Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypocras

album photo de hypocras

Messages recommandés

Alors je vais commencer par mes p'tits chats Very Happy

Kenzo alias le gros ^^, c'est l'amour de ma soeur, il a 3ans environ, il vien de gens que l'on connait a la campagne, la bas ils ne font malheureusement pas steriliser leurs animaux, ils preferent tuer les petits a la naissance... Donc voila on leur a demander de garder cette portée et on a trouver des gentilles personnes qui leur ont offerts un toit, et lui il est resté avec nous Smile

Le voila quand on les a tous recuperer a la maison :

Cliquez ici pour voir mon image

Et le voila maintenant :

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Vanille alias canaillou Razz le chat de mon pere ( c'est les chats qui ont choisis leur préféré ^^ ), elle a 7ans et elle vient d'une portée imprevue, sa maman est une sacrée de birmanie et son pere est inconnu, c'est la soeur de canelle :

Cliquez ici pour voir mon image

^^ Heu oui, madame aime bien faire comme nous...

Cliquez ici pour voir mon image

Et Canelle alias Mme Dondon ^^, elle était enorme avant mais bon elle a gardé ce nom du coup, elle a 7ans aussi et c'est donc la soeur de Vanille :

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Je mets quand meme mon petit Droopy meme si il n'est plus la, il est tellement beau et c'était un amour, malheureusement, il est parti et n'est jamais revenu, il me manque Neutral
On l'avait trouver sur la nationale, a 2 jours, ila avait toujours les yeux fermés, presque pas de poils Surprised trop mignon... et on a eu beaucoup de chance, nous l'avons trouver quand la maman de kenzo était en trein de mettre bas donc 2-3 jours aprés on l'a mis avec les autres bébés et la man la accepté comme si c'était le sien, c'est vrai qu'elle est adorable cette petite chatte....

Cliquez ici pour voir mon image

Voila et maintenant mes 2 chiens

Mika, mon petit batard a moi Smile elle vient de la SPA, elle était encore toute petite, elle a 9ans et c'est un vrai amour

Cliquez ici pour voir mon image

Et ma grosse, Ukraine, le chien de ma mere, un Leonberg de 6 ans, elle vient d'un elevage :

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Je les aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi ton chaton
sa fait un lien car il faut que tu mette le code de l'image mise sur le site sur le forum et sa mettra otomatiquement l'image ensuite quand les visiteurs voudront regarder le sujet avec les images magnifiques!!! I love youI love you
normalement...... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si c'est en lien car tes photos sont trop grandes.

pour les afficher direct il faut lorsque tu rédiges ton message :
Arrow cliquer sur le bouton "Image" (menu en haut du message)
Arrow coller l'adresse de ton image (dite URL et qui commence par http)
Arrow re-cliquer sur le bouton "image"

ps : merci, à l'avenir, d'éditer ton 1er message et de ne pas poster 2 messages si rapprochés dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pouvais pas voir avant que mes images étaient en liens.
Je vais peu etre le laisser comme ca si elles sont trop grandes.
Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...