Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

besoin d'en parler

Messages recommandés

bon voila je me lance
je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de semaine car il y a 15 jours j'ai fait une sinusite aigüe et une forte bronchite
donc antibio +aérosol de cortisone
jusque la bon ça va mais visiblement la bronchite n'était pas virale,elle est chronique
OUi c'est vrai j'étais très grande tabagique,et j'ai bien réduit (je n'arrive pas à stopper malgré tout)
Je suis passée à un traitement pour 3 mois,je vais passer une radio et voir le pneumologue au mois d'avril
Tout le monde trouve que je le prend bien et qu'il n'y a rien de grave
Effectivement je ne le montre pas,mais je suis morte de trouille
Je ne demande pas de pitié je ne le mérite pas,je n'avais qu'à pas tomber dans cette saleté!!
Mais je veux juste en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant asthmatique je connais bien les bronchites. J'ai risqué la pneumonie l'année dernière. J'ai eu un foyer infectieux dans le poumon gauche. Je fume aussi et j'essaie d'arrêter mais à la place je bouffe et j'ai des insomnies. C'est ptet pas mieux ^^
La semaine dernière j'ai encore eu une bronchite. Du coup corticoïdes-antibio et double dose de sérétide. Youpidou...
Enfin tout ça pour te dire que je te comprends et qu'il ne faut pas stresser pour ça. Reste positive et croque la vie à pleine dent =)
Je te conseille de faire un peu de jogging aussi. Je vais m'y mettre parce que dès que je fais le moindre effort j'ai l'impression que je vais cracher mes poumons.
Je tousse tout l'temps aussi avec des expectorations. Je sens que je vais devoir bientôt retourner chez le médecin.
Enfin bref garde la pêche et prends soin de toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais bien les soucis de santé en général les poumons aussi après deux embolies qui ont failli chaque fois me coûter la vie, la dernière m'a valu 8 mois d'arrêt maladie, j'en déprimais d'être seule à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance !!

Truc qui n'a rien à voir, pour Morwen : Hier j'étais au trompoline et à la fin on fait des étirements, et le prorf nous a appris un nouvel ettirement qui d'aprés lui et bon pour le dos, et le je pense à Morwen !! Et donc je lui demande si c'est pour les gens lumbagustique (je sais pas si sa de dit lumbagustique^^) et il me dit que oui c'est très bon pour ce genre de cas, donc c'est trés bon pour les personne souffrant au dos !! (je sais ce message sert à rien mais je voulais dire sa à Morwen...) Si tu veux savoir l'ettirement, à moins que tu le fasse déjà avec un médecin....
(dsl Kattounette de mettre sa dans ton post mais je sais pas ou le mettre et vu que ce post se rapporte à la santé....)

Et sinon Katounette, dit toi que tou va bien se passer, pense à nous à ce moment la Wink

La cigarette c'est dure à arreter, mais c'est possible, ma mére en est la preuve vivante !! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déjà suivie par un rhumato mais merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas Katounette on est là si tu as besoin.
la cigarette s'est pas évident d'arréter, moi je fumé très peu j'ai arrété du jour au lendemain sa fais maintenant 18 ans mon chéri lui si est repris 5 fois et sa pas était facile, même pour moi, je vous dit pas je que je supporté il était toujours à cran et râlé pour rien à longueur de journée, mais maintenant sa fait 17 ans qu'il s'est arrété. si tu à arrivé à ralentir s'est déjà sa et qui sais avec beaucoup beaucoup beaucoup de vonlonté et le soutient de tes proches tu pourras t'arréter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde
En fait en général je suis une bonne vivante,la bonne copine qui écoute les chagrins,qui fait rire,qui coupe les cheveux,donne des coups de mains et des conseils,des soins
bref je donne de tout à tout le monde,je poupougne c'est plus fort que moi et j'adore ça
Mais la c'est mon corps qui me donne des coups de mou,et je n'arrive plus à assumer
Je sens que ma respiration est difficile,que j'ai un point sensible à droite au niveau des omoplates,rien que de sortir faire des courses,j'ai du faire quelques haltes pour me reprendre
Je n'ai jamais ressenti cela à ce point!
j'ai bien failli y passer deux fois
1 hémorragie interne pour une GEU
et une surinfection des sinus avec névralgies faciales,j'ai eu droit à une chambre isolée sans visites trois jours ,j'avais la bouille tellement enflée que les médecins ont eu peur d'un œdème pour moi,et j'ai du rester 2 mois sous morphine(au final j'avais un souci de mâchoires)
J'ai toujours surmonté sans rien dire,mais là je blague encore avec les gens qui m'entourent,je reste joyeuse mais je dois m'isoler pour me reposer
Pour celles qui sont suivies ou qui ont eu des soucis avez vous ressenti ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ceux ou celles qui le souhaitent mon prénom c'est Katia,on peut m'appeler Kat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui m'avait fait le plus souffrir c'est d'être isolée 8 mois à la maison. Au tout début on se repose mais ensuite bon sang ce qu'on s'ennuie.
Il faut dire que travailler c'est aussi avoir une vie sociale, voir des gens, etc.
Moi ça me rendait dingue de ne voir personne, ne parler à personne. Quand mon mari rentrait le soir je le saoulais à vouloir parler et lui bien entendu après une journée de boulot avait plutôt envie de calme.
J'essayais de faire venir des amis le week-end mais c'est super pesant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se dit que sa va être cool sans boulot, grasse matinée tout les jours, mais bon à force....

En tout cas Kat, on est tous avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah heureusement que j'avais mes ratounets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'étais comme toi, mais avec mes soucis de santé je me suis refermé sur moi même, chose qu'il ne faut surtout pas faire crois moi, devant les gens je suis tout sourire je discute si je peux rendre service je le fais mais s'est une façade qaue je m'impose sinon derrière s'est comme qui dirait un champs de ruine dès que je suis seule et que je n'est plus à faire semblant enfin bref. Surtout Kate ne fait pas comme moi si sa va pas ben sa va pas montre le parle avec tes proches de se que tu ressent s'est super important. De tout coeur avec toi ma belle je pense très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien mon arrêt,est court je dois reprendre lundi,je me pose des questions mais bon
Il est vrai que je ne supporte pas non plus de rester à la maison h24.
Mais je ne sais pas si je vais être capable de répondre au téléphone,et de tenir une longue conversation avec mes fournisseurs,avec l'air de la clim réversible,c'est ignoble les quintes de toux!!!!!
Il faut que je tienne ce job,c'est une progression interne,j'étais en production avant et j'ai tout appris sur le tas.à part mon bac littéraire,je n'avais aucune notion de compta!
Et je ne parle pas à mes proches car c'est une impressionnante armée de combattants dont je fais partie aussi,la vie ne nous a pas toujours gâté mais on toujours réagi!
Sinon Morwen ça va mieux toi?(ton dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas possibilité de reprendre à mi-temps thérapeutique ?

C'est ce que mon médecin m'avait fait faire suite à mon arrêt de 8 mois, d'une part parce que de retour de maladie on savait pas si je tiendrai une journée entière et d'autre part ça t'aide à te remettre dans le bain du boulot tout doucement, c'est pas forcément évident quand tu as eu une grosse coupure.

Tu es payée comme si tu travaillais à temps plein, il faut faire 17.50 heures réparties sur 5 jours. Tu as droit à 3 mois de mi-temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai eu que 8 jours pleins et 3 demi journées,et le mi-temps c'est pas possible en compta,en plus je viens d'apprendre que j'avais fait une grosse boulette avant de partir en arrêt,dons ma place est en jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf merde, j'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je viens d'apprendre que je suis "mamie de cœur" depuis ce matin
Notre fille de substitution que nous avons quasi élevée a accouché ce matin d'une merveilleuse poupette nommée INES
Et dans peu de temps mon adorable neveu "SAMY" (10 ans et autiste) va venir passer quelques heures avec nous,ma sœur est un peu en retard mais elle va arriver sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je reprends lundi,et mardi matin je suis de nouveau absente pour ma radio des poumons et pour la suite........
J'en ai parlé à mon chef mais voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations alors mamie ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'avons prise en charge alors qu'elle avait 10 ans et son frère 8 et j'en avais 27 voilà pourquoi et mon fils avait 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je n'ai pas peur de la mort en soi,je suis tendance bouddhiste,mais j'aimerais suivre le parcours de chacun des gens que j'aime,et plus particulièrement de mon fils
on est tellement complices avec notre "cordon ombilical en wifi"(comme il le dit si joliment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà dimanche soir
je stresse à mort pour cette semaine,je vais mieux mais à la maison
on verra sur place
et en plus des langues m'ont taillé des costumes en mon absence je n'aime pas ça
Tant pis cette nuit je vais me chooter pour dormir(juste avec ce qu'il faut en médocs attention!)
Sinon je vais rester l'oeil bien ouvert avec mon noeud au ventre
Il va falloir assurer et rire comme si de rien n'était et cela ne m'enchante guère
Mais par précaution je vais aller voir le doc du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te jette pas la pierre Katia voyons, si on pouvait arrêter de "cloper" en claquant des doigts ça se saurait! Je n' aime pas que tu te dises : "Je n' avais qu' à pas tomber dans cette saleté".

On est bien nombreux à s' être fait prendre au piège, je connais ça..

Prend bien soin de toi, pense à toi et félicitation "mamie de coeur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahlala ça les gens au boulot pour blablater dans le dos des autres, ça y va !
Pour ça que je suis bien contente d'avoir mon bureau à part avec l'assistante de l'autre service qui est une personne adorable.

Courage Kat', je sais que c'est dur les reprises. Pleins de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fière d'avoir pu accéder à ce poste,sans avoir de bases mais déçue de voir que la finance est un milieu de requins aux dents d'acier
Et pour la clope ce n'est pas la première fois qu'on me dit avec tout ce que tu as fumé c'est bien fait!!!et puis personne ne t'a forcé
alors oui c'est vrai mais ce n'est pas si simple,la petite fille modèle et timide que j'étais a vécu des choses pas drôles et je suis devenue une ado rebelle anorexique puis boulimique avec un fort besoin de se démarquer.....on ne choisit pas sa vie au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je donne tout ce que je peux aux autres,et à mes bébés
j'essaye de protéger mes proches surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ta reprise, tu n' est pas responsable de cet arrêt maladie,
Je ne connais pas le monde de la finance, ceci dit -malheureusement comme beaucoup- je connais les "choses pas drôles"..
' sois pas dures avec toi même, tu as accompli de jolis actes, accueillir une jeune fille de 10ans pour l' élever..wouahh, j' en aurais révé..tu doit être tellement fière que cette jeune fille soit devenue maman!

Pour toi :
« La patience est la plus grande des prières. »
Bouddha




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croquer la puce félicitation mamie et félicitation aux parents pour cette adorable petite fille
courage pour demain, malheureusement des requins il y en a beaucoup dans certains milieu et celui de la finance est bien placé. La cigarette s'est vrai que l'on est pas obligé mais parfois s'est un moyen d'échapper à nos soucis, s'est pas simple de s'arrêter, et facile de critiquer.
courage pour ta reprise de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations mamie de coeur!!
tu dois être en train de reprendre le boulot, bon courage à toi!
Pense à tes proches et ta santé, ne te laisse pas affecter par le boulot et les lanques de vipères! chaque chose en son temps!
bonne journée, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite pensée pour toi qui dois être dans tes premières heures de boulot. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je reviens du boulot
j'ai vu le doc du travail/verdict-->inapte!!!!
j'en ai les yeux gonflés de larmes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, il t'a mis inapte parce que tu tousses encore trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah profites-en pour bien te reposer alors :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...