Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysy04

Album photos de Sysy

Messages recommandés

Ca y est, je vous présente le nouveau petit venu dans la famille, un petit mec satin écaille de tortue!!! D'abord voici sa grande cage lol:


Alors je vais avoir besoin d'aide, car ce petit loulou est toujours "Sans nom"! (je vous mettrai ma liste d'idée à la fin, mais ces noms m'ont pas convaincue) Voilà sa bouille


Vous lui trouvez pas un air de ressemblance avec Harry Potter? lol


Son petit truc c'est de faire de la grimpette


Voilou pour les premières photos de mon lou, comme nom j'avais pensé à Crumble (je suis la reine des crumbles.. lol), Brownie, Nougat, Nuts, Lipton (je suis un accroc du ice tea lol), Cacao, Expresso, Cookie ou Macaron... Vous en pensez quoi? Ou avez- vous d'autres idées??
En tout cas il est beau mon loulou, et vraiment tout doux!!!! Very Happy

ps: encore un grand merci à Otso!!! Sans toi je n'aurais pas trouvé cet élevage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon faut pas que maxou le vois il va craquer !! il adore les chons comme le tiens lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci les filles!!! Il est vraiment adorable, il joue son craintif mais il ne l'est pas tant que ça!! Il a mangé de la carotte dans ma main Very Happy
Mais toujours pas de nom, on verra demain la nuit porte conseil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air tout mini dans sa grande cage lol
il est super mignon

pour le prenom choisi au coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je veux faire, ma mère me dit d'en prendre un au pif... mais bon c'est mon loulou c'est pas du pif lol!!
C'est pour ça je pense que mes idées ne sont pas THE idée Very Happy
Et merci pour lui, il est vraiment chou, je pense être tombée sur un bon caractère... mais j'appréhende ce qu'il me réserve cette nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi, mais je sais pas, ça colle pas!! J'ai toujours pas trouvé je suis trop difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin au bout de deux jours je lui ai trouvé un petit nom!!! Ce sera Banjo! Ca lui va comme un gant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...