Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leisaf1

installations de leisaf

Messages recommandés

bon c'est decider demain je vais chercher la nouvelle maison de chocapic ... elle sera plus spacieuse : 1 m x 60 cm ...avec un promontoir qui sert aussi de maison ( dont je vais boucher l'entrée au debut ) .

mais je me demandais ,vu que je comptait avoir un 2eme chonchon si je pouvait mettre chocapic dedans tout de suite ou si il valait mieux attendre qu'ils soient a 2 (apres le quarantaine bien sur ).

j'ai recupéré un parc bébé en bois 1m x 1m hexagonal que je vais recouvrir (dessus et coté) de grillage en petite maille ,l'abris est il indispensable si je met le parc a l'ombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que vous acheter un nouvelle cage , vous pouvez mettre chocapic dans la cage pour q'elle s'habitue a sa nouvelle maison lol
pour le parc même si vous mettez le parc a lombre un abri pour qu'elle ce cache si elle a peur Wink biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la cage de chocapic est arrivée !


et j'ai bien sur bouché l'entrée de la "maison" .flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meme qu'on a elle est tres bien je trouve

on avait fait pareil a l'ouverture car Pomme etait tout le temps en dessous et pour qu'elle s'habitue a la vie de la maison c'est pas l'ideal

en tout cas il va etre tres bien ton chon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il en est tres content ... malgres le fais que je l'agace ... Suspect ( voir apprivoisement ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suggestion toute bête pour qu'il s'habitue a toi un peu plus vite... retire sa cabane pendant un mois a peu près sinon il va tout le temps se planquer et tu vas avoir du mal à l'apprivoiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai echangé mon parc bois 1mx1m contre un beaucoup plus grand .
je dois aller le chercher cette semaine .
je vais le doublé comme l'autre ,de grillage a fines mailles coté et dessus .
le fond est amovible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooschoo a écrit:
suggestion toute bête pour qu'il s'habitue a toi un peu plus vite... retire sa cabane pendant un mois a peu près sinon il va tout le temps se planquer et tu vas avoir du mal à l'apprivoiser...


Pk lui retirer sa cabane ou la boucher ?
Il en a besoin, surtout les premiers temps, lorsqu'il ne se sent pas à l'aise. Et c'est bien normal, il ne connaît rien.
J'ai tjs laissé les maisons à mes dindons et pourtant ils sont tous très curieux et affectueux.

Génial le parc au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
'est vrai ce que dit Kim,même si il reste tout le temps dedans,ya pas de mal a ce qu'il se cache,et il sortira petit a petit !Moi je trouve cela bete mais après c'est pas si con que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou leisaf, tu as raison de boucher l'ouverture, si non pour l'apprivoiser ça vas être Embarassed , tu peux lui mettre un petit couffin,
ps rigolo ton parc Very Happy tu vas t' amuser avec ton grillage, bon courage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le parc !!!

Pour ce qui est de la cabane, je l'ai retirée également sinon ma petite dernière y passait ses journées. Depuis, elle est moins stressée et beaucoup plus acclimatée. Je vais la remettre sous peu. À toi de voir en fonction de ton chon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le grillage on verra bien ... je suis bricoleuse quand meme ! il faut juste que je trouve une astuce pour pouvoir replier le parc sans retirer le grillage ...scratch mais je verrais ça quand j'y serais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...