Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Je sai splus quoi faire=>ça me reprend

Messages recommandés

J'en ai mare de mes chevaux (chouette ce que je dis là) mais pfff j'en veux plus du tout d'un côté j'ia envie de prendre ma selle et de partir promené et de l'autre j'ai frachement pas envie je me di pfff toute seule à parlé à Blandine je sature. J'ai personne pour monté avec moi et j'en ai vraiment mare, je connais personne qui pourrai monté avec moi Orlane si mais il lui faut le cheval parfait pour qu'elle foute son cul dessus en plus maintenant elle peu plus en acheté un donc je lui ai di si tu veux vient monté Blandine elle à di OK je lui ai di j'ai toujours Ganja s'il faut aussi pour allé en balade (oui il fiat 1,10m et n'est pas fini dans son apprentissage mais j'en suis presque sur que si je part maitenant en balade avec lui ai Blandine il serai extra). J'ai mi quelque annonce comme quoi cherchais un ou es cavalier/cavalière pour monter Blandine ne fusque pour que je soit un peu plus présente au pré pas de réponse. Je sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ça ne doit pas être facile d'être toujours seule en promenade. Tu ne pourrais pas la mettre quelque part plus près d'un endroit où tu aurais des amis qui pourraient balader avec toi, ou la monter régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!!

tes chevaux sont chez toi?

Il n'y a aucune écurie à proximité ?

allez, ne t'inquiète pas, un coup de blues, ça arrive à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 200m ans un terrain que je loue à la commune. Ecurie oui il y en a une et on me connait trop bien là bas entre les proprio c la "guerre" il y en a une autre mais je connais personne puis c plutot pas très aimable la bas (j'y ai monté hmmn 3ans). Et je connais personne qui monte à cheval quand j'ai raceté Blandine je devais monté avec un super grand ami mais fin 6mois plutar il c volatilisé (il avait 33ans moi 15ans ont s'entendiat comme cul et chemise et ça femme c fait des film donc du jour o lendemain on c plus revu, c comme s'il était mort même si des fois j'ai des éco sur lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
A 200m ans un terrain que je loue à la commune. Ecurie oui il y en a une et on me connait trop bien là bas entre les proprio c la "guerre" il y en a une autre mais je connais personne puis c plutot pas très aimable la bas (j'y ai monté hmmn 3ans). Et je connais personne qui monte à cheval quand j'ai raceté Blandine je devais monté avec un super grand ami mais fin 6mois plutar il c volatilisé (il avait 33ans moi 15ans ont s'entendiat comme cul et chemise et ça femme c fait des film donc du jour o lendemain on c plus revu, c comme s'il était mort même si des fois j'ai des éco sur lui).


Même si l'ambiance est pas géniale, tu pourrais peut-être trouver une dp, et ça t'aiderait; après tu rencontrerais pê au moins une ou deux personnes avec qui tu t'entendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Alkanette a écrit:
A 200m ans un terrain que je loue à la commune. Ecurie oui il y en a une et on me connait trop bien là bas entre les proprio c la "guerre" il y en a une autre mais je connais personne puis c plutot pas très aimable la bas (j'y ai monté hmmn 3ans). Et je connais personne qui monte à cheval quand j'ai raceté Blandine je devais monté avec un super grand ami mais fin 6mois plutar il c volatilisé (il avait 33ans moi 15ans ont s'entendiat comme cul et chemise et ça femme c fait des film donc du jour o lendemain on c plus revu, c comme s'il était mort même si des fois j'ai des éco sur lui).


Même si l'ambiance est pas géniale, tu pourrais peut-être trouver une dp, et ça t'aiderait; après tu rencontrerais pê au moins une ou deux personnes avec qui tu t'entendrais...


Je suis en pleine requète, j'ai mise des annonces sur le net et j'ai mi sur les blog des gens qui monte à cheval dans le coin j'ai eu une réponse (comme je connais personnelllement cette personne et que je ne m'entend pas avec c pas bon j'atten voir si 'autre vont me réponre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin mon id&e me reprend, ça a été un temps à cause de ganja et de copine qui venait le monté mais comme il est revendu bin à nouveaux seule et j'en veux plus je réfléchi et je sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors, p'tite Alka, on a pas le moral?

Courage, ca arrive a tout le monde. C'est vrai que ce n'est pas gai de toujours monter seul. En plus ca va etre l'hivers...

Faut qu'on s'organise une sortie ensemble, mais mon probleme, c'est ... quand? le travaille samedi matin et dimanche matin. Puis il faut voir avec ma moitie ce qui est prevu... Le week-end suivant... euh complet! ARNO le samedi midi et fete au village le dimanche!

Ta jument monte dans un van? sinon, je peux une fais aller la chercher et nous demarrons de chez moi. Je peux essayer de voir pour samedi apres-midi... Ca te dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage!! Y a surement des solutions!
La solitudes, c'est une des raisons pour laquelle je suis contente d'être en manège... mais y a des avantages et des inconvénients à toutes les situations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage...

Y a vraiment personne dans ton coin pour venir avec toi?

J'ai pareil, suis seule mais moi j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pas le moral, c'est surtotu au niveau des chevaux.

Pour aller promener c'est n'importe, comme ça t'arrange(le samedi après midi tu as pas cours?), je veux même bien venir avec blandine à cheval, sinon elle monte logiquement très bien dans le van. Mias ce sera une balade de touriste comme je fais pas grand chose avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M****, t'as raison, j'ai cours le samedi!

Bon, je dois reflechir...

En tout cas, t'inquietes pas, balade, c'est balade! j'ai pas l'habitude de faire des cercles, des pas de cote ... en balade lool

Je reprend contact avec toi, un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
M****, t'as raison, j'ai cours le samedi!

Bon, je dois reflechir...

En tout cas, t'inquietes pas, balade, c'est balade! j'ai pas l'habitude de faire des cercles, des pas de cote ... en balade lool

Je reprend contact avec toi, un peu plus tard.


Lol non mais moi avant balade ça roulait, là moi et blandine ne saurions pas on a plus rien dans le coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...