Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sashiko77

les chaleurs chez les chonnes

Messages recommandés

j'ai remarquer un liquide pateux blanc et laiteux (désolé pour les détailles =s ) qui sortait du sexe d'une de mes chonnes, est-ce ses chaleurs? car j'ai remarquer qu'en se moment elle essayait de monter sur mon autre chonne..

mise a part ce "liquide" que je trouve bizar elle est tout a fait normale, aussi active , mange bien etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou ! je ne pense pas que se soit sa ! le liquide que tu decris ressemble au pipi (qui est blanc car contien bcp de calcium)

lorsqu'une chonne est en chaleur malheureusement pas bcp de signe nous permette de le savoir:
elle roucoule , dandine du culcul, essaye de grimper mâle comme femelle, elle est plus exité qu'a la normal , plus active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que sa soit du pipi .. c'était pas du tout liquide, c'était visqueux et un peu collant ( =S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai déjà vu ça sur Milka, j'y ai enlevé avec un coton humide mais je n'ai jamais su ce que c'était.

Otso tu écris "elle roucoule , dandine du culcul, essaye de grimper mâle comme femelle, elle est plus exité qu'a la normal , plus active"
Milka fait ça tous les jours ...en chaleur 24/24 ça existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...