Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

peché mignon

Messages recommandés

je viens d'acheter 1 kg de cerise et lors d'une sorti mon chon s'est trouvé un péché mignon... les queues de cerises ... il m'a laisser les fruits.
pensé vous que je peux lui laisser en manger quelque une ( pas toutes celles du kg) où est-ce toxique ? pensez vous que celle qu'il a ingéré pendant les 5 min ou je l'ai perdu de vue ( 3 queues de cerises) peuvent être toxique?
je sais que les infusions de queues de cerises sont des diurétiques mais en vraie ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne mange pas le fruit mais seulement la queue du fruit et c'est la première chose sur laquelle j'ai vu mon chon se jeter dessus avec une telle avidité.
MAIS C 'EST pas vrai bon c'est plus 3 queues de cerises qu'il a manger mais 10 on peut même plus poster tranquille ... c'est une vraie drogue pour lui Shocked et maintenant il me fait la machine à pop corn Suspect , il est normale ce chon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas de soucis.... Mes chonnes mangent seulement les feuilles des radis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "popcorrning" c'est marrant. J'aime voir mes boulettes quand elles font ça ! Ils sont contents quand il le font Smile Je trouve que ton chon est tout à fait normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...