Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

pardon pour mon absence sans avoir prévenu

Messages recommandés

Comme vous l'aurez constaté, je suis absente depuis un moment et ce jusqu'au 9/11, jour où je récupère ma connection. De plus, mon compagnon est très malade, dans un coma provoqué àl'hopital et je n'avais pas vraiment la tête à venir surl es forums, et puis je n'en ai pas eu souvent l'occasion. Je profite d'être chez une copine pour vous prévenir. Caresses à vos boubous et à bientôt Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Evelyne !!! j'espère que ton compagnon va aller mieux !!
j'ai une pensée pour lui I love youI love youI love you
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince alors! J'espere que tout va s'arranger et que tu reviendras vite nous parler
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Je n'ai toujours pas récupéré le net... il y a beaucoup de travaux à faire pour installer la ligne et c'est le propriétaire qui doit payer donc... j'attend lol. Sinon mon homme est sorti d'affaires, et est rentré à la maison. Il a eu de la chance, il avait 1 chance sur 100... et il l'a prise Smile .

Caresses à vos boubous et bisous à tout le monde, en espérant pouvoir revenir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse de savoir que ton homme soit rentrer pour se qui est d internet c est clair que quand les proprio doive payer sa traîne c est sympa de nous donner des nouvelles a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelynev34 a écrit:
Coucou tout le monde. Je n'ai toujours pas récupéré le net... il y a beaucoup de travaux à faire pour installer la ligne et c'est le propriétaire qui doit payer donc... j'attend lol. Sinon mon homme est sorti d'affaires, et est rentré à la maison. Il a eu de la chance, il avait 1 chance sur 100... et il l'a prise Smile .

Caresses à vos boubous et bisous à tout le monde, en espérant pouvoir revenir vite.


Contente que tout soit rentré dans l'ordre , bon courage , bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa evelyne, contente que ton homme est ok !!! bisous de moi et lèche d'hercule !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour Smile . Et oui, le net est enfin remis lol. Je reviendrais plus longuement dimanche parce que ce soir j'ai la st nicolas des enfants à l'école, et demain éduc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous ma belle et contente que tout va mieux avec ton homme et toi aussi !!! lèche d'hercule santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...