Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen111

Album photo de Koen

Messages recommandés

Je vais tenter de vous faire une présentation de mes autres animaux. Tenter, car au nombre de rat que j'ai je risque de mettre un très long moment Smile

Les rats :

Blue est mon tout premier rat.
Malgré le fait qu'il soit bleu us, personne ne voulait de lui parce qu'il penchait. Il a été très compliqué de le récupérer, il était à Rennes et je ne pouvais pas le prendre avant d'avoir mon propre appartement. Mais avec l'assurance d'avoir une adoptante, les portes des familles d'acceuils ce sont ouvert. Et le loulou a put être sauvé.

Blue c'est mon papa poule trouillard. Mon grand soumis.
Ma petite chose qui a peur d'être soulevé.

Il est ici à droite sur la photo, accompagné de Boogie Smile




Bouh est mon second rat. Le fils de Blue, qui était dans la même situation que lui même si les FA étaient déjà plus prête à bouger.
A l'heure actuelle j'en veux beaucoup à mon bisouilleur, qui semble être atteins d'agressivité hormonal. Il a blessé Boogie au cou assez gravement pour que je prenne la décision de l'isoler. Je le ferai castrer prochainement Sad




Isotope.
La FA qui a acceuilli Bouh et Blue, m'a fait -très justement- remarqué que dans des cages nombreuses ils ne restaient pas ensembles et ma conseillé de prendre un 3ième rat.
Elle me proposait des rats mignons et gentils, mais jusque là j'avais prit ceux dont personne ne voulait et je comptais bien continuer ainsi. Jai donc demandait si elle n'aurait pas plutôt un rat agressif, dont elle voudrait se débarasser. Elle m'a donc parler d'Isotope...
Isotope, ne vous fiez pas à son gentil minois. A l'heure actuelle il est intégré et sage, mas il a fallu beaucoup d'acharnement et de temps pour y arriver.

Une grosse pensée pour mon totope qui a attrapé une pneumonie. J'espère que tu vas t'en remettre ptit monstre.






Yumi, ma petite princesse.
Elle court de partout, ma petite naine qui ne veux pas grandir. Je l'ai élevé au biberon, pour cause de de maman. C'est l'un de mes grands amours ma Yuyu !







Severus... Le second des trois (Boogie est le dernier) que j'ai élevé au biberon. Ce petit bout de chou passer toujours innapercu. C'est un très gros bisouilleur, très charmant et très calin !






Willow, ma petite puce.
J'ai littéralement craquer sur ce petit museau. Je la trouve charmante au possible. Elle est encore très timide mais également très douce et très coquette.






Noireaude.
Je n'étais pas censée garder cette petite chose que j'avais mis à l'adoption. Et puis un jour jai vu qu'elle couvait ma Yuyu. Que ma Yuyu l'avait adoptée. Alors elle est restée Smile






Twiggy.
J'ai toujours adoré les nus, alors le jour où j'ai trouvé une petite puce nus en sauvetage près de chez moi, je n'ai pas hésité.






Dreams.
Arrivé trop tard, partis trop tôt.
RIP





Nos bébés :
Je vous ferai une présentation de nos babys bientôt Smile
Une petite photo pour mettre en appétit !





Il manque encore : ptite mère, Museau, Freddy, n3 et n4, une photo de Bouh, tout mes FA, Perle et mes panpans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaahhhhhh un Dumbo !!!!!!! I love you

Je suis amoureuse de Yumi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je dois admettre qu ej suis pas fan de ratouille mais ils sont superbs tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Coup de coeur pour Severus,trop mignon xlL'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...