Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pommelle

couper les legumes bon ou pas?

Messages recommandés

bnsoir a toutes et tous

j'expose une question apres avoir chercher des sujets similaire mais pas trouver!

voila j'ai pu lire a plusieurs reprises qu'il fallait donner les legumes telle quel au chons (pas couper quoi) j'ai donc essayer mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas manger
il est vrai que depuis le debut je leur coupe les legumes ils ont donc du prendre l'habitude

je voulais savoir si c'etait genant pour les chons que les legumes soit couper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours coupé les légumes de Livia en morceaux...mais si je lui donne une feuille d'endive entière,elle la mange Laughing .Je préfère les couper et les mettre dans une gamelle,je trouve ca plus propre et plus hygiénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci diego

je suis comme toi maryse je trouve ca plus propre ils ont aussi une gamelle

bon ca va alors je suis rassurer je vais continuer a leur couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ils préfèrent. Piwie ne mange que les tomates que je lui ouvre en deux, mais préfère le concombre entier ... Du moment qu'elle mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez les couper mais ne faite pas de tout petits morceaux, il faut que les morceaux soient de bonne taille afin que vos chons utilisent bien leur dents pour les manger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les morceaux sont quand meme gros mais j'ai tenter une moitie de courgettes et finalement ils n'ont pas manger pareil pour l'endive je l'avais couper en 4 mais ils preferent les feuilles entieres plutot

il n'y a que les feuilles de celeri qu'ils devorent entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas aussi je leurs coupe les légumes, même si des fois je leurs donnent entiers.

Ex : carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...