Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sashiko77

La meilleur marque d'extrudes

Messages recommandés

voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de granulé?? ou trouver un tableau qui compare les composants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le sais ça évitait de recréer un topic juste pour ça mais la prochaine fois je le ferai ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que là les personnes ne viennent plus ! dopnc personnes ne te répondra.
Mais sinon il y à déjà plein de post sur ça, mais normalement ce sont les o*x*b*o*w !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aussi les c*a*v*ia* p*r*o* ^^ Il y a un topic qui traite de ça je crois ,mais généralement les avis sont mitigés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je sais que ceux que j'ai cités ont étaient conseillés par plusieurs vétos, mais bon j'en sais pas plus, juste ce que j'ai pu lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,enfin il y avait eu un débat il y a peu de temps ,particulièrement entre Nuz' et Perlette ,je crois sur les marques et finalement ben c'était un débat sur les extrudés o*x*b*o*w et les extrudés c*a*v*i*a*p*r*o .C'est pour ça que je dis que les avis sont plutôt mitigés enfin pour ne pas trop relancer le débat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! bah après tout des extrudès c'est des extrudès quoi ! Surtout que c'est que en complément et non leur nourriture principal ... s'il y a quelque mg de différence de je sais pas trop quoi, c'est pas la fin du monde non plus je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...