Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diabolo0

GUIDE : Ajouter une signature / un avatar

Messages recommandés

Voir le tutoriel d'utilisation d'imageshack si vous ne savez pas comment avoir l'url (code) d'une image

Voici les étapes à suivre pour pouvoir ajouter votre signature :

1- Prenez l'url de votre image
2- Allez dans "Profil" puis "Signature"
3- Collez l'url dans votre signature puis surlignez l'url, cliquez ensuite sur la case "image" puis enregistrez, (vous pouvez voir si l'étape a fonctionné en cliquant sur "prévisualisation")


Les balises sont placées, cliquez sur la case "enregistrer"

Ce n'est pas fini !

4- Allez dans "Préférences" (toujours sur le profil). Cochez "Oui" à la proposition "Toujours attacher sa signature" puis enregistrez


5- Allez poster un message, regardez l'option du message et cochez la case "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"


Envoyez ensuite votre message, normalement votre signature apparait et apparaitra automatiquement sur chaque message que vous posterez par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


INSERER SON AVATAR



1 Arrow cliquez sur *profil* dans la barre de menu

2 Arrow cliquez sur *avatar* en dessous

3 Arrow 1er choix : indiquez l'emplacement de l'image souhaitée stockée sur votre ordinateur en cliquant sur *parcourir*

4 Arrow 2eme choix : coller l'adresse (URL) de l'image voulue , prise sur internet (pour connaitre cette adresse, faites un clic droit sur l'image, sélectionnez l'onglet *propriétés*)

5 Arrow

6 Arrow 4eme choix : sélectionnez une image proposée par le forum en cliquant sur *montrer la galerie*

n'oubliez pas de valider votre sélection d'avatar en cliquant sur *enregistrer* tout en bas de page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas moi l avatar chaque fois que je selectione une photo dans mon ordi ca me met photo invalide pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah scratch je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas alors. Attendons de voir si d'autres membres ont la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super. En plus, l'avatar et la signature sont très beaux, fallait pas qu'on rate ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour que la taille marche j ai utiliser instagram de mon portable sinon les autre photo ne vont pas pour les avatars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Ceci est un bog de curiosité, quoi ca veut dire le mot Roses dans l'avatar...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...