Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole46

Choco et sa fiancée

Messages recommandés

Alors choco vient du forum rescues , il etait avec un autre coapin mais la cohabitation ne se passer pas bien donc son copain a rejoind une gentille famille.
Apparement la personne qui le posseder le fesait vivre ds une cave ds le noir et comme nourriture du pain dur et pas de litiére rien juste le font de sa cage il vivait ds sa merde.
C est un chon super gentil et tres calin il est agée de 7 mois environ.

Sa future fiancé c est une personne que j ai contacter pour adopter un de ces bébés et elle m annonce que les 3 etaient des males donc elle me dit que la maman attend une seconde portée donc me propose d attendre et d un coup je recois un message d elle me proposant, d aopter la maman avec ces futurs bébés.
J ai hallucinée Shocked j ai dis oui de suite car je me suis dis si elle la separe pas du mal la pauvre fera tjrs des portée et en mourra .
Faut savoir que la puce n a jamais etait separer du mal mm apres la naissance des bébés .
Du coup je suis allée le chercher hier et je ne sais pas de cb elle est gestante mais on sent deja les boule sur le coté donc je pense quelle doit etre de 1 mois si je ne me trompe pas.
Elle se porte a merveille a part une enorme croute sur son dos du au male je pense.
Voila leur petite histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cruautée des gens me fera toujours haluciné,mais pourquoi prendre un animal si on peut pas s'en occuper se n'est pas une peluche qu'on achete et qu'on laisse dans un coin!!! Twisted Evil
mais heureusement il y a des personnes comme toi Smile
se sont ses genres d'histoires qui me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et certains propriétaires se disent ' humains" .. il y a de quoi rendre les zamoureux des zanimo malades ..

il y a des personnes à qui le droit d'adopter des zanimo devraient être retirés .. idem pour les gosses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...