Les cochons d'inde
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La guerre des voisins Dim 6 Sep - 21:24 | |
| Pour ceux qui avaient suivi le flood à certains moments, j'y exposais à mes heures nocturnes mes problèmes de voisinage. C'est bête, je retrouve plus le sujet ... Enfin bref, ça fait 1 an que j'ai emménagé déjà. Un autre gars est arrivé en même temps que moi, Ludo, 35 ans, légèrement fêlé du bol. Un jour, mes voisins, de côté, de dessus et de dessous viennent me voir pour que je cesse mon bordel. Pardon ? C'est moi qui suis gênée ! Je leur montre la porte d'en face, de mon voisin, et leur dit que ça vient de là. On me croit, ou pas. Bref ... Un soir, ça recommence. Je sonne chez lui, totalement bourré il m'ouvre. Il me dit que c'est pas lui, vu l'état du bonhomme j'insiste pas. Un autre soir (le soir de mon innocence  ) j'entends ma petite voisine, une petite mamie de 80 hurler : Ludo, pété comme un coing était rentré chez elle. On le fait sortir, on appelle les gendarmes. Ensuite, régulièrement, il nous fait des soirées comme ça. Ca va de la télé à fond, à tout casser dans les parties communes. Il a pété la gueule au concierge, a giflé ma voisine du dessus, a tenté de s'introduire chez moi (je précise que je suis une ptite aux allures de gamine de 16 ans haute comme trois pommes, je vis seule et j'ai même pas une porte qui ferme à clé chez moi). J'avais appelé les gendarmes qui ont dit ne rien pouvoir faire tant qu'il n'était pas entré chez moi. Auxquels j'ai dit que j'appèlerai mes potes pour lui casser la gueule, et que ça ira plus vite, avant de raccrocher au nez de ce charmant représentant de la fonction publique. Le syndic de la co-pro ne veut/peut rien faire. Ce mec est en invalidité. Sa soeur est propriétaire de l'appartement. Mes propres propriétaires ont mis les pieds dans le plat. La police s'est déplacé 4 fois, nous y sommes allé deux fois, une fois pour une main courante, une autre pour une plainte, la SPI est venue. Je suis allée engueuler le syndic une fois, je me suis pris la tête avec la frangine aussi. 1 an plus tard, il est toujours là. Ce soir, il est rond comme une queue de pelle et rôde dans les parties communes en tapant partout, et j'ai les jetons, et je bosse demain, bordel de merde. Ce post ne sert peut-être à rien, mais il me soulage ^^ |
|  | | taween langue pendue

Age: 36 Nombre de messages: 528 Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Dim 6 Sep - 23:00 | |
| Ma pauvre Piwinette Et même si tu appelles les flics pour tapage nocturne, ils ne viennent pas ?? _________________ J'ai 10 roses, merci nOngNong (3 et demies), Juju-Dips', MarieetOscar (2 et demies), Chriscool57, Babyperles et ... Piwie !!!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Lun 7 Sep - 4:08 | |
| Ils viennent.
"Ah bah oui hein, y a du bruit ... bon, bah on note."
Ils sonnent.
"Oh, bah il ouvre pas ..."
Et au bout d'un quart d'heure.
"Bon, eh ben au revoir."
En général quand on leur dit qu'il est invalide, ils lèvent les yeux au ciel du genre y a rien à faire, et je crois qu'effectivement, il n'y a rien à faire.
Je suis quelqu'un d'extrèmement patient avec l'être humain, surtout à cause de ma profession, là j'avoue que j'en viens à espérer des trucs un peu morbides, parfois, quand il arrête son bordel 3 heures avant mon réveil.
Ca va juste finir que je vais en avoir marre et que je vais déménager, d'autant que j'ai déjà eu des problèmes avec mon travail à force d'arriver fatiguée. |
|  | | as-lune nouveau(elle)

Age: 15 Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Lun 7 Sep - 18:56 | |
| moi aussi en bas de chez moi y'a un drogué qui se promene en hurlant des insultes et en tapant dans les poubelles ca fait peur une fois on a appeler la police , il sont venue a 5 l'arreter et le sur lendemain, ca recommence... ou sinon y a gars bizar qui se promene avec deux rotweillers, une fois j'ai attendue 20 minute avant de pouvoir rentrer chez moi en attendant qu'il soit partit ! ca me fait peur quand je rentre tard le soir mais bon...moi je te ocnseil juste d'appeler les flics des que tu en a l'occasion et d'attendre en attendant qu'ils aillent embeter d'autres gens... Voila bonne courage ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Lun 7 Sep - 18:58 | |
| Les flics se sont déjà déplacé trois fois.
Pis mon voisin n'est pas en état d'ébriété sur la voie publique, mais dans les parties communes d'une résidence privée.
Etant sous curatelle, personne n'est vraiment responsable.-_- |
|  | | as-lune nouveau(elle)

Age: 15 Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Lun 7 Sep - 19:00 | |
| a mince c'est vrai j'avais pas penser a ca ! c'est pas top la police ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Lun 7 Sep - 19:04 | |
| | Citation: | | Il a pété la gueule au concierge, a giflé ma voisine du dessus, a tenté de s'introduire chez moi (je précise que je suis une ptite aux allures de gamine de 16 ans haute comme trois pommes, je vis seule et j'ai même pas une porte qui ferme à clé chez moi). J'avais appelé les gendarmes qui ont dit ne rien pouvoir faire tant qu'il n'était pas entré chez moi. Auxquels j'ai dit que j'appèlerai mes potes pour lui casser la gueule, et que ça ira plus vite, avant de raccrocher au nez de ce charmant représentant de la fonction publique. |
Depuis cet épisode, je ne veux plus avoir à faire avec eux. |
|  | | harrobaz nouveau(elle)

Age: 19 Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 29/08/2009
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Mar 8 Sep - 4:14 | |
| Ouais, c'est l'idée.
Le problème c'est que j'ai tellement peur que j'ai du mal à en rire aujourd'hui =(
Enfin, il a été calme cette nuit, j'ai pu commencer à rattraper le sommeil en retard. |
|  | | harrobaz nouveau(elle)

Age: 19 Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Mar 8 Sep - 5:25 | |
| Mais si il a été mis sous curatelle, c'est qu'il a déjà eu un problème avec la justice, donc normalement ça devrait être plus simple de le faire juger. Où du moins de faire juger son curateur...
Mais là, vu ce que tu dis, c'est plutôt d'une tutelle qu'il a besoin ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Mar 8 Sep - 7:43 | |
| Beh non justement ... paske PERSONNE ne reconnait la responsabilité :
Sa soeur, qui a acheté le logement, qui l'a mis dedans et qui le laisse foutre le boxon en toute connaissance de cause ? L'organisme de curatelle qui serait responsable ? Toujours est-il qu'à chaque fois il a été blanchi à cause de son invalidité.
Il a besoin d'une tutelle et ne pourrait même pas être en autonomie théoriquement ... Mais il est violent. Une patate chaude -_- |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Mar 8 Sep - 10:49 | |
| Oh, comme c'est drôle ... le sujet du prochain "envoyé spécial" c'est "Pourquoi n'y a t-il plus de respect pour les Forces de l'Ordre ?"
Ahlàlà ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Mar 8 Sep - 10:55 | |
| faudrais essayer une petition avec tes autres voisins et deposer une main courante , pour essayer de le faire ejecter.. ah les bon flic d'aujourd'hui pffffffff et apres il trouve qu'on les respsecte plus, en meme temps il font pas leur boulot et on est obligé de se faire justice sois meme pffffffffffffff  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des voisins Mar 8 Sep - 13:54 | |
| |
|  | | juliedu89600 langue pendue

Age: 20 Nombre de messages: 421 Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: ree Mer 9 Sep - 13:45 | |
| si ta vraiment peur , faut que tu ai une bombe lacrimogene sur toi , a un certain porcentage de concentration ta le droit !! ca ne tue pas  mais ca fait bien mal et peut etre qu'a force il va arreter de venir chez ses voisins !!! mais par contre pour le bruits , la je vois pas se qu'on peut faire , moi aussi je suis en appartement |
|  | | |