Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi331

quel lui donner a manger a 1mois 1/2

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je suis en train de me poser une question:

Que dois-je lui donner a manger car elle a qu'1 mois et demi

pour l'instant je lui donne un cone de maïs des granulé (pas de melange) Et du pané

et je me demande si je peut lui donner de la biscotte (Car c'est comme du pain) et de la feuille de chêne ??


Repondez moi vite car j'ai acheter la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pain biscotte et brioche pour le chon comme pour le lapin c'est toxique et sa n'use absolument pas les dents
et en plus les lapins comme les chons n'ont absolument pas les enzyme pour dégradé le pain dans leur sysytème digestif car il ne sont pas granivore du tout donc c'est toxique
http://www.lacollineauxlapins.info/index.php?page=article&article=13

"Aliments nuisibles

Il faut absolument éviter les hydrates de carbone (biscuits, pain, biscottes, crackers, grissinis, céréales, corn flakes, riz soufflé, pâtes, pommes de terre, tartes et gâteaux, cakes et snacks), le chocolat (toxique !) et toutes les sucreries.
Il ne faut pas non plus donner les gâteries pour rongeurs en vente dans les magasins.
Les graines en général sont aussi à éviter absolument: graines de tournesol, maïs, orge, froment, riz, etc… Tous les aliments confectionnés qui en contiennent sont à éliminer en général.
Rappelez-vous qu’ils sont la principale cause des problèmes de santé du lapin.
Pour finir: les carroubes, les fruits déshydratés et les fruits secs sont interdits.
Même si le lapin vous supplie pour avoir quelques gâteries qui lui font du mal, soyez responsables et pensez à sa santé!"
tiré de la colline aux lapins
petit post la dessus cerrte c'est sur les lapins mais je vois que tu en as un alors sa te sera très utile et certaine choses sont tous a fait valable pour les chons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...