Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

C'est les révisions

Messages recommandés

Je suis en pleine période de révisions et heureusement que j'ai de l'aide...


Tootsy en plein de ma dissert de philo! :lol: (remarquez sa motivation...mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah... La philo ^^ Je peux t'aider aussi si tu veux, j'aimais bien cette matière au lycée (mais je suis fou c'est bien connu !).

De mon côté, je finis auss mes études et je suis en plein dans le rush de fin d'année... Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bon courage à tout les deux ! elle est trop bien la photo !
moi je fais le brevet blanc !pour le brevet à la fin,bon ça va mais c'est soulant on dooit faire un brevet sur une langue aussi,enfin trop soulant ! mais loà je suios en vacs donc tranquil !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrante ! Moi aussi mon chat fait ça ! En pleine révision pour le brevet et madame vient s'installer !
Elle va passer quel exam ta mexichienne ?? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai une chatoune qui ést pareil!
c'est agréable de réviser avec nos quatre pattes, on est moins seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac
Mais j'ai vraiment beaucoup de lacunes...je trouve encore plus vu que je reprends tout (et yen a un paquet!) je le sens pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !! Heureusement que ta mexichienne à le courage ! Par contre Bridget n'est aps très motivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon chat (le persan) qui fait ça enfin au final il fait ça sur tout les papiers, journaux qui trainent
insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien c'est super les révisions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super photo!!

Moi qui suis de l'autre côté de la barrière, ça me manque de ne plus avoir la minette pour m'aider à corriger les copies.

Sinon, pour ceux qui ont du mal à se mettre au boulot, je peux vous prêter Australe le temps des révisions: elle a son diplôme d'assistante péri-scolaire, et avec elle, pas droit aux fausses notes.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi !!! J'aurais bien besoin d'un ptit coup de pousse pour réviser mon brevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Oui moi !!! J'aurais bien besoin d'un ptit coup de pousse pour réviser mon brevet !


Faut quand même que je te prévienne: en bon chien de troupeau elle a tendance à mordre les récalcitrants aux mollets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Le bac
Mais j'ai vraiment beaucoup de lacunes...je trouve encore plus vu que je reprends tout (et yen a un paquet!) je le sens pas du tout...


Bienvenue au club...
NAAAAAAAAN PAS LA PHILOOOOO J'ai horreur de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je deteste la philo et je pourrai pas t'aider
je vais devoir aussi bosser pour le bac...les vacances sont finies et j'ai toujours pas reviser (j'aurais besoin des morsures aux mollets d'Australe )
pourtant je sais que j'en aurais bien eut besoin...en physique pour les dipole Rc, RL, circuit RLC... en chimie avec l'électrolyse...et toutes les équadiff de cette merveilleuse matière qu'est la physique chimie...
vive la term S

c'est un bac quoi vous ?


en tout cas pour revenir au sujet de base...moi Kera s'en fou, elle me laisse reviser toute seule quand je bosse...alors faut pas s'étonner si je m'y mets pas : même mon chien me soutiens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé un bac S
Et là, faut sérieusement que je me mette à réviser pour les partiels de Mai Et je fais partie des personnes dont le chien n'apporte aucun soutien lol ! Tout ce que mon gros loup trouve à faire, c'est de poser sa tête sur mes genoux et de me lancer des regards genre "c'est ennuyant ce que tu fais, tu veux pas plutôt venir jouer avec moi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kera aussi m'invite à jouer...et c'est tentant mais bon...

Pour le métier : veto ou psychomotricienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...