril tragus et le nez il y a 2 mois!
j'en sais rien...c'est pas hyper douleureux mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais au final ça fais beau! mdr c'pr sa qu'on est retenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les achats super mais les tatous les filles,....pas pour moi, ha non, ça fait mal ces truc là merci...et en plus on ne sait pas les retirer....je ne veux pas vous faire changer d'avis loin de là, je trouve ça beau pour certains tatous mais pas sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux les enlevé mais ça coute cher et c'est très long! c'est pr sa que je n'en fais pas des enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouettes les achats que tu as mis sur le post je commence une collection et sur la garde robe de nos trésors

Et j'adore ton tatoo de cheville.
Moi y a que la trouille qui me retient je crois lol
Bien que c'est pas facile de se décider sur un dessin parce qu'il faut être sûr de son coup!

Mais ça doit faire vachement mal quand même, surtout à certains endroits où la peau est plus sensible (comme la cheville par exemple lol)

C'est très beau en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurore a fait un tatouage à la cheville une salamandre
et sa fille a un percing sous la lèvre et un au nombril!!!!

moi je suis pas trop pour les percings hihi

par contre j'aime bien les beaux tatouages chez les jeunes comme vous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait que Aurore vienne mettre son tatou ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne suis plus très jeune, mais j'ai un tatouage sur le haut de l'épaule une fleur d' hibiscus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi c'est une vielle histoire puisque je me suis faite tatouer en mai 2000 ça date mais m'en rapelle encore. J'y suis allée seule, me suis mise dans la salle d'attente et là une gamine me dit "vous avez peur madame ?" je la regarde et lui répond que "oui c'est mon prémier", elle me répond " faut pas c'est pas douloureux regardez tout le monde en fait..." et là elle tombe dans les pommes explosée sur le sol... J'etais déjà assez flippée je n'ai même pas pu me lever pour la ramacer tellement je faisais dans mon froque ! j'ai pourtant mon brevet de secourisme mais dans ce cas là tu peux rien faire !!! Et le tatoueur arrive de suite et là il me regarde en me disant " ne faites pas cette tete là madame c'est normal je m'occupe de vous dans 5 minutes". Punèse j'avais qu'une seule envie me tirer, j'essaie de me changer les idées à regarder à droite et là une nana faisait un bas de dos en tatouage, elle pleurait sa mère un truc de fou !!! je me suis dis je me tire ! Et la tatoueur arrive et me dit partez pas la jeune fille c'est normal ça perte de connaissance elle s'est fait un percing à la langue et après la langue gonffle, les gens se sentent etouffés et perdent souvent connaissance. Je le regarde je lui dis que la bas à droite c'est un tatoo et que la nana n'a pas l'air en pleine forme ! mais il me répond vous inquiétez pas il y a des zones plus douloureuse que d'autres.
Mon dieu que ces 5 minutes m'ont paru longues...
Aurore c'est à vous!
j'étais même plus en mode "flippe" je sentais plus rien de mon corp ni le sol..... j'ai même touché mon pantalon pour savoir si c'etait de la sueur ou du pipi !
Lors de ma prise de rdv j'avais demander à voir le matériel la stérilisation ect car n'oublions pas le SIDA!
Donc il m'installe me montre que c'est bien stérile et que j'ai même une encre que pour moi jetable à la fin du tatoo. Ok je lui dis est ce que vous voulez un chewing gum ? il me répond non merci gardez les !!!
J'ai bouffé la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà l'histoire de mon tatoo.Et ce n'est pas une sensation de douleur mais désagrable avec le bruit intensif d'un dentiste en plus fort donc la flippe quoi !!!!!
Et le monsieur me dit " alors c'etait pas si dur que ça"
là tu regardes le mec il est tatoué partout et tu te dis s'il a vécu ça à chaque fois comme moi chaque tatouage qu'il a sur le corp! lol
Mais en partant et payant il me dit " a bientot Aurore, car une fois qu'on en a fait un c'est un cercle répétitif on en fait un autre"
j'ai rigolé genre même pas peur même pas mal et dans ma tete vas y meme pas dans tes rêves je reviendrai te voir pour un tatoo!!!
Mais oui il avait raison j'ai bien envie de refaire 2 tatoo mais cela a un coût de nos jours et je ne peux pas en ce moment et l'été comme ils ne veulent pas qu'on se mettent au soleil je repousse l'échéance par ces excuses lol
Mais oui j'y retournerai avec 2 boites de chewing gum !!!!!car j'ai vielli en plus ! mais j'ai toujours autant la flippe ...
voilà les filles j'ai une salamande sur la cheville gauche toute noire je me rappelle du tatoo comme mon propre accouchement surtout les pattes arrières sur la cheville mais c'est beau et féminin!!!
Voilà je suppose que vous avez eu un soupçon de sourire pendant cette lecture
Bisous à toutes !
signé la dure du tatoo Aurore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon tatouage dâte de 2 ans c'était aux Etats Unis à Venice beach à côté de Los Angèles.
Les salons de tatouages sont super réputés là bas, je l'ai choisi sur internet selon les avis des clients, sa réputation. Mais lorsque je suis arrivée, je n'étais plus si convaincu que ça.
Le patron genre hells angels, cheveux lons et tatoués bien sûr de partout à commencé à parler avec moi, il connaissait la France et finalement le courant est passé. Il a d'abord dessiné la fleur, m'expliquant que dans son salon les tatouages etaient exclusifs, unique pour chaque client, une fois que nous nous sommes mis d'accord sur la taille, les coloris, l'opération a débutée, franchement c'est pas si douloureux que ça, mais bien sûr celà dépend des zones du corps. Le plus dur en fait c'est le remplissage.
Voilà mon histoire, j'en ai un et je suis ravie, de plus important pour moi professionnellement, il est caché, donc c'est mon petit secret que je ne montre qu'à la plage, ou lors de soirée avec des robes ou des tee shirt dos nageur.
Bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurore!! C'est moi qui ait faillit me faire pipi dessus rien qu'en lisant ton histoire! fred
Sérieux j'en peux plus! clown
Mais à ta place, je crois que j'aurais eu exactement la même réaction!!!

Douchaka, joli voyage pour un joli tatoo!

Moi si je devais me faire faire un tatoo j'aimerais que ça soit Kat Von D ou bien Ami de Miami Ink qui me le fasse clown
Ils sont trop doués, leurs tatoos sont des tueries. Je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOUCHACA a écrit:
Moi je ne suis plus très jeune, mais j'ai un tatouage sur le haut de l'épaule une fleur d' hibiscus


J'ai offert à ma mère son tatou à 43ans! y'a po d'age! en plus il est magnifique!

Par contre Aurore, j'ai po rigolé en lisant ton post!!!! Bordel à ta place j'me s'rai barré en courrant ou j'aurai moi meme tombée dans les vapes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà pas envie et maintenant a mon âge, mais en plus après t'avoir lu Aurore alors là ca serait terminé fred en tout cas on s'amuse bien sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton tatou douchaca

moi j'ai toujours révé de me faire le lapin de play boy
mais trop la trouille!!!!!!!!

ou alors il me faut un masque a oxygène

surtout aprés ce qu'à vécu ma fille aurore et encore elle vous raconte pas l'histoire de la sienne qui est tombée dans les pommes avec un percing sur la langue et qui a supplié le tatoueur de lui enlever immédiatement et du coup elle est rentrée sans! hihi

bon peut etre que si aurore me prend sur ses genoux que mathilde me tienne le masque a oxygène et que je pleure pas je peux essayer hihi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de courage CAPUCINE on ira à deux comme ça tu paieras le mien lol
Je vais t'y enmener t'inquiete bientot il y aura ta photo de ton lapin Wink :c1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Capucine, je viendrai aussi te tenir la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin si tout le fofo vient on fera un tir groupé on aura peut etre un prix hihi
et puis j'aurai moins peur

bisous bisous



aurore tu perds pas le nord en me disant que tu m'accompagnes pour que je paie le tien ok là ma fille!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait! Ce matin :D



Je demande à la femme "ça fais autant mal que sur le pied?" elle me répond "c'est pareil", sur le coup j'ai plus trop été rassurée xD Mais au final ça été! le plus douloureux est en haut et le plus drole, c'est que j'ai beaucoup plus saigné en bas! Il est trop beau! j'adore!


Martine, il faut que tu ailles chez un tatou ou tu te sens à l'aise dès que tu rentres, c'est déja une bonne chose et que la personne qui t'acceuil, soit sympa, sinon c'est po la peine, plus tu es stressé et + tu as mal (c'est mon point de vu...après...)
Mais vas y Martine! le résultat en vaux la peine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus, la femme a tout ouvert devant moi seringue et tout, ça rassure encore + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHH il est super joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve magnifique, super bien réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un percing a la langue et un au nombrile se soir je vous met une photo de mon tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton post tu vois aurélie, bientot tu vas pouvoir faire un concours tatouage hihi!!!!! vous avez déjà vu un fofo comme le notre ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est surper belle
très fine
bien déssinée
super ! trop beau
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos tatoos les filles,quand j'etais plus jeune j'avais envie d'un percing sur la langue,mais maintenant je suis trop vieille pour tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capsule a écrit:
Super vos tatoos les filles,quand j'etais plus jeune j'avais envie d'un percing sur la langue,mais maintenant je suis trop vieille pour tout ça.


il n'y a pas d'age pour se faire plaisir

moi a la langue je l'es fait a 33 ans :aze17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les filles il est un peu tard mais le transfert et manipulation de mon téléphone à mon pc pas simple.
Ainsi qu'un post que je vous promet mais j'attendais aujourd'hui dimanche 7 aout 2011 pour vous montrer tout cela car cet après midi j'ai effectué 3 tatouages !
voici les photos promises depuis longtemps.
Mais même Capucine (maman) n'était pas au courant

Mon premir tatoo fait en 2000



etant passé avec le temps, je l'ai recouvert par celui-ci sur la cheville dimanche



Puis sur l'épaule dimanche (deuxième)



et le troisième sur le sein



Voilà 3 tatouages le même jour ! Juste la queue de la salamande a piqué un peu mais sinon pas de bobo
Par contre Capucine toi qui n'etait pas au courant de ce que je faisais aujourd'hui maintenant comme les filles tu le sais ne rale pas trop !
Et prépare la café demain matin !
Je vais aller faire mes premiers soins et me coucher et vous souhaiter à toutes une bonne nuit et merci de votre attente mais cela valait le coup!!!!!!
zertfd et de votre patience
Dormez bien et je n'ai pas le droit au soleil pendant 15 jours j'espère que l'autonme que nous avons depuis début juillet continue pour ne pas profiter du soleil que nous attendons encore car je serai obligée de regarder par la fenêtre lol !!!!
bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise hier il y avait françoise et sandy, on espérait voir arriver aurore pour faire une photo de nous tous, mais personne, j'ai meme dit a françoise elle doit être partie au resto avec des copines!!!!!!!!!!!!
si j'avais su ou tu allais j'aurai fermé ta grille a double tour, cadenas, chaines etc........
et bin!!!!!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!!!!! trois en plus pas un caché, non trois!!!!!!!!!! punaise hihi
je n'ai aucun pouvoir sur toi!!!!!!!! hihi
tu vas voir demain matin le café ou tu vas te le mettre!
maman pas contente!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement elle vous dit qu'elle vient boire un café mais c'est à midi
bon c'est joli quand même mais trois il fallait le faire moi j'aurai trop peur

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis mdr Martine avec tes messages xD
J'adore la salamande, magnifique!!
ça ta fais mal sur le néné ? J'suis tentée depuis longtemps là, mais j'me dit que c'est de la peau fine et que tu dois douillé, alors j'ose pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j ai un tribal en bas des reins ,un petit mais tout petit dauphin en haut de l epaule mais cet hiver ma belle soeur va me faire tout autour la Corse .Et un petit soleil sur la cheville
Mon homme est beaucoup tatoué , il a un tribal tout autour d un bras, un autre tribal sur l autre bras . Un tatoue qui par de son epaule qui desdens sur tout son coté qui remplie sa fesse et qui desend jusqu au genou . Il a une salamendre sur un mollet , dans le dos il a une tatoue en mahori ,un tete tres bizarre qui sort de sa peau! le signe des para ,euh...je dois en oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala bidou !! ça dois faire beau sur ton mari !!
Tu aurai des photos de tous vos tatous?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le copain d'alex aussi a des tatou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben moi ;vous êtes pas prêtes de voir mes tatoos ;car j'ai horreur de ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi vu que c est dans mon dos,je ne peux pas me les prendre seule! Je demanderais a mon homme de me les prendre en photos ce week end et je le prendrais en photos moi aussi du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
Ca fait maintenant 2 jours de soin et ça va et ne regrette vraiment pas ces 3 tatoos que j'ai décidé et dessiné moi même avec les conseils de mon tatoueur.
Quant à toi Aurélie pour répondre à ta question et mon sein gauche.Le tatouage est avant tout un bruit désagréable et des vibrations génantes mais pas douloureuses. Et je pensais que le sein étant donné la peau fine m'aurait fait plus de mal que ça mais pas du tout cela a été le moins génant. Tu peux foncer t'en faire un les yeux fermés, il n'y a que le tour du dessin que tu sens mais le remplissage rien! Il faut faire un petit truc discret et tu seras comme moi sans regret! Par contre la salamande et sa petit queue et pate droite arriere sur la cheville c'est une autre histoire ...on est content quand le tatoueur dit "voilà c'est terminé! " mais franchement quand on regarde le résultat ça valait vraiment le coup que ça pique un peu et ce bruit désagréable (faut mettre de la musique dans ses oreilles sinon! mais sans danser! faut pas bouger!) .
En ce qui concerne Capucine elle a un peu grogné ... @ et après elle m'a demandé combien cela coûtait et s'il y avait de la couleur rose... Je sens le lapin Play boy arriver à grand pas les filles clown . A son retour de vacance je la tire par la peau des fesses je vais prendre rendez vous pour elle !!!!!
Voilà voilà passez une bonne journée les filles yes
à bientôt pour vos prochaines photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends j'ai pas encore dit oui ou alors un petit york comme celui de françoise en or argent rouge et bleu hihi il fait pas ça ton tatoueur hihi
sinon
mais ça m'étonnerait
regarde dans yorkshire en strass sur françoise dans boutique tu auras le modèle il est aussi sur la veste d'une fille que j'ai photographié hihi tu y arriveras pas à le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne crie pas trop fort Martine elle est capable de te trouver ça. et tu seras obligée d'y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là !! Je soutiens Aurore à 100%!!!!! Emmène la de force s'il le faut !! Je suis de tout coeur avec toi clown

Je vais commencer à y reflechir mais a serai sur mon néné droit je pense, car j'ai mon lézard sur le poignet gauche, pas tout du meme coté lol ! Je pensais a une rose, ou papillon, ou trèfle! je sais pas encore !

Bidou j'ai hate de voir !! Montre nous ton homme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...