Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliméro35

Album de Caliméro35

Messages recommandés

Enfin je peux faire mon album. ^^
Voila mes petits chons.

Frimousse le mâle âgé de 1mois qui est arrivé hier:

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14284057

Et voila mes 3 petites femelles que j'ai eu aujourd'hui.

Les 2 plus petites sont âgées de 5 semaines et la plus grande est âgée de 5 mois.
[url]
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14284057
[/url]

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14284057

Bon j'espère que vous aller apprécier les photos désolé pour ne pas les avoir mis en image directement mais je n'arrive pas à faire autrement. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là elles sont craquantes!!! petit faible pour la plus "grosse" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^


Normalement j'aurais du acheté une himalayen a la place et enfaite quand je l'ai vu j'ai craquée pour elle. C'est la plus câline elle adore être prise dans les bras. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouver comment mettre les photos ^^ comme je suis une gentille fille je vais vous faire par de quelque photos:

voila les petites nouvelles:

Les bébés:





Et la plus âgée:




Désolé pour la qualité de certaine photos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles !! Tout comme Ghizou (on a vraiment les mêmes goûts Very Happy ), j'adore la plus agée !! Trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taween a écrit:
Elles sont trop belles !! Tout comme Ghizou (on a vraiment les mêmes goûts Very Happy ), j'adore la plus agée !! Trop belle !!


Oui on dirait! Laughing

Calimero, et le chon sur ton avatar? tu mets pas de photos de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ j'y pense mais j'étais occupée mais je vais t'en mettre

Frimousse âgé de 1mois:




Mais il aime plus que tous ce faire toiletter par son copain Nougat ( Ils sont inséparables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, vraiment trop mignons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous

Malheureusement j'ai perdu tous mes ptits chon il ne me reste plus que la plus âgée qui est sous antibiotique.

Les 3 autres sont décédés d'un coup même le véto ne sais pas de quoi ils ont pu mourrir. Crying or Very sadCrying or Very sad

Dans le magasin ou travaille mon père il vont faire un dépôt de bilan et sa collègue qui travaille dans l'animalerie lui a demander si il connaisait quelqu'un qui serait intérésser par les 2 ptits chons qu'il restait en animalerie sinon ils allait servir comme âppat pour serpent affraid

Mon père sans trop réfléchir à dit oui ma fille est trés intéréssé et donc quand il est rentré du boulot vendredi il avait les 2 ptits chons qui sont des mâles. Je vous envois des photos des que possible.

Ils sont trés peureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j'attend les photos avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas j'en mets dés que possible j'avais un weekend assez chargé mais j'espère qu'avant les vacances ou pendant je pourrais en mettre

PS: Je me suis permise de te tutoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caliméro35 a écrit:
PS: Je me suis permise de te tutoyé

Pas de souci, tu as entièrement raison, j'aime pas le vouvoiement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dsl pour tes chons a les animalerie jamais se fier a eux! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je vous apporte des photos de mes petits nouveaux. Désolé pour le retard.

Rosette
Pas encore de nom =s
environ 3 mois


Poil ras
Pas encore de nom =s (mais à une idée ^^ Batman^^)
environ 2 mois


Et les voila tous les 2 ils sont en très bonne santé ainsi que ma femelle qui c'est remise de son état patraque Very Happy



Si vous avez des idées de prénom pour les deux monstres je suis toute OUI Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aurai dit : Chance et Lucky parce qu'ils ont été sauvés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nuz et Assuna ^^

Chance et Lucky pourquoi pas mais je trouve pas sa original mais je les mets dans mon chapeau pour faire le tirage au sort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Lucky...Chance...

C'est assez beau,maintenant,a elle de faire un melange...Lance ou Chucky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux !

Moi je suggère "Oréo" ... Ce sont des petits gâteaux au Québec, blancs et noirs ;-)

Ils ont aussi la couleur de mouffettes Lol, sans l'odeur, une chance (une mouffette est un putois et il y en a bcq ici...).

Mouffie, Moumoutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Narcéja?
Moi dans mon poney club ya Zébulon,Eclipse,Pablo et c'est les 3 noms (avec Oscar mon tiit Choupiinou aussi)

Je trouve que Zébulon c'est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[font=Comic Sans Ms]Coucou vraiment très mignon les 2 ptits' chons sauver de l'animalerie ! Le poil rat je trouve que sa lui irais bien Oréo ! C'est mignon est ton chon est de la même couleur que ces gâteaux ^^
Le petit mal rosette pourrais s'appeler ...heu...( La, je réfléchie ^^ ) Cactus ! A cause de ces poils en forme de pics ^^
En tout cas si tu ne sais pas, je te conseil de regarder dessus pleins d'idée de noms ! [url]http://www.cobayesethamsters.com/touslesnoms.html/url]

Voiloû Bisous [/font
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Néro et Zerbino Razz

Ou alors wifi et adsl XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le 5 t'as du leur trouver des petits noms! Sinon je trouve pas mal de leur donner des noms de duos célèbres genre Laurel et Hardy (je sais pas terrible lol mais c'est les premiers qui me viennent)

ps: ils sont trops chouchoux tes chons!! Et ils vont bien ensembles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi un prénom pour le Rosette il s'appelle Chance. Le poil ras lui n'a pas eu de chance il est DCD il y a 2 jours.

Il se vidais de son sang par les fesses Crying or Very sad . Le véto n'a rien pu faire pour arrêter ceci Crying or Very sad . Chance n'est au plus au de sa forme depuis que son copain est parti mais je fais en sorte qu'il soit mieux Smile .

Merci pour vos ptits prénoms trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Il a eu comme Tom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour =)

Et oui je vous avais tous quitté car j'étais très occupé c'est temps si =)

Tous mes chons et chonnes m'ont quitté =c

J'ai eu mon code en Décembre et mon père m'a offert un magnifique petit cochon d'inde =)

Comme j'étais très déçut par la perte de mes autres cochon d'inde je me suis dit que celui la je ne le toucherais que de temps en temps et pas tous les jours comme je fessait avec les autres.

J'ai aussi trouver une petite merveille =) des vitamines C en comprimés je donne une moitié de comprimé tous les jours et mon cochon d'inde en raffole =) alors que quand je lui en donnais à la pipette il n'aimais pas du tous et étais tous maigre.

Maintenant c'est un petit garçon bien grassouillet =) et j'ai le droit au "couic couic" pour me rappeler qu'il n'a pas eu son comprimé ^^

Je vous envoie des photos dés que possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila le petit monstre à son arrivé.
Maintenant il n'a plus de bobos car il était plein d'éccorchure =s
Il a grandi et est très grassouillet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour tes anciens chons :s , mais celui ci est très craquant Very Happy . Il a une bouille terrible je trouve cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous =)

J'ai de bonne nouvelle dans la maison des animaux =)

Tous d'abord mon petit mâle se porte très bien même si en rentrant de mon stage de formation d'équitation j'ai pu constaté qu'il en avais marre d'être seul et en était triste.

Ensuite je suis allée à l'animalerie pour lui chercher un ou une copine et j'ai eu un véritable coup de foudre pour une petite chonne marron et blanche avec les poils long =) je viens juste de l'installer dans sa cage prés de mon mâle.

Et pour finir cette journée magnifique cette femelle est à 90% pleine =) quand je l'ai portée pour la mettre dans sa cage j'ai trouvé que son ventre était bien lourd et puis j'ai senti des ptites boules dans son ventre =)

Je vous envoie des photos de la nouvelle et de mon mâle au plus vite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à eloigner les cages quand meme, certains microbes se propagent dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'y ai pensé quand je l'ai installé dans ma chambre elle est à l'opposé de lui et ma chambre est assez longue =)

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promis des nouvelles elles arrivent mais en retard désolé:

Chouquette à fait une fausse couche suite à sa elle s'est laissé mourir malgré la détermination que j'avais à lui redonner sa joie de vivre. Crying or Very sad

Bouboule va très bien j'ai juste repéré hier qu'il avait 2 écorchures une sous son épaule gauche et une à côté de sa colonne vertébrale. Je l'ai soigné hier et bien évidement je le surveille de très prés.

Samedi dernier je fessait une course d'endurance à cheval et j'ai fini 1ère mon père voulant me féliciter ma offert une jolie petite chonne qui est âgée de 2 mois. C'est une perle Very Happy super gentille,calme et adore les câlins mais voila elle a plusieurs écorchures elles se situent toutes prés de son épaule gauche. Je l'ai évidement soigné aussi et je la surveille aussi de prés.

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment ils ont pu se faire sa. Est ce en rongeant les barreaux de leur cage ( ils ne sont pas dans la même cage Smile )? ou en se grattant ?

Et voila la photo de la petite nouvelle Very Happy

..... Si vous avez des idées de prénoms n'hésiter pas
Femelle
2 Mois ( née le 1er Février)


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...