Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon141

Besoin d'aide petit oiseau surement tombé du nid ....

Messages recommandés

Bonjour , en me promenant dans mon bâtiment je suis tombé sur un petit oiseau qui n'arrivai pas à volé et c'est un petit bout ! Alors nous l'avons mis dans une boîte en carton avec un pull dedans et on na refermé au dessus pour qu'il soit dans le noir et qu'il se calme ... Mais maintenant on ne sais pas quoi faire ! Avez-vous déjà eu ce genre de problème pour m'aider ?! Merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite tu peux pour le nourrie si il et asser grand du pain tremper dans du lait ou de l'eau ou si il et tout petit tu prend un cure dent et tu coupe le bout poitu tu fait cuir un oeuf a la coq et tu lui trempe le cure dent dans le jaune d'œuf et après tu lui mes le bout du cure dent dans le bec


PS:sa ma déjà arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , sauf que s'est tout le nid qui a du tombé car on vient de trouver sa sœur ou son frère ! Il y en na une qui veut toujours a mangé et à boire mais l'autre non , elle n'ouvre jamais son bec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont quoi comme oiseaux?
selon la variété la nourriture diffère
pense à glisser une bouteille remplie d'eau chaude sous le pull qui leur sert de nid car les garder au chaud est aussi vital que de les nourrir

sinon te reste la solution de téléphoner à une association de protection des oiseaux (il y a la LPO par exemple) pour demander des conseils

bonne chance et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Alors tu les a gardé mtn?ils ont survécu?dis nous tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba maintenant ils ne sont plus là . Mais la mère les avait retrouver et on les a laisser et un jour en me levant ils n'éter plus là ... J'espère qu'ils on pris leur envolent et qu'ils sont heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè se serai cool et il on manger l'oeuf que je t'ai dit de leure donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir vous dégouter, s'ils étaient aussi petits (jeunes) que tu l'as dit et qu'ils ont disparus, il y a de fortes chances qu'ils se soient fait croquer par un chat de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon père a un parc de 210 rapace
et il sait tout faire je lui est demander et il ma dit:
"sa dépend si c'est un tout petit avec des plumes a peine faite ( avec encore quelque plume blanches) c'est normal il a peut-être été abandonner sa arrive dans se cas si vous avez un jardin faite lui un petit enclos fermé avec un étage pour qu'ils se pendent et commence a voler
sinon il est blésser dans se cas mieux vaux allé chez un vétérinaire il sera quoi faire si vous trouver sa trop chère vouspouvez le gardez mais mettez le a l'exterieur dans un abri ou aucun autre undividu peu rentrer quand il fait beau et pas trop chaud ni trop froid sinon a l'interrieur pareil a l'abri mais avec perchoire dans un endroit lumineux la nuit metter le dans un carton avec beaucoup de petite ouverture au noir pour qu'il se calme pour la nourriture des boules de graisse et du yaourte a la cuillière n'oublier pas de bruler la cuillère a chaque fois il se peu que l'animal est des maladie
ne vous inquiéter pas il va se remmetre si il va bien . Dans le pire des cas il peut ....
voila bonne chance a vous et a votre oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit mieux vaut tard que jamais lool !
Non mais ca aidera pour la prochaine fois ^__^
J'avais trouvé un oisillon merle tombé du nid, ben la maman veillait sur lui quand même, alors je les laissé (caché dans un buisson).
ca arrive souvent apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...