Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

H1N1

Messages recommandés

le Pf houssin dit qu'il faut vacciner par ordre croissant, moi ça me choque, donc les personnes agées seront vaccinées en derniers c'est triste car ce sont elles qui sont le plus vulnérables, j''ai l'impression que quand on est vieux, on sert plus à grand chose donc si on meurt c'est pas grave, peut-être que l'état y trouve un interêt;........
J'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement Béa, les prioritaires sont les 0-35 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis surprise car, dans 30 millions d'amis, le véto disait que les chiens ne pouvaient pas attraper la grippe. Le virus le plus approchant est la toux de chenil que tout le monde connaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loute490 a écrit:
Effectivement Béa, les prioritaires sont les 0-35 ans.



Donc à 36 ans on est vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
Loute490 a écrit:
Effectivement Béa, les prioritaires sont les 0-35 ans.



Donc à 36 ans on est vieux
Ca me rassure, je suis encore une jeune!

Moi je suis embêtée, vous allez me donner votre avis.
La dame chez qui je devais aller demain matin m'a telephoné pour me prévenir qu'elle était malade et que le médecin pense fortement à la grippeA. Ses 2 filles l'ont eu la semaine dernière et ça s'est propagé très vite.
Comme je suis au bébé bus jeudi et vendredi, donc en présence d'enfants en bas âge, j'ai préféré annuler mon intervention chez elle. Et je crois que ma responsable n'a pas apprécié que j'annule. Certe je pouvais mettre un masque mais est ce que ça allait vraiment me protéger.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que tu allais voir des enfants jeudi et vendredi, tu as bien fait, ça sert à rien de faire prendre un danger quand on sait qu'il est réel à des jeunes enfants, autant quand on sait pas, mais là !
dans ton métier tu n'as pas pu te faire vacciner en priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
Loute490 a écrit:
Effectivement Béa, les prioritaires sont les 0-35 ans.



Donc à 36 ans on est vieux


Je n'ai rien dit de tel il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense Lilou ,que tu as eu une attitude responsable vis à vis des bébés et enfants que tu dois voir Jeudi et ta responsable justement devrait le comprendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loute490 a écrit:
pascale a écrit:
Loute490 a écrit:
Effectivement Béa, les prioritaires sont les 0-35 ans.



Donc à 36 ans on est vieux


Je n'ai rien dit de tel il me semble...


Non, mais il faut bien fixer une limite, c'est la tranche d'âge citée par les services médicaux.
Ils auraient dit un an de moins ou de plus, c'était pareil, deux ans pareil, etc...

Lilou, tu as eu raison!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait d'un livre du Dr Alain Horvilleur, imprimé en 1985....

"Mais il y a plus grave à combattre. C'est à se demander si le grippe n'est pas un des principaux fléeaux de notre civilisation, tant est grand le concert de lamentations: Attention, la gippe va venir - la grippe arrive - la gippe est là! - j'ai la grippe, elle arrive aussi pour vous......
C'est ainsi qu'involontairement on vous conditionne. La maladie, ce n'est pas seulement l'attaque du virus; elle commence lors de la faiblesse qui précède l'attaque. Ce concert d'avertissement, Cette petite panique que l'on crée, en toute bonne foi, vous met en état de moindre résistance......sachez que la parole et les écrit, s'il ne véhiculent pas les microbes et les virus, peuvent les aider à s'implanter en affaiblissant leurs ennemis, c'est a dire nous!"

35 ans apres le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils mettent le paquet pour nous affaiblire....... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà la réponse à ma question "comportement inadmissible" selon la direction. Ce soir il y avait une réunion avec toute la direction pour notre service car nous avions fait un courrier pour revendiquer pas mal de choses qui n'allaient pas. Je n'ai pas pu y assister mais ma coordinatrice vient de me téléphoner pour me raconter. Ils ont cité mon cas comme quoi j'ai annulé une intervention de ma propre initiative et que c'était inadmissible. Que je n'avais qu'à mettre le masque et les gants. Je suis dégoutée que ça puisse aller aussi loin. Si j'avais su...
C'est surtout le fait que j'ai été cité en exemple comme si j'étais une mauvaise salariée par rapport à un petit détail. Ils ont réussi à me faire pleurer et à gâcher ma soirée. J'ai une boule au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
Bon et bien voilà la réponse à ma question "comportement inadmissible" selon la direction. Ce soir il y avait une réunion avec toute la direction pour notre service car nous avions fait un courrier pour revendiquer pas mal de choses qui n'allaient pas. Je n'ai pas pu y assister mais ma coordinatrice vient de me téléphoner pour me raconter. Ils ont cité mon cas comme quoi j'ai annulé une intervention de ma propre initiative et que c'était inadmissible. Que je n'avais qu'à mettre le masque et les gants. Je suis dégoutée que ça puisse aller aussi loin. Si j'avais su...
C'est surtout le fait que j'ai été cité en exemple comme si j'étais une mauvaise salariée par rapport à un petit détail. Ils ont réussi à me faire pleurer et à gâcher ma soirée. J'ai une boule au ventre.



c est du grand n importe quoi et anti " bourrage de crane actuelle" que font nos politiques et les media.


je pense surtout que ça les gène que tu ai pris une " décision " à la place de votre direction. pour le bien être des bouts de choux.


"comportement inadmissible" ne me dis pas que tu va être sanctionné pour ca ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu as eu une réaction responsable et je pense que vu que tu as pris l'initiative d'annuler ton RV et que ça ne venait pas de ta hierarchie, bien sur c'est pas bien vu.
C'est partout pareil, si l'initiative ne vient pas d'eux, ça ne passe pas bien.

Tu as fais ce qui te paraissais le mieux pour les enfants et tu as eu raison, ta hierarchie s'en remettra et toi tu n'auras rien à te reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question pour savoir si je dois me faire vacciner et il m'a dit que c'était surtout pour les personnes ayant des problèmes pulmonaires et comme j'ai de bons poumons pas de vaccin mais je prends comme depuis quelques années un produit homéophatique pour la grippe :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je culpabilisais déjà en plus, ils enfoncent bien le clou. Je suis sensible aux remarques et jugements donc le fait que ça soit fait dans ces conditions là me contrarie vraiment, je suis à 2 doigts de les envoyer ballader.
En même temps la dame m'a téléphoné à 20h et mon intervention était prévue le lendemain à 8h donc ma hierarchie, je pouvais toujours essayer de la joindre. Ce qu'ils me reprochent c'est de ne pas y être allée en mettant le masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ce qui te semblait juste et je pense qu'a ta place j'aurais fait pareil
Es ce que la personne chez qui tu as annulée a ralée que tu viennes pas ? Si non dis a ta chef qu'elle avait qu'a y aller elle même avec son masque
Perso je travaille avec les personnes agées toute la journée, je ne me suis pas vaccinée mais si demain je pense avoir la grippe, je n'irais pas travailler pour pas les contaminer alors pourquoi devrais je risquer d'attraper la grippe en allant chez des gens malades pffff!!!! Ils vont quand même pas te virer pour ca ? Ils perdraient des billes au prud'homm je pense
Bon courage à Toi de supporter ces croix que sont tes superieurs apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la dame ne s'est pas plainte du tout puisque c'est elle même qui m'a téléphoné pour me prévenir. Moi ce soir là, j'ai téléphoné à ma coordinatrice afin de la prévenir. Elle m'a répondu ok et qu'elle téléphonerait le lendemain à la chargé de secteur savoir comment ça se passait, si mes heures pourraient être payées sans qu'elles soient comptées à la dame puisque ce n'était pas de mon fait ni du sien.
Et en fait la fameuse chargée de secteur qui n'a pas du tout fait de remarque ou autre par rapport à la situation est allée en parler à la responsable du service ainsi que la directrice et la présidente. Elles ont même téléphoné à la dame savoir si c'était vrai! Ca fait bien.
J'ai l'impression qu'ils me prennent pour quelqu'un que je ne suis pas, pour une salariée qui profite.
J'ai péparé un courrier pour la direction, je suis encore en période d'essai par rapport à mon 2e contrat mi temps mais à quoi bon, je veux qu'ils aient ma version des faits. De toute façon je suis sur la limite de ne pas y rester, c'est vraiment parce que j'ai besoin de travailler.

Je suis désolée de dévier le sujet, mais en même temps ça fait tellement de bien de vider son sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...