Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnysiA46

Album photo AnysiA46

Messages recommandés

Comme promis je vous présente les autres rongeur qui ont fait partie de ma vie ou qui en font toujours partie ...

Je commence avec Troppo, celui qui nous a tellement fait craqué que ... meme si on avait dit plus d'animaux on en a repris un quand même!
On en a voulu un tout les deux, d'autan plus que c'est une amie qui nous les a donné, suite a la portée de ses deux plus vieux furets ...

Voilà la photo qui nous a fait littéralement craquer...



Là ils sont un peu plus vieux ...



Miky est Troppo dormant ensembles, chez moi, on a eu Miky que pendant 6 mois, malheureusement, décédée de je ne sais pas trop quoi :/
Troppo qui était à la base le mien (et Mickie celui de mon père) a été confié a mon père ...
A l'age de deux ans on a failli le perdre mais on a réussi a le sauver a force de nuits blanches, de pipettes d'eau et d'aliments ... coup de froid :'(

Depuis cette époque c'est devenue une vraie peluche avec moi, mais attention pas avec tout le monde hein! Un furet reste un furet ...

Voici quelques fotos de lui prises cet hiver, quand je suis allée chez mon père Wink

Au fait quand vous dites qu'un chon bouge tout le temps en photo ... je vous jure qu'un furet, ça bouge ... autrement plus, sauf quand ils dorment Wink





Et le voilà a l'affut de la prochaine bétise a faire ...






Autrement j'ai deux hamsters, enfin j'ai eu deux hamsters, il m'en reste plus qu'un,

Je vous présente Kûfu, décédée au bout d'un an et 10 mois (honorable pour un hamster nain)




Et Pîchu qui fait de la résistance avec maintenant 2 ans et 6 mois, même si c'est pas exactement la même race de nain, je me demande ou elle pêche toute sa vitalité!





Voilà c'est tout pour ce qui n'est pas des chons...

J'ai mis le furet avec les autres rongeurs bien que ça n'en soit pas un ... mais bon on l'imagine souvent comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile j'les adore toutes ces petites boules de poils ... Troppo me manque beaucoup vivement que je le revois ; sa petite soeur aussi :'(.

Quand aux hams je pense que quand ma tite Pîchu ne sera plus là j'en prendrais un autre plus grand ...

Le truc c'est que je sais qu'elle est en faim de vie, elle roupille tout le temps ou presque ... mais elle est toujours là pour faire un calinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnysiA46 a écrit:
Le truc c'est que je sais qu'elle est en faim de vie, elle roupille tout le temps ou presque ... mais elle est toujours là pour faire un calinou


Profite d'elle le plus possible , comme sa , quand elle seras parti , t'auras aucun regret , meme si c'est toujours dur de perdre notre ptite' boule de poil qu'on aimait tellement !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi t'inquiète j'en profite ... elle a déjà 2a et 7 mois ... c'est beaucoup pour un ham nain ...

Mais elle est toute maigre, elle a des poils en moins... mais elle continue a beaucoup manger, elle en est juste aux derniers jours ou semaines de sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ... je vous annonce la mort de ma petite Cascadeuse, hier ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était en age de partir ... et puis ça se voyait qu'elle déclinait au fil du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...